Perso lvl 20 si on possède un lvl 50

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pu lire dans plusieurs threads que les possesseurs de lvl 50 pourront avoir un autre perso directement lvl 20, est-ce une blague ou est-ce vrai?
Si c'est vrai, cela arrivera dans combien de temps ? dans combien de versions ?
Citation :
Provient du message de Nagrat
lol clair *imagine tout les rerolls de larron à quartz*
Moi la c'est plutot tester savage, et Odin Specc Tene. (/Kiss Sakira )
Bah jusqu'au lvl 20 sauvage c pas dur tu prend une Hache à 2 mains et tu met tout en Hache/Parade et après tu respec lvl 20,
odin ténèbres c un peu plus tactiques à jouer mais pas aussi dur à exp qu'un assassin ou un chasseur
Personnellement je suis contre ce phénomène même si cé pratique, pourquoi, tout simplement car il existe déjà bcp trop de LV 50 qui savent pas ou pas assez bien jouer leur perso (bah oui a force d'etre PL du lv 1-> 45 il reste plus bcp de temps pour apprendre a le maîtriser mais heureusement ca ne reste qu'une minorité

Et puis en effet on verrait bcp de trop de monde débarquer avec leur lv 20 aux vaux , Les vaux deviendront l'emain des lv 20
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
si dernierement les post a ce sujet ont fleuris c parce que mythic a fait part d une note exposant les evolutions qu ils allaient privilegier dans le patch 1.62.
et parmis elle il etait question d un bonus puor les lvl 50 ou qqc du genre...
je neme souviens plus de la formulation mais il n etait pas question explicitement de permettre aux lvl 50 d etre lvl 20 directement...

[edit]comment je suis trop fort je retrouve le post sans la fonction recherche ^^:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=181959

Citation :
We're also gearing up to getting free mid-level characters to those accounts that have a level 50 character. I'm going to be vague on this until we have a more definite plan in place but suffice it to say that it will be as least as robust as Mark described many months ago in a State of the Game letter.
Citation :
Provient du message de Joetanto
Personnellement je suis contre ce phénomène même si cé pratique, pourquoi, tout simplement car il existe déjà bcp trop de LV 50 qui savent pas ou pas assez bien jouer leur perso (bah oui a force d'etre PL du lv 1-> 45 il reste plus bcp de temps pour apprendre a le maîtriser
Totalement d'accord avec toi sauf pour une chose ... le PL se pratique maintenant du lvl 1 au lvl 50 épique comprise (prochaine étape lvl 1 > lvl 50 r5 et armure af102 clé sur porte )
Monter un lvl 20 n est pas si dur que ca ca se fait rapidement en solo meme en moins d une semaine en jouant que le soir tranquille. Par contre c est un confort afin de vouloir tester une classe pour s amuser. Faut autant de temps pratiquement en solo pour monter du 20 au 24 que du 1 au 20. Pensez aux kills tasks sur SI un lvl 10 se fait en 5/6h en gros et sans trop se speeder perso j ai mis 3h pour un lvl 9 avec un skald.
pareil
moi aussi je trouve ca nul de commencer direct avec un perso lvl 20, il y a déjà assez de personne qui savent pas jouer leur classe...


Par contre commencer lvl 5


Rien de plus chiant que les 5 premiers lvl(surtout en mage qui veule ce spé dans la troisième ligne de sort)
Ok mais ca ne résoudra pas le prob de l'équipement

Au LV comme au lv 10, il faudra avoir un minimum d'argent car on pourra pas taper du bleu ou du jaune comme on le faisait au LV 1 cé a rentrer en paramètre aussi, sinon il va y avoir encore plus de mandiant
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Vi j'entends bien mais bon il faut faire transfert etc etc cé toujours ch.... bref Wait & see de toute façon
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de Ekios
Houla le packet de boulet que ca va donner ca ...
Po grave ca fera + de viande.. <rire profond dans une grotte> MOUAHAHAHAHAHA



(la porte de derrière je peux?)
Citation :
Provient du message de Ekios
<bave en y pensant> Pouvoir tester toutes les classes sans se faire ch...

<cogite>

Houla le packet de boulet que ca va donner ca ...
tu pourra commencer qu'un level 20 si t'as un 50
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
tu pourra commencer qu'un level 20 si t'as un 50
dans la note de myhtic rien n est precise... meme pas le lvl du reroll.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés