[Ys] alerte , message important : deletage de persos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pas exactement

Là, on parle plutôt de Lamers, de gens qui ne sont là que pout faire du tord.

Le script kiddie est aussi le plus souvent un lamer, mais pas toujours.
Ce qui caractérise le script kiddie, c'est son inaptitude technique totale.
Il ne connait rien à ce qu'il touche.
Il ne saurait pas décoder une trame TCP/IP, il ne saurait pas pratiquer l'IP spoofing, lister les ports ou autres.
En revanche, le script kiddie utilise un lociciel développé par un tiers, afin de hacker.
La plupart du temps, il ne sait se servir que d'un ou deux fonctions du lociciel d'ailleurs.

Exemple type de scrip kiddie : Les petits [je m'automodère] qui utilisent les générateurs de virus, et qui nous en concoctent 12 par jour, en les répendant dans des fichiers/emails.
Jamais ils ne pourraient développer un virus par eux-mêmes, mais ça ne les empêche pas de nuire.
Lamer = incapable / non informaticien. Très péjoratif. Il est donc par définition "non capable" de faire du mal.

Je reste sur ma définition.
Script kiddy.
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Lamer = incapable / non informaticien. Très péjoratif. Il est donc par définition "non capable" de faire du mal.

Je reste sur ma définition.
Script kiddy.
Bin Lamer est une déformation de Hacker par le mot Lame qui veut dire 'pas tres au courant'
bon ça n'aura peut être pas d'incidences sur un éventuel delete mais cela est bizarre quand même.

Il y a environ une semaine, un ami m'a dit que mes deux persos principaux se connectaient la nuit vers 2/3 heures du matin (je dors à cette heure là). La connexion dure très peu de temps genre deux trois minutes.....

J'ai donc vérifié mes time de play et effectivement j'ai eu pendant quelques jours une différence de jeu de deux minutes environ.

Je change régulièrement de mots de passe, ils ne sont notés nulle part, je joue chez moi.

Mais que se passe t'il ?
Citation :
Provient du message de pognhek
Vais dire une grosse connerie....

Citation :
avatar.jpg


On ne quote pas les énormités SVP.


Oui, tu as dis une bêtise
Si "top hacker" il existe,
1 - Ils ne lisent pas JoL.
2 - Ils ont autre chose à faire.


ps : je passe outre sur l'idée de se faire justice soi même qui ne rapporte rien, si cela n'est des ennuis.
Utilisez un routeur de type switch et non hub.

Vous rajouterez une contrainte physique à votre réseau ce qui rendra beaucoup plus difficile le spoofing et le snifing.

Ce qui mettra déjà de côté ceux qui utilisent des softs simples, cela imposera à votre hacker de posséder plus de compétences en matière de hack.
Citation :
Provient du message de Fritz
Utilisez un routeur de type switch et non hub.

Vous rajouterez une contrainte physique à votre réseau ce qui rendra beaucoup plus difficile le spoofing et le snifing.

Ce qui mettra déjà de côté ceux qui utilisent des softs simples, cela imposera à votre hacker de posséder plus de compétences en matière de hack.
Et tu crois que le joueur moyen va comprendre ce que tu viens de dire ?

Moi je n'ai pas de firewall, j'ai déjà eu des petits malins qui sont venus me dire bonjour (le plus chiant a été celui qui m'a changé l'autoexec), mais tant pis je prends le risque. ZoneAlarm, très bien, mais il me bouffe les ressources du PC comme pas possible et du coup je préfère ne pas le lancer.
Citation :
Provient du message de Fritz
Utilisez un routeur de type switch et non hub.

Vous rajouterez une contrainte physique à votre réseau ce qui rendra beaucoup plus difficile le spoofing et le snifing.

Ce qui mettra déjà de côté ceux qui utilisent des softs simples, cela imposera à votre hacker de posséder plus de compétences en matière de hack.
Bonjour,

Ce qui n'empêchera rien si des ports de communications sont ouverts.
Et si des programmes de partages de fichiers ouvrent tous
les dossiers à n'importe qui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés