[Broc] Nouveau cap pour broc?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kolaer
Ce n'est pas en ressassant des idées fausses qu'elles disparaissent. Les plus intelligents savent que c'est faux, ignorer les plus bêtes est la solution.

Damn, Ekky a vraiment retrouvé une connection internet.
Kolaer je vais juste te demander de rajouter les 2 phrases qui entoure cette enumeration (qui n'est que pure condescendance dans le sens que je veux lui donner) sinon tu en change le sens et la porte
sinon /agree avec ton commentaire

et si j'ai fait cette enumeration c'est par opposition/parallelisme a d'autres posts qui empeche toute evolution dans ce que voulait faire passer l'initiateur de ce thread, perso je cherche encore ou est le ouinouin....mais je ne desespere pas de troouver
Citation :
Provient du message de Stoned TrollZen
pas si simple

si t'est un peu impliquer dans la deffense du
royaume
tu continue mm si tu te fait chier
(surtout depuis l'apparition du cs)

tu continue pcq tes potes y vont
(souvent les membres de ta guilde sont devenus des potes irl)
et que bon on laisse pas tomber les potes

tu continue pcq
personne feras le boulot a ta place

sans parler des prises de fort

je pense pas que le pauvre qui ce tape pdt
une journée la reparation des portes d'un RK
pdt que tout le monde s'eclate a coter
s'amuse bcp bcp
pourtant il le fait

apres t'as tjs une satisfaction
lala on nous a pas repris les reliques blabla
on a repris le fort

sinon les gens bougerais pas du tout c'est sur
mais il y des parties corvée quand mm
qui sont asser penible parfois
tout a fait d'accord.
ca rejoint aussi ma vision du jeux et du role play qu'on peut y faire.
on defend notre royaume meme si c chiant a faire parceque cela s'inscrit dans le background du jeu.
__________________
Vaiferth, gardien.
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Mais au moins nous étions 180, voir 200 à défendre, peu importe le niveau celon moi, c'est cet esprit de défense de notre "royaume" qui me plait vraiment.
c ce qui m'es arrive assez tot : aller dans la masse sur une defense de relique au lvl 33 ou pas loin.
ceci s'inscrit dans l'envie de m'inpliquer dans mon royaume.
je ne suis pas la que pour XP et farmer des RP.
je prefere prendre part a toutes sortes d'evenement plutot que de faire betement de l'xp.
mes plutot beaux souvenirs sont nés non pas de la phase XP mais bel et bien des phase de RvR, et c ce que dans ma guilde on essai de faire le plus souvent. pas grave si on a pas de heal et qu'on est un groupe de moyenne lvl 40, on va quand meme s'amusez en RvR.
__________________
Vaiferth, gardien.
On en revient donc à ce qui motive les gens dans le jeu Non ?

C'est sur que je trouve pas normal d'avoir réparé les portes d'un fort claim par une autre guilde (me suis faite rembourser d'ailleurs, non mais)... Mais je l'ai fait, pour pas perdre encore un fort. On ne peut pas se permettre de dire "on laisse les portes ouvertes" sous prétexte que c'est une autre guilde/alliance qui l'a claim... Ben oui, mais ça c'est ce que jep ense, même dans mes amis, certains m'ont dit "laisse tomber" ou "c'est pas ta guilde"...

Non mais c'est moy ROYAUME et laisser un fort ouvert c'est donner raisons à nos ennemis, nos petits comptes financiers, on les règles après, entre nous.
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter

Ah oui, vous me direz, ce n'est qu'un jeu, mais le RP de son propre personnage n'inclut-il pas le fait "d'aimer" et de "défendre sa patrie" ? De "châtier l'ennemi" ? Pour moi cette notion implique que lorsque je joue mon perso, je le fait complètement, et il n'est nulle question d'horaire dans l'histoire, encore une fois, mais juste de motivations des troupes.
Bah si on parle RP alors, 11hr d'attaque ca nous fait un petit RP de ... 27 jours sans sommeil, plutôt motivées les albionnais hein, j'tenverais tout ca au contrôle anti dopage moi et que ca saute !!!
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Citation :
Les accords d'horaires n'existeraient donc que pour Hibernia qui se les auto-appliquerait, je me demande bien pourquoi

Tout est dit
Juste pour rafraîchir la mémoire de certains et revoir l'historique des relations avec Midgard ( Panda )On se souvient.....

Et un petit appel au calme....Merci Aratorn
__________________
Carnageeeeeeeeee !!!

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Citation :
Provient du message de Dock
Juste pour rafraîchir la mémoire de certains et revoir l'historique des relations avec Midgard ( Panda )On se souvient.....

Et un petit appel au calme....Merci Aratorn
Ca m'a permis de me faire faire une boulette croustillante
C'est quand même judicieux d'avoir remis ce post en mémoire a certains.
Pour le sujet initial j'ai rien à rajouté au post de Valedryian que j'approuve en entier. A part que chaque Flame War sur Jol se répercute toujours sur les comportements des joueurs IG.

Mais je voulais surtout répondre à ceux qui disent ne pas s'amuser dans les reprises de forts.
Déjà ën vouloir aux Hiberniens de defendre le fort qu'ils ont prit (parfois on a du mal .. sisi je vous jure) sous pretexte qu'on ne s'amuse pas à jouer contre eux je trouve ça hum .... faut rappeler qui perd Crauchon 2 fois par heure. Je dis pas que ça me dérange vu que je jous à daoc donc j'ai plaisirs à y jouer.

C'est là que je veux en venir, sivous ne vous amusez pas en prise ou defense de fort et bien ... avez vous songer à changer de jeu ? Car c'est le but de daoc (oui monsieurs le but c'est le rvr de mass sur des forts et des relic pas de tuer un dragon (encore que ) ou de monter ses RP) donc si ça ne plait pas c'est que peut être il est temps d'arreter

Par contre je conçois tout à fait qu'un joueur reste sur daoc après 1 ans de jeu parce qu'il y ai attaché et qu'à force il ait perdu le gout du RvR. Mais dans ce cas venir poster pour dire que c'est lamentable de défendre le fort de cette façon parce que cela pourrit le jeu des joueurs en face ...

Je trouve que c'est mal donne toujours lieu à un flame de plus entre les joueurs. Si ça ne vous plait pas mais que vous le fait par obligation et bien ... n'accusez pas les autres en face eux ils le font parce qu'ils jouent.

Voila je me suis perdu dans mon raisonnement et doit y avoir une erreur quelque part
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Enfin, si, la prise de relique a un rapport direct puisque c'est elle qui est sensée modifier Brocéliande... en quoi je me le demande... Les accords d'horaires n'existeraient donc que pour Hibernia qui se les auto-appliquerait, je me demande bien pourquoi
Ca s'appelle le respect de la parole donnée.
Malheureusement tant qu'hibernia sera fidèle a sa parole Albion et Midgard en profiteront.
Albion a su mettre sous le coude sa propre parole et en a récolté tous les bénéfices. Tant mieux pour eux.
Midgard a au moins le mérite de rester dans la même optique même si la manière est pas reluisante.
Anthraxia : on a reproché les attaques matinales quand on avait perdu la relique force un dimanche matin
alors : "Les accords d'horaires n'existeraient donc que pour Hibernia qui se les auto-appliquerait, je me demande bien pourquoi "

ca le fait pas du tout...

tout les posts ouin-ouins hibs depuis dimanche bha c'etait les memes il y a quelques mois sauf que c'etait des albs qui postaient les ouins-ouins

"on" a fait exactement ce qu'on a reproché a nos ennemis...
y'a plus qu'a assumer

si y'a bien une raison pkoi je n'accepte pas vraiment ce qui s'est passé dimanche c'est justement ca...

dire que c'est mal et puis quelques mois plus tard faire la meme chose...
niveau crédibilité d'Albion ahem... belle image d'Albion
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de OnK
Anthraxia : on a reproché les attaques matinales quand on avait perdu la relique force un dimanche matin
alors : "Les accords d'horaires n'existeraient donc que pour Hibernia qui se les auto-appliquerait, je me demande bien pourquoi "

ca le fait pas du tout...

tout les posts ouin-ouins hibs depuis dimanche bha c'etait les memes il y a quelques mois sauf que c'etait des albs qui postaient les ouins-ouins

"on" a fait exactement ce qu'on a reproché a nos ennemis...
y'a plus qu'a assumer

si y'a bien une raison pkoi je n'accepte pas vraiment ce qui s'est passé dimanche c'est justement ca...

dire que c'est mal et puis quelques mois plus tard faire la meme chose...
niveau crédibilité d'Albion ahem... belle image d'Albion
J'aimerais avoir ton impartialité
Euhhh on a pas pris une relique à une heure tardive mais ça a été possible car on a commencé à attaquer très tot...

Faut quand même faire la différence entre une prise relique qui dure 10 heures et une prise relique qui commence à 5h du matin pour finir à 6h.

Les deux sont autorisés de tout façon
Voilà Onk et Alarik, c'était le but des liens que j'ai mis plus haut.

Il n'y aucune raison de s'énerver de la sorte sur les forums puisque les trois royaumes font de même...à intervalles plus ou moins réguliers

C'est un jeu....il n'a pas de règles.... sauf les exploits bien sûr

Tant mieux, tant pis...amusez-vous !
__________________
Carnageeeeeeeeee !!!

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Ben lisez donc les accord d'emain qu'il y a sur le forum d'Ys. Ca tombe sous le sens que ce soit réglementé, avec toutes les personnes et leurs obligations horaires (fonction de leur pays, leur âge, etc...)
Si il faut changer de serveur pour être respecté dans sa vie IRL, effectivement j'en tire des leçons qui me déplaisent.
Avoir monté un 50 ici, y avoir tous mes amis et me retrouver à changer de serveur pour avoir une cohérence sur ce point, c'est décevant. Mais je n'ai a m'en prendre qu'à moi même...
moi je suis pour le server FFA ça donne des exploits des gens qui se sont défoulé CF dimanche des gens qui bossaient le lendemain et qui se sont tapé une nuit blanche pour un jeu.

Je trouve ça marrant.

Ce server est super.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Euhhh on a pas pris une relique à une heure tardive mais ça a été possible car on a commencé à attaquer très tot...

Faut quand même faire la différence entre une prise relique qui dure 10 heures et une prise relique qui commence à 5h du matin pour finir à 6h.

Les deux sont autorisés de tout façon
apparement perdre 5 fort avant minuit... ben ce n'est pas une attaque relique
Citation :
Provient du message de Tika | Orwen
Ben lisez donc les accord d'emain qu'il y a sur le forum d'Ys. Ca tombe sous le sens que ce soit réglementé, avec toutes les personnes et leurs obligations horaires (fonction de leur pays, leur âge, etc...)
Si il faut changer de serveur pour être respecté dans sa vie IRL, effectivement j'en tire des leçons qui me déplaisent.
Avoir monté un 50 ici, y avoir tous mes amis et me retrouver à changer de serveur pour avoir une cohérence sur ce point, c'est décevant. Mais je n'ai a m'en prendre qu'à moi même...
aurevoir et bon jeu sur Ys
__________________
Vaiferth, gardien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés