Besoin d'une confirmation

Répondre
Partager Rechercher
j'essaye de comprendre le système d'implant et autre, alors je voudrais une confirmation ou le contraire sur certains points.

Pour les implants ils sont là pour recevoir des "buffs" des petites boules(je sais pas comment ça s'appelle) que je recolte sur les mobs, j'ai vu qu'il y avait des implants de différents lvl donc ça doit être pareil pour les buffs?

Qd vous parler de QL qu'est ce que c'est?

J'ai lu sur le site de Mia que les bloods plasma servent à se faire de l'argent, c'est en les revandant au shop ou au joueurs? Ils faut bcp monter ses compétences de craft pour faire des BP?

Comment vous faites pour savoir que tel arrival conduit à tel endroit y des maps qui donnent toutes les infos la dessus?

C'est normal qu'à chaque coin de rue, une org me demande de les rejoindre? Le recrutement ne se fait pas sur certaine base dans AO?

Merci

ps : désolé de vous ennuyez avec vos question
ps2 : on trouve où des lunettes de soleil (trop classe je trouve ^^)
le QL (quality level) est le level d'un item.
les petites boules peuvent s'acheter en shop et se nomment cluster.
les implants (basic donc sasn clusters dedans) peuvent s'acheter en shop jusque au ql 125.
pour les arrival (ou whompa je pense que c'est cela que tu nomme) la destination est marquer dessus. a force d'utiliser le reseaux, tu le connais, sinon oui il y a des maps qui donne les routes.

Pour le reste je laisse kkun d'autre répondre.
Tu peux trouver des lunettes de soleil à Home, à acheter à un NPC.

Restrict LV20+ et 563k la paire, ouch !!

D'autres modèles peuvent se trouver en reward de mission, mais j'en ai encore jamais eues

Pour les itinéraires des Whompas, je te conseilles d'installer la Dovve Map, c'est une mine d'or.
Je te donnes pas le lien exprès, ça te fera un peu chercher
(mais c'est pas dur à trouver)
Dovve map j'ai déjà, je l'ai installé hier avec le skin HUD qui est terrible je trouve ainsi que le petit programme pour les missions, mais qd j'affiche la carte je ne vois pas les lien comme sur le site, je vais relire la faq pour etre sur de l'utilisation .


563k la paire de lunette!?! C'est des lunettes Quartier au moins à ce prix là
Setoss, les lunettes c'est vrai c'est trop classe je me rappelle à mes débuts avoir traqué les anciens jusqu'a trouver une paire

en reward de mission tu en trouveras de 2 sortes :
- Kataraa
- Keelarr

Si tu es chanceux tu peux les avoir aux bornes dans les zones d'arrivées maix c'est rare le plus simple reste de "roller" une mission avec comme reward une paire de lunettes et comme elles sont de qualité 1 quoi qu'il arrive, tu peux roller une mission super facile, et avoir tes lunettes en 2 temps 3 mouvements.

Comme tu as downloadé Clicksaver, ca devrait aller vite, demande lui de te trouver une mission avec Kataraa ou Keelar et tu auras tes lunettes.

Dernière chose, j'ai lu que le prochain patch apporterait pas mal de nouvelles lunettes et autres monocles... à suivre.

Pour les lunettes lvl 20+ faut avoir les moyens 500k+ la paire, j'en achète pas une par jour... Cela dit d'un point de vue look, elles sont tres tres chouettes !
Citation :
J'ai lu sur le site de Mia que les bloods plasma servent à se faire de l'argent, c'est en les revandant au shop ou au joueurs? Ils faut bcp monter ses compétences de craft pour faire des BP?
Pour les Blood Plasma, c'est la Skill Pharma Tech qui sert. Mais si tu ne veux faire que ça, et si ta skill n'est pas verte, inutile de la monter. Plus la skill est haute, plus tu peux transformer des Monster Part de haut QL (le QL, c'est la Quality d'un objet, la première information donnée quand tu identifie un objet (Shift + clic gauche dessus)).

Sur le même site, tu trouveras une explication sur les Implants

Les Implants
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Citation :
Provient du message de Pirlouit
Chite question sur les monsterparts j'ai transforme des monstersparts ql200+ avec un biocom ql190+ et j'obtiens toujours des bloodplama ql200 ? Normal docteur ?
Oui c'est tout a fait normal
Pour le recrutement tout dépend de la politique de chaque guilde. Certaines recrutent a l'arrache, en invitant tout et n'importe quoi, d'autre pose des condition de recrutement (souvent une charte a accepter) et demande de passer une candidature sur leur forum respectif afin que tu te présente.
Pour ma part c'est la méthode que j'utilise pour ma guilde : depot d'une demande sur notre forum, entretien dans le jeu pour connaitre les motivations de la recrue. Sinon, pour les guilde qui recrute a tout va, je ne te conseil pas d'y rentrer, souvent on retrouve des joueurs de tous genres, du bon mais souvent du moins bon voir du très mauvais.
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Citation :
Provient du message de Onze
Sinon, pour les guilde qui recrute a tout va, je te conseil d'y rentrer, souvent on retrouve des joueurs de tout genre, du bon mais souvent du moins bon voir du très mauvais.
Heu y a pas une contradiction là? Tu dis que c'est peuplé de mauvais ou moins bon joueur et tu me conseille d'y rentrer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés