Venez tester votre intelligence !

Répondre
Partager Rechercher
Super con ce test. J'ai eu 4/11, et la seule réponse ou j'admets mon erreur, c'est Moïse, toutes les autres questions, c'est un probleme d interpretation, mais la mienne est aussi valide que la leur...Ce genre de site fait pour énerver les gens...Et apparemment, ils réussissent...
Citation :
Provient du message de Lorim

STI génie mécanique
Moi ben heuuu rien, rien d 'officiel, des formations a la pelle mais toutes à la defense et non reconnues
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Les chaussettes et les cachets sont des questions de logiques.
cf ce que j'ai dit, la question sur les chaussettes est incomplète (une douzaine ça veut rien dire, il faut préciser une douzaine de quoi en français) et pour les cachets la réponse est fausse, puisque le fait que l'on n'ait pas de 4e cachet ne se manifeste qu'au bout de 90 minutes (si le cachet est à prendre toutes les 30 minutes sinon on meurt, c'est au bout de 90 minutes que l'on mourra et non pas 60)

Citation :
Celles sur les mois est une question pièges car la première chose dont on pense c'est au mois d'avril. (la façon dont la question est posé n'aide pas du tout)
heu février tu veux dire je suppose ?
de toutes façons encore une fois ça dépend du sens de la phrase «le mois a 28 jours»... pour moi ça veut dire «le mois est composé de 28 jours», ce qui est faux pour 11 des 12 mois de l'année
Citation :
Combien y a-t-il de paire de chaussettes dans une douzaine?
Douzaine de quoi? Chaussettes? Paire de chaussettes, Capottes? Litres de bière?

Super claires leurs questions
Hum... un test qui ne brille pas par son intelligence...
A ce que certains ont noté plus haut je rajoute que certaines questions n'ont aucune réponse faute d'éléments de réponse cohérents...

Ex : Un docteur vous donne trois cachets à prendre toutes les demi heures. Combien de temps allez-vous tenir avec ces trois cachets?
réponses proposées : je ne sais pas/20/40/60/90.

Heu 20/40/60/90 quoi? jours, heures, minutes, années??? et si vous répondez "je ne sais pas" (seule réponse juste en l'occurrence) vous avez perdu....
11/11 mais franchement, ce test est sans interet. Certaines questions ( comme par exemple les chaussettes ) sont mal exprimées, comme l'ont fait remarqué d'autre avant moi. Ca me fait penser au DS de structure de données que j'ai eu lundi, écris par un professeur suedois, avec des phrases telles que : "Ecrivez un algorithme [...] qui ensuite ajoute les cellules jusqu'aucune ( oui oui, jusqu'aucune ... moi non plus je ne connaissais pas ) cellules les ajouter.
Le test d'intelligence, meilleur que n'importe quel test de QI

Vous avez fait un score de 11 sur 11
Votre niveau: Seul trois personnes ont atteint un tel score
Les réponses ci-dessous...


il est vrai que j'en connaissais deux-trois,mais quand-même,je n'en suis pas peu fier...
__________________
Ik heb de Zon Zigzag in de zee...
11/11 seules trois personnes ont atteint un tel score ...

Muhuhuhahahahahaha:bouffon:
C'est pas des tests comme ça qu'ils ont aux US pour postuler à la présidence sérieusement ?

Je les connaissais toutes, ce sont toutes des petites épreuves de logique.
On est logique ou on ne l'est pas, rien avoir avec l'intelligence.
Tiens un autre du même tonneau :
Imaginez une mare dans une forêt. Sur cette mare pousse un nénuphar, tous les jours il double de taille.
Sachant qu'il lui faut 20 jours pour couvrir la moitié de la surface de la mare, combien de jours lui faudra t'il encore pour couvrir toute la mare ?
Citation :
Provient du message de Ellendill Earendill
11/11 seules trois personnes ont atteint un tel score ...

Muhuhuhahahahahaha:bouffon:
C'est pas des tests comme ça qu'ils ont aux US pour postuler à la présidence sérieusement ?

Je les connaissais toutes, ce sont toutes des petites épreuves de logique.
On est logique ou on ne l'est pas, rien avoir avec l'intelligence.
Tiens un autre du même tonneau :
Imaginez une mare dans une forêt. Sur cette mare pousse un nénuphar, tous les jours il double de taille.
Sachant qu'il lui faut 20 jours pour couvrir la moitié de la surface de la mare, combien de jours lui faudra t'il encore pour couvrir toute la mare ?
21
Oki c'était trop facile
Passons à autre chose.
Monsieur Durand habite un immeuble de 30 étages, il habite au 30ème étage.
Tous les matins, en partant au travail, il prend l'ascenseur, descend au RDC puis sort prendre son véhicule.
Mais le soir, de retour du travail, il appelle l'ascenseur du RDC, monte au 15ème étage et fini les 15 derniers à pied.
Sauf lorsqu'il pleut.....
Lorsqu'il pleut, rien ne change pour monsieur Durand le matin, mais le soir, une fois dans l'ascenseur il monte directement au 30ème étage.
Pourquoi donc ??
8/11 mais on peut considerer 9 vu que j'ai fait une erreur sur les cachet mais que j'ai pensé qu'on commencait a les prendre que dans une demi heure (rien ne dit qu'on commence maintenant)


(au fait merci pour le lien, j'avais déjà trouver le questionnaire mais les réponse ne marchait pas alors j'avais pas put savoir)
Citation :
Provient du message de Ellendill Earendill
Oki c'était trop facile
Passons à autre chose.
Monsieur Durand habite un immeuble de 30 étages, il habite au 30ème étage.
Tous les matins, en partant au travail, il prend l'ascenseur, descend au RDC puis sort prendre son véhicule.
Mais le soir, de retour du travail, il appelle l'ascenseur du RDC, monte au 15ème étage et fini les 15 derniers à pied.
Sauf lorsqu'il pleut.....
Lorsqu'il pleut, rien ne change pour monsieur Durand le matin, mais le soir, une fois dans l'ascenseur il monte directement au 30ème étage.
Pourquoi donc ??
trop petit pour atteindre le bouton du 30 ? Du coup il appuie sur le 15 et se tape les étages. Par contre lorsqu'il pleut... ?

edit : il appuie avec le parapluie
Citation :
Provient du message de Thalizat
trop petit pour atteindre le bouton du 30 ? Du coup il appuie sur le 15 et se tape les étages. Par contre lorsqu'il pleut... ?
lorsqu'il pleut il a son parapluie qui l'aide à appuyer en haut
Citation :
Provient du message de Carlovitch
Magus, decidement, tu ferait mieux de travailler a ton phare, plutot que de te perdre dans de grotesques tests
pourquoi ... il s'appelle On ?



10/11



*repart attendre Godot* bienvenue dans le monde de l'absurde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés