[Broc] Une certaine animosité envers Hibernia ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alias
Manque la suite :

Hibernia étant un royaume défavorise au départ, Mythic a inversé la vapeur et en a fais un royaume favorisé. Les roxeur Mid et alb sont partit sur hibernia pour avoir leur sacro-saint frag. Sont resté sur alb et mid des gens qui aimaient autre chose que les frag. S'est retrouvée sur hib une population mixte faite de joueurs du premiers jours et de roxeur crétins qui ouinent aujourd'hui.
T complètement a coté de la plaque.
Ceux qui ouinouin comme tu dit , sont sur hib depuis le début.
Et si il ya eut des migrations sa représente même pas 1% de l'effectif.
Faut arrêter de dire des conneries.

Hib était le royaume défavorisé au début du jeu car on squattait Emain et que la progression d'xp de certains mid a été bcp plus rapide que les hib.
La domination sur hib était du essentiellement a cela.

La seule chose qui a changé pour hib, c tout les eld void qui ont respect en moon en masse et l'instant du barde.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Valgrel
Pas de chance...

tous les ouin ouineurs hib pro sont des vieux de la vieille, il y en a même qui ont connu la 1.36


Donc cet argument là ne tient pas du tout la route. Et en plus le nombre de transfert de ce genre est ridicule par rapport à la population totale ( des delete pour venir sur hib il doit pas y en avoir plus de 20. Et on doit pouvoir en trouver autant qui ont fait le chemin inverse, des fois les mêmes d'ailleurs )
On le sais que tout les ouin ouin Hib sont des viocs, pas besoin de le dire
Nerf les viocs !
Citation :
Provient du message de Valgrel
Bah si c'est ça pas de problème : une fois que vous aurez pris votre quota de tôles contre mid, vous changerez de boucs émissaires...
Pas si sûr moi... nous on tôle l'albionnais avec respect vois-tu. On achève les mourants pour qu'ils ne souffrent pas, on repeuple leur pays en violant leur femmes (la force des highlander elle vient un peu de quelque bâtard trolls qu'on a laissé ici et là), etc..

Alors que hibernia les torture lentement, avec subtilité et sadisme, c'est pas pareil.

/joke. Ces temps-ci il vaut mieux l'indiquer on dirait, y'en a qui sont capable de prendre ca au premier degré.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
On le sais que tout les ouin ouin Hib sont des viocs, pas besoin de le dire
Nerf les viocs !
M'en fout moi suis vioc mais j'ouin ouine pas

Nerf les retraités !
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Depuis l'expérience Camlann, beaucoup d'entre nous connaissent tres bien toutes les classes de tous les royaumes pour les avoir jouer.

Et ce qu'il ressort de Camlann, c'est que les classes Alb, il n'y en avait pas bezef.
Camlann revient souvent dans les débats mais pour moi Camlann est trop différent et n'a pas permis de connaître les classes adverses bien que ça en donne l'illusion.

D'abord, l'expérience a été trop courte pour la plupart.

Ensuite, ce n'est pas un environnement dans lequel la classe se joue dans le même équilibre que ce qu'on retrouve sur chaque royaume. L'xp est totalement différente et le RvR encore plus. Jouer un druide dans un groupe qui comprend healer, zerk, skald, caba, ma, etc... c'est une expérience différente.
Citation :
Provient du message de Ekky
Je croyais que tu devais pas parler des avantages de classe...

Si c'était vraiment dû à l'équilibre des classes, il n'y a pas de raison que cela ne se fasse pas ailleurs ce genre d'alliance (US compris).

Tout un royaume, d'un seul serveur, qui subit les assauts a priori alliés des deux autres, bah faut se poser des questions (quitte à se remettre en question). Un moment une limite morale ou éthique a peut être été franchie par Hibernia (je n'accuse rien - je me pose la question) qui fait que l'on se retrouve dans cet état là.

Rien n'est dû au hasard.
Ben si alb et mid veulent faire payer tout Hibernia parce que 4 ou 5 animistes abusent selon eux, ben inutile de te te dire que je trouve ça abérrant !

De plus pour ce qui est de se remettre en question, ben non dsl j'ai jamais été hautain envers qui ce soit, je ne me suis pas senti supérieur parce que j'avais "signé" pour Hib.
Je suis loin de me considérer comme un ubber roxor car je suis hib, de plus mon main est un ranger (qui comme tlm le sait est la classe la plus ubber de tout le jeu ) qui fait ce qu'il peut, parfois bien parfois mal mais sans jamais être condescendant envers mes adversaires et je pense que 95% de mes "compatriotes"hibernien fonctionnent et pensent comme moi.
Si vous avez la haine contre nous ben j'en suis désolé, je ne la partagerais pas car je suis là pour JOUER. Si on cherche a me nuir Ingame en gachant mon plaisir ben ces probs ne seront de toute façon que futiles dans mon cas et absolument sans conséquences dans ma vie


Bonne continuation à tous

PS : Vous avez vu le temps qu'il fait aujourd'hui ?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Hé oh je suis pas retraitées si tu me cible !
J'ai 2 persos en retraite, mais ma tite zerk elle monte
Ben dsl

J'ai pas bien lu la signature

Et puis : nerf Zerk ! (très à la mode celui là )
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de dervic
T complètement a coté de la plaque.
Ceux qui ouinouin comme tu dit , sont sur hib depuis le début.
Et si il ya eut des migrations sa représente même pas 1% de l'effectif.
Faut arrêter de dire des conneries.

Hib était le royaume défavorisé au début du jeu car on squattait Emain et que la progression d'xp de certains mid a été bcp plus rapide que les hib.
La domination sur hib était du essentiellement a cela.

La seule chose qui a changé pour hib, c tout les eld void qui ont respect en moon en masse et l'instant du barde.
Alors que l'on arrête de me dire que je joue mid parce que suis adepte de Quake/CS (quand je pense que je n'ai jamais joué à ces jeux, je suis plutôt Anno 1503 moi si qql un voit le style) et que je cherche les frag et le roxxage. J'ai vu des dizaines de post de ce type, celui-ci était de trop.

J'ai fait un post volontairement basé sur la mauvais fois et la généralisation abusive pour voir le résultat.
Résultat qui est : on m'agresse en parlant de "conneries" (ca vous défoule tant que ca les mots vulgaires ?). Pourquoi ne dit-on pas le même chose à ces messieurs qui généralisent sur mid et alb ?
Citation :
Provient du message de dervic
La seule chose qui a changé pour hib, c tout les eld void qui ont respect en moon en masse et l'instant du barde.
Ils ont changé le skin des scarabées d'eau aussi.
Bon, desolé, mais ne me comptez pas dans les haineux bourrés de rancune.

Vu les généralisations qui sont faites, je me rends compte que le seul ciment d'un royaume (je parle bien des trois) n'est bati que sur la haine que l'on peut resentir vis à vis des autres.

Alors, haissez vous, faites votre guerre a coup de necro buggué de champis et autres, chouinez, insultez, pour ma part, je vais me contenter de jouer.

Je me retire du débat, je me sens trop mal à l'aise dans cette ambiance, j'ai plus vraiment envie de participer à ca.


Alexandre, un joueur ecoeuré
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Bon, desolé, mais ne me comptez pas dans les haineux bourrés de rancune.

Vu les généralisations qui sont faites, je me rends compte que le seul ciment d'un royaume (je parle bien des trois) n'est bati que sur la haine que l'on peut resentir vis à vis des autres.

Alors, haissez vous, faites votre guerre a coup de necro buggué de champis et autres, chouinez, insultez, pour ma part, je vais me contenter de jouer.

Je me retire du débat, je me sens trop mal à l'aise dans cette ambiance, j'ai plus vraiment envie de participer à ca.


Alexandre, un joueur ecoeuré
Sans même parler de haine, ce qui me surprend c'est le côté mono-obsessionnel de certains intervenants.
oui cela se transforme un peu en match de counter strike.
les counterstrikeurs quand il se dispute ne vois pas un tero ou un ct il vois directement le joueur derrière et qu il soit tero ou ct ne change rien quand il insulte c'est pas avec le dos de la cuillère.

P.S heureusement qu'il pas de /rud à cs
Re: Re: Haine entre jouers ?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree

....
Bref : Hib is weak.
....
Et ils chouinent tout le temps.
Nerf Ouin ouin des mickeys.
bah voyons c'est la meilleur celle

ouiiiiiiiiiiiin vous etes des mechants avec vos champignons
ouiiiiiiiiiiiiiin nos archers font 90% de miss sur les groupe hib a cause de la bt
ouiiiiiiiiiiiiin on peut pas prendre un fort defendu a cause des pboe
ouiiiiiiiiiiiiiiiin le stun des eldritch
ouiiiiiiiiiiiiiiiiin le barde c'est trop ubber ca court vite, ca regen, ca soigne, ca tape et ca bloque
ouiiiiiiiiiiiiiiin les ombres buffbotees avec esquive 7 qui tue un guerrier lvl 50
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin les teams de 7+Lx qui nous retament la tete...

alle je vais m'arreter la..mais il ne me semble pas que ca vienne des mickeys

au fait je t'invite a aller jetter un coup d'oeil sur les liens dans le quote, ca t'aidera un peu a comprendre pour hib reagi comme ca sr l'action d'albion
Citation :
provient de Dock sur ce tread
Juste pour rafraîchir la mémoire de certains et revoir l'historique des relations avec Midgard ( Panda )On se souvient .....

Et un petit appel au calme....Merci Aratorn
Je me permet mon petit constat général moi aussi :

Si je post une opinion polie, écrite en français et qui tend plus à calmer les esprits qu'autre chose telle que :

Oui, il y a une certaine animosité (je refuse de parler de haine, ce mot ne concerne que 1% des joueurs) envers hibernia, qui est due à une généralisation abusive et à une assimilation de mauvais ton de la part de certains joueurs mid ou alb.

Oui, cette animosité, qui a entrainé une prise de relique à une heure matinale et une alliance entre les deux royaumes vise l'ensemble de la communauté hibernienne et c'est injuste.

Oui, Mythic est sans doute partiellement responsable de cette état de fait puisque ce sont eux qui ont mis entre les mains de certains les moyens d'abuser du jeu et de perturber ainsi le plaisir que les joueurs estiment, légitimement, pouvoir prendre en jouant. Parmi ces moyens l'ont peut citer, tout royaumes confondus : les buffbot, les classes avec défaut de programmation déséquilibrant le gameplay, les programmes pirates permettant des choses normalement interdites par le jeu (mode fenêtre par exemple), etc, etc...

Les joueurs sont eux aussi responsables, partiellement, de ne pas assez critiquer ces méthodes lorsqu'elles sont utilisées par des gens de leur propre royaume. Quand c'est quelqu'un d'en face par contre, ca pleut.

Voilà ce genre de post passe inaperçu, tout le monde s'en moque.

Mais si j'écrit :

Hibernia/Midgard/Albion (choississez), bande de cheater/bourrin/crétins, on va venir vous faire une grosse tête, vous savez pas jouer, etc, etc...

Voilà le genre de post qui va être quote 20 fois, chacun y allant de sa petite pique (pour les plus civilisés) ou de sa petite vulgarité.

Et oui, il est bien triste qu'il ne puisse en être autrement sur ce forum.
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon

Entre les BT, les stun, les mezs, bref, je ne vais pas redonner la liste qui est discutée tous les jours ici, on ne s'amuse plus contre vous, on subit.
Je te donne la version Mid :
Entre les insta mezz, les stuns, les 2-shots de zerks, blablabla (coller la suite du schouinage).

Quand je vois Mid, je tourne les talons et je cours, la seule chance c'est que le barde se fasse pas mezzé, sinon tout le grope est mort dans les 8 secondes, sauf les tanks qui s'amusent entre eux.
Je subis ça tellement de fois et je viens pas en faire un fromage sur le forum même si ça a le don de m'énerver au possible, on a quasi aucun chance contre ça.
Citation :
Provient du message de Alias
Parmi ces moyens l'ont peut citer, tout royaumes confondus : les buffbot, les classes avec défaut de programmation déséquilibrant le gameplay, les programmes pirates permettant des choses normalement interdites par le jeu (mode fenêtre par exemple), etc, etc...
Aller on continue encore et encore c'est que le début d'accord d'accord...
Le buffbot n'a jamais été considéré comme une triche ou un défaut du jeu, je ne vois pas pourquoi tu cites ça...

De toutes façons si on va par là il y a plein de défauts dans ce jeu :
- Les forts Hibernia sont les seuls à avoir une vision sur la porte à partir des murailles
- Le jeu est en 3D mais en RvR à part les murailles il n'y a pas sur les champs de bataille des structures défensives intéressantes.
- Les full spellcraftés contre un non spellcrafté c'est déséquilibré presque autant qu'avec les buffbots
- des combats souvent trop courts
- le système de soins complètement à revoir
- la faiblesse vraiment ENORME au corps à corps des magos
- la position de Crauchon par rapport aux autres forts d'avant garde sur les autres ZF.
- le RvR ne se déroule que sur 20% des ZF
- multiclassage impossible
- Un déficit de contenu
- déséquilibre de population entre les 3 royaumes

voilà et à tout ça tu rajoutes LOS, buffbots, Bug Exploit, programmes interdits, etc...

Tu asde quoi troller, flammer toute l'année !
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Le fairplay existe. Il n'a pas besoin de quelqu'un pour parler à sa place et en son nom alors laisse le où il est.

Ne dis pas le fairplay exige, dis j'exige que vous arretiez car après la majorité des défenseurs sont allés se coucher.

Merci d'avance pour lui.
Je n'exige rien du tout, je me couche beaucoup plus tard que le fair-play, et visiblement tu le connais pas aussi bien que moi.
Quant à ceux qui rétorquent que leur fair-play est à 100 lieues de celui des autres, c'est que ça n'est pas du fair-play.
Le fair play est une notion universelle, il s'agit tout simplement d'un respect du joueur en face, respecter et non piétiner la qualité de jeu de l'autre, c'est pourtant simple non ?
Citation :
Provient du message de dervic
T complètement a coté de la plaque.
Ceux qui ouinouin comme tu dit , sont sur hib depuis le début.
Et si il ya eut des migrations sa représente même pas 1% de l'effectif.
Faut arrêter de dire des conneries.

Hib était le royaume défavorisé au début du jeu car on squattait Emain et que la progression d'xp de certains mid a été bcp plus rapide que les hib.
La domination sur hib était du essentiellement a cela.

La seule chose qui a changé pour hib, c tout les eld void qui ont respect en moon en masse et l'instant du barde.
Je ne suis pas du tout d'accord !
Hibernia a dominé bien avant le /respec moon, c'est vraiment trop réducteur là.
L'inversion s'est déroulé au passage en 1.45 c'est clair et net.
Hibernia a souffert plus que n'importe quel autre royaume de l'xpkill au début du jeu.
Albion a été très peu inquiété et Hibernia a profité des nombreuses attaques WaR LegenD en constituant un réseau efficace et a axé sa puissance dans la défense plus que dans l'attaque.
Citation :
Provient du message de Ged
il s'agit tout simplement d'un respect du joueur en face, respecter et non piétiner la qualité de jeu de l'autre, c'est pourtant simple non ?
Moi je trouve qu'on se fait souvent piétiner quand même

manque de fair-play ?

Non mais je crois que le fair-play ça n'existe que si il y a des règles et elle existe : Charte de comportement !
maintenant tout le monde veut y ajouter des choses. Dans la charte de comportement c'est vrai qu'on ne fait référence à aucun horaire... On n'y fait aps référence non plus aux buffs bots, ni aux animistes...
Je joue sur Albion, mon frère sur Hibernia.
Depuis, je ne lui parle quasiment plus...
Un jour, je lui ai même dit cela sous le coup de la colère :
Citation :
Mon frère ne joue pas à Daoc ^^
sélectionnez pour afficher ce texte honteux
Citation :
Le fair play est une notion universelle, il s'agit tout simplement d'un respect du joueur en face, respecter et non piétiner la qualité de jeu de l'autre, c'est pourtant simple non ?
c simple? Alors il faut redefinir le respect (si ca s'adresse a la sensibilitée des autres cela risque d'etre compliqué vu la diversitée)
Si le respect est regit par la loie qui elle est "universelle pour tous" alors oui c simple ( suffit de les connaitre )

Non helas je crains que ces deux mots (respect et fair play) soient emminement subjectifs et surtout dependant de la sensibilité de chacun ...
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
[i]- Les forts Hibernia sont les seuls à avoir une vision sur la porte à partir des murailles
Ils sont aussi les seuls sur les remparts desquels on peut sauter pour cibler l'adversaire et les seuls à avoir 6 échelles.

Voilà.

(oui, je sais, ça n'intéresse personne, c'était juste pour compléter l'information et je ressors illico).

Sinon, je propose une réunion inter-royaume avec concours de bisous et de hugs.
ce message est garanti 100% trolless
Pour paraphraser un peu Scrooge, en ce qui concerne le début de Broc (mon xp en 1.36 ne dépasse pas le lvl 17), la course à l'xp a été lancée par les Mids avec les ouars en tête de file. Taper c'est facile ==> Mid Ownz.
Hibernia piochait énormément, parce que les classes étaient faible? Je ne pense pas (PBAE, regen endu et BT 6s dès la 1.36 c'est quand même un super avantage par rapport aux autres ). Seulement les classes hibs demandent beaucoup plus de techniques de jeu, et de complicités, leurs classes ayant besoin des autres. Les joueurs se sont professionnalisés au fil des patches, et maintenant on peut dire qu'hibernia maitrise et sait jouer en groupe. ==> Hib Ownz.

La source du problème ne vient certainement pas d'un unique point.
Prenons le shaker magique et préparons notre mixture :
- 5 doses de ras le bol des champignons
- 1 dose de guéguerre jolienne entres certains gugusses qui aiment bien se tirer dans les pattes à cause de divers ouin-ouin
- 1 dose de jalousie inavouée de membres d'autres royaumes qui se font maitriser en beauté en RvR lorsqu'ils tombent face à des hibs
- compléter avec le lunatisme de beaucoup, et de la puérilité "nananère" que l'on retrouve lors d'un concours d'appendice centrale (ça c'est pour pas dire bite) de membres des 3 royaumes.
Secouer bien fort et tu trouves peut-être bien la raison du pourquoi du comment.

Cette potion est difficile à digérer, et quand tu en as bu, le seul remède adéquate est de ravaler de suite ton amour propre. Il faut être fort, et mature pour éviter de se lancer en pugilat jolien (Kung-Jol? Boxe Jolienne? Jol-Jitsu?).

Il faudra être d'autant plus fort que d'ici la fin du mois, hib et mid seront vite mis d'accord.
1.60 alb love patch ==> Alb Ownz !

__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ils sont aussi les seuls sur les remparts desquels on peut sauter pour cibler l'adversaire et les seuls à avoir 6 échelles.

Voilà.

(oui, je sais, ça n'intéresse personne, c'était juste pour compléter l'information et je ressors illico).

Sinon, je propose une réunion inter-royaume avec concours de bisous et de hugs.
n'empêche ça rend les autre forts plus difficiles à défendre je trouve. Un fort Hib bien défendu sera bcp plus dur à prendre que les autres de mon point de vue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés