Ouin Ouin First Class

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Colsk
chacun voit midi à sa porte
moi en ce qui me concerne dans ce cas je dirais plutôt "chacun voit Mid à sa porte"

ou encore, "il ne faut pas chercher Mid à 14 heures"

Elph

<cherche la porte mais ne la trouve pas>
Citation :
Provient du message de Colsk
Marrant ce post

J'adore specialement l'argument : tu prends le risque de pex en zf, ne vient pas pleurer si tu meurs
si on l'appliquait à la vie reelle ca donnerai des trucs terribles enfin le ridicule ne tue pas vu que je suis encore en vie et vous aussi, question de point de vue...

Bien à vous qd meme et essayez de prendre du plaisir et personnellement je n'en eprouve aucun à tuer un gris.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.

PS: j'aime bcp la remarque sur le rp, je dirai pr reprendre l'argument que je cite plus haut pr ces personnes :
si tu aimes le rp, ne joue pas sur Daoc, il est négligeable et reste le plus souvent une excuse pour donner une pseudo justification aux actes nullissimes des dit joueurs.

PPPS: voila je crois que je vais finir la dessus, pas mal comme post tiens, un peu moralisateur mais bon je suis vieux ca doit venir de la ;-)
Salut Cosk

1/ Je te rappelle que c'est un jeu et pas la vie réelle (remarque certains ne font pas ou plus la différence). Pour moi, me faire butter, par un "ennemi" alors que je suis gris pour lui, cela ne me choque pas plus que ça. Je me fait bien avoir par des mobs violets... Et puis, petit parallèle a la vie réelle, c'est toujours les plus forts qui gagnent dans la "vraie" vie... God Bless America...

2/ je ne suis pas encore au niveau de rencontrer des gris en RVR, mais je ne crois pas que je prendrai du plaisir à me les taper.

3/ Pour ce qui est du RP, je te rappelle que DAOC est un RPG. C'est vrai qu'en ligne, il est plutôt difficile (voire impossible) de valoriser le RP (gain XP ou autre). C'est les joueurs eux-même qui développent le RP ou non. Moi, personnellement, j'essaie de RP le plus possible. Je joue différemment un chasseur, un thane, ou un pretre... et le RP differe encore suivant la race.
J'étais maitre de jeu, sur plusieurs RPG (Pendragon, Shadowrun, Néphilim...), je favorisai bcp le RP, certains joueurs se plaignaient d'ailleurs.... Mais, je ne critiquer jamais un gros boeufs qui butter tout ce qui passait devant lui... si son RP était bien et sincère. J'ai même un joueur qui à jouer un raciste de première a néphilim, pourtant il ne l'était pas du tout... C'est du Jeu de ROLE.

4/ Je suis vieux aussi, mais j'aime pas trop faire le moralisateur de base.
< se souvient >

je guetais un groupe d'hibernien qui se promenait au porte d'Odin( tous bleu ou vert ). L'un d'eux etait un peu a la traine, avait quelque petit probleme psycomoteur ( lag ) son compagnon ( pet ) passait son temps a faire des alles et retour entre lui et le reste du groupe, jusqu'au moment ou il fini par s'arreter ( destick sans doute ).
Sournoisement, j'attendis que le groupe continue à s'eloigner, et de toute la vitesse que mon chants me le permetait, me jetais sur cette petite prois presque inoffensive... j'arrivais bientot a sa hauteur, couragesment, de dos, quand une goule apparut, et l'attaqua... Qu'est ce donc ? cette monstruosite albionaise voudrait me prendre mon elfe ?
Je decidais donc d'annuler mon attaque sur ma proie, et la deporter sur ce vilain monstre de l'enfer... ( xp kill pas bien )
je commancais donc a le decouper en menu morceau, l'elfe s'eloigna, commence a incanter, et quel ne fut pas ma surprise en me decouvrant paraliser, avec le zombie qui me cognait, et le reste du groupe de se perfide elfe qui revenait a toute vitesse... pour m'achever...
Fin du combat, retour à Svasud Faste ( vous avez perdu de l'experience ... )

Conclusion ?
Pas de cartier chez les Elfes, quand je desire jouer avec des gris, je vais sur Albion, la ou ils sont moins perfide et ou, je peux parfois m'amuser avec quelque jeunes aventurier à tenter de discuter... quand je suis enerve, je vais sur Hibernia, et lattes tout ce que je peux... meme si gris, j'ai toujours une certaine retenu, je sais que ca agace... mais ils sont si mesquin ces hiberniens, j'oublie vite.
Citation :
Provient du message de Elphair
Non je n'ai rien compris... je m'amuse de ta vision un brin manichéenne du jeu.
Défendre son royaume : OUI
Perdre son objectivité : NON
et puis perdre son sens de l'humour surtout : NON

J'avoue, je trolle un peu les mids sur ce post mais c'est parce que je vous trouve plutôt drôles... je rigole à chaque fois que je vois un troll et je me demande comment on peut vouloir incarner une telle chose... à part si on veut jouer les grosses brutes alors, le prenez pas mal et assumez vos instincts. C'est comme les gars qui ont besoin de rouler au volant de grosses voitures.... on sait ce que ça veut dire

Elph
Ecoute, mon petit elphair...
Je vais essayer de suivre ton raisonnement sur les choix d'un avatar dans un RPG.
Tout ceux qui choisissent un elf, sont efféminés, sensibles, plutôt intellectuels que manuels, racistes (les elf ne peuvent pas supportaient les autres)....
Seuls les gros débiles mentaux, qui ont tout dans les bras et rien dans la tête ont le droit de jouer des Trolls...
Seule l'élite des joueurs peut jouer un Maitre d'arme...
C'est bien ça?
C'est un peu limite comme raisonnement non?
Tu te plains de ceux qui ne te respecte pas en tant que joueur, car il massacre du gris, mais toi, tu ne respecte pas non plus leur choix d'avatar.
Mon main est un nain thane... Si tu me connaissait IRL, tu aurais imaginer que je jouais un celte barde.....
BIP... vous êtes le maillon faible.
Citation :
Provient du message de Bigzef
Ecoute, mon petit elphair...
Je vais essayer de suivre ton raisonnement sur les choix d'un avatar dans un RPG.
Tout ceux qui choisissent un elf, sont efféminés, sensibles, plutôt intellectuels que manuels, racistes (les elf ne peuvent pas supportaient les autres)....
Seuls les gros débiles mentaux, qui ont tout dans les bras et rien dans la tête ont le droit de jouer des Trolls...
Seule l'élite des joueurs peut jouer un Maitre d'arme...
C'est bien ça?
C'est un peu limite comme raisonnement non?
Tu te plains de ceux qui ne te respecte pas en tant que joueur, car il massacre du gris, mais toi, tu ne respecte pas non plus leur choix d'avatar.
Mon main est un nain thane... Si tu me connaissait IRL, tu aurais imaginer que je jouais un celte barde.....
BIP... vous êtes le maillon faible.
Désolé de faire remonter ce post mais...
Bigzef tu n'as aucun sens de l'humour et le ton que tu emploies est méprisant.
Tu me fais un procès d'intention pour racisme / élitisme et c'est plutôt grave.
Je respecte tout à fait le choix d'Avatar de chacun (bien que je n'ai jamais aimé ce mot).
Je ne souhaite pas non plus te connaître IRL (je trouve que cette référence au maillon faible est une preuve de mauvais goût)
Et j'ai choisi un elfe parce que je souhaitais jouer un personnage porté sur la maîtrise de la magie et l'attaque à distance, et non parce que je me promène en tutu à la maison.
Donc s'il te plaît, tu ne suis pas mon raisonnement, ou en tous cas tu n'extrapole pas de trop.
Merci

De plus tu ne signe même pas ton post ce qui prouve le respect que tu as envers ton prochain.

Elphair
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés