ombre-terre

Répondre
Partager Rechercher
il parait qu'il y a un truc pour pas perdre les objets en adamantine... lequel, qq1 sait ???
__________________
Je suis celui qui ne sauvera personne, sauf si... il paye cash!!
exact
seulement les armes armures et autres seront désintègré en retournant dans une des forets magique (vu que le niveau final en est une...)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Ben oui, des armures de plates complètes +5 et des cottes de mailles efliques +5, on en trouve pas à tous les coins de rue (sauf dans ToB et TDD, bien sûr)...

Les elfes noirs sont les meilleurs armuriers de tout Féerune (au même niveau que les elfes de la surface mais ces derniers n'ont pas d'adamantine, qui est un métal très résistant et très réceptif à la magie).
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Sinon, si tu joues seul en multi, tu peux exporter ton perso juste avant de sortir d'Ombreterre puis le réimporter une fois sorti de la forêt. Résultat garanti.
ouais...
mais si tu as le pantalon doré du 1 ils te le mette dans la cache de la salle des armes... (c déjà ca)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Keelor
Non, ce résultat n'est pas garanti, car de toutes façons, on perd les armures et armes au tout début de ToB.
Même manip au début de TOB. J'suis un collectionneur, et je pouvais pas supporter l'idée de perdre tout ce que j'avais patiemment accumulé pendant BG1. Du coup, j'importe mon perso en doublon (voire plus, vu la quantité de matos que je garde) lorsque je suis dans ma salle, et hop par ici les petits coffiots tous pleins
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
on connais tous une technique mais bon...
Hou, la petite claque! oki, oki, moi ce que j'en dit, c'est juste histoire de discuter.... (J'm'em@#de vachement, aujourd'hui)
Citation :
Provient du message de Thorak
Hou, la petite claque! oki, oki, moi ce que j'en dit, c'est juste histoire de discuter.... (J'm'em@#de vachement, aujourd'hui)
j'avais dit une ptite astuce aussi un jour...
je m'étais fait engueuler après
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés