vie ma vie dans WWII

Répondre
Partager Rechercher
j'ai donc testé hier soir .Merci à renard89 pour m'avoir donne qques tips , parce que meme avec le manuel tout ça n'etait pas evident .

J'installe le jeu et là surprise , comment ça se lance huhu ... bon pas grave j'ai un icone offline , je lance .Ah tiens apparement uniquement des vehicules .bon je galere mais j'arrive à avancer mais pas à tirer .Bon pas grave , de tte façon , je veux débuter avec un biffin pour comprendre le systeme .

Apres moulte recherche ,j'ai enfin compris qu'on lance le jeu via le site web (enfin j'y suis arrive comme ça) .Je me log et j'arrive sur la carte .Bon là , ça clignote de partout ... qu'est ce que je fais ... je choisis un truc au hasard histoire de voir .j'arrive à spawn et à me deplacer grosse modo .seul inconvénient , je suis un peu seul au monde

J'ose donc un timide hello sur le canal 63 ... et me retrouve embarque pour beauraing (apres un petit detour ,vu que j'etais parti à pied à contresens ) .J'embarque dans un camion et roule ma poule vers beauraing .... apres un petit voyage champetre , me voici à destination .Là , je colle renard89 (en tout bien,tout honneur) qui se coince sous une maison hehe et moi aussi par la meme occasion .
Apres un petit moment de flottement où je me promene dans la ville sans savoir trop quoi faire , mon binome se fait etaler par un teuton . Je suis ,il me semble le dernier survivant et vois un batiment repris par un allemand .je fonce dessus et me trouve nez à nez avec un uniforme inconnu .. huhu un ennemi , bam je vise et tire .... et me retrouve le nez dans la pelouse . Semblerai que le nallemand ai subi le meme sort

Conclusion , la prise est main n'est pas tres simple ,et j'ai un peu de mal à comprendre où je peux etre utile et quoi faire une fois là bas .Mais ça donne envie de recommencer
hehe bienvenue jeune cibl .... euuuh jeune Ami ! Un Adepte de WWI ol Woo hooT !

Si tu as des questions, n'hesite pas a la poser! La communaute est la pour ca !


Bon jeu et a tres bientot ingame !
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Salut jeune padawan, tu peux aller tater du côté obscure sur le 57 et du côté brit sur le 33...heu, c'est vrai que y a plus de français Bon, tu as donc les sudistes sur le 33 et les centristes sur le 63 (pour faire court). Amuses toi bien et à peluche ingame.
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Bienvenue !

Pour te faciliter la vie active TS . C'est beaucoup plus confortable pour toi et pour celui qui va t'aider

Tu trouveras toujours un "ancien" pour répondre" à tes questions. Dans le meilleur des cas il te prendra même sur un canal TS libre pour te faire "faire tes classes".
Bienvenue en enf... heu non au paradis! (j'oublie toujours que c'est nous qu'on gagne maintenant! )
On râle souvent, on gueule parfois, mais on se marre toujours!
Pour tes questions n'hésite pas, tu peux même aller sur les forums des différents squads.
A bientôt in game!
PS: ne va pas du côté obscur, ils trich.... AÏE AÏE pas la tête Messer pas la tête!
Salut Cara (Dola ingame non?)

La ville c'était Beauraing au fait, pas Beauregard .

Mais bon, tu t'es pas mal débrouillé dans un style d'op qui réclame pas mal d'expérience (all inf pour ceux qu'étais pas là).
Hésites pas à installer TeamSpeak, c'est assez primordial pour le jeu et c'est bien plus marrant .
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Cara,
Pour nous faciliter la vie, peux-tu avoir le même pseudo in-game et dans les forums ?

A part ça c'est vrai que je t'ai vu hier soir très vite, et j'ai entendu ton appel à l'aide. Mais je t'ai perdu aussi très vite .... donc à bientôt in-game.
Voila c'est plus simple .

Tiens une question en meme tps :
qd on est touché , l'ecran devient rouge et la barre de vie descend , rien à faire à part attendre de mourir ?
Bienvenue en 1941 cher ami !!! Choisi ton camp ( le notre celui des alliés de préférence) et pis amuse toi bien, si tu as besoin viens sur le 33 on y est !
Tu ne meurs pas forcément. Si la barre de vie ne bouge plus, tu restes avec ton écran rouge et des performances amoindries. Si elle continue à descendre, même lentement.... ben dommage c'est fini pour toi à plus ou moins long terme
non
Malheureusement non ...

Y'a une technique que je n'aime pas mais qui existe .. si tu te trouve dans une ville alliée ou une FB alliée ou dans un périmètre très proche tu despawn avant d'etre mort ... si tu n'étais pas trop amoché, tu aura un Return to Base ... et tu sauvera ainsi ta vie ...

Si t'es entre deux bases c'est moins sur que cela fonctionne !
Bienvenue Dola cara mia
si tu veux essayer l'autre côte passe sur le canal 57, tu y trouvera le côté francophone obscur de la force.
La route courte sera, pour les kills avoir! Jeune Padawan
Salut Dola! Effectivement sur Beauraing c'était casse-tête
Moi qui essayait tant bien que mal de diriger cette opération avec la participation du 12eCAV (un gros squad anglos appartenant à notre Division et jouant également au centre), le fait que tu couraient avec renard dans cette ville alors que nous on essayait de capper puis de se planquer tout en essayant de rusher, ben c'était assez... disons.. euh... ennuyant
Mais ce n'est pas grave, si j'avais su que c'était ta première mission je n'aurais rien dis. Comme la dit MrJules, ce genre d'opération demande assez d'expérience car se cacher dans une ville où il y a 30 allemands et capper sans qu'ils te voient c'est pas de tout cuit
Salut Dola!

Bon si t'es comme moi, enfin pour moi plus vraiement, un Newbie, quoique, le mieux c'est que tu tâte un peu des 2 camps.

Chacun y ont leurs avantages et leurs inconvégnants.

Quand ton choix, de libre arbitre, sera fait, le mieux est d'intégrer un squad ou là, tu trouvera tout le soutient nécessaire pour évoluer sainement dans le jeu.

Bon moi c'est plutôt aérien et donc je me suis fais incorpo au sein du groupe des cigognes, (les pôvres ils doivent s'en mordrent les doigts ) Mais bon c'est le meilleur moyen d'avoir de vrais potes et l'assurance d'être toujours soutenu.

Ts, logiciel parralèle de communication "vocale" sorte de radio te reliant à ton squad et aux autres alliés via les ---> chanel, te permettra de parler en 'live" en court de jeu. Précision, il est indépendant de WWOII (tu peux communiquer même si le jeu n'est pas lancé)

Mais tu peux rester "freelance"

Il y aurra de toutes façons toujours quelqu'un pour t'aider, WWOII est un jeu génial et prenant, même malgré ses défauts, mais toujours évolutif et l'appartenance à un squad si tel devient ton choix, de quelque bord soit-il est pour ma part pour min. :50% du plaisir d'y jouer.

Bienvenue à toi et à tes questions!
Nan, mais j'pouvais pas plus, déjà que si mon banquier zieutte le forum, y comprendrai mal pourquoi j'investis tant dans du matériel informatique qui ne servirait alors plus qu'a faire de la papote.................................


*Wanda, y a Bebel qui m'embête encore et qui veut t'appeler, tu lui f'rai pas un p'tit ropo sur Télé 2 B'izzzzzzzzz? *



Télé 2 B'szzzzzzzzz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés