[Broc] AMBRE c'est desert !!!

Répondre
Partager Rechercher
Tu mets en exergue un probléme qui a toujours existé de façon identique aux USA et qui n'a pas trouvé de solutions là bas non plus. D'ailleurs c'est humain. Les gens arrivent à 24, rvr un petit coup, puis ils reprennent un peu l'xp et pouf ils se retrouvent a béryl en 4-5h...
Citation :
Provient du message de Dawma
Tu mets en exergue un probléme qui a toujours existé de façon identique aux USA et qui n'a pas trouvé de solutions là bas non plus. D'ailleurs c'est humain. Les gens arrivent à 24, rvr un petit coup, puis ils reprennent un peu l'xp et pouf ils se retrouvent a béryl en 4-5h...
Du level 24 au 35 en 4-5h ? T'en a de bonnes toi. Il m'a fallu une journée de chain pull de 4-5 mobs bleu-jaunes en solo pour faire 24-29. Ya aucun endroit pour trouver des groupes sur hib on est obligé de solo et même la je ne trouve plus de spot pour enchant à partir du 29 alors faudra m'expliquer comment tu passe tes level si vite. Perso l'xp me gonfle et j'ai pas envi de passer 35 maintenant vu le temps que ca va me prendre en solo sur des mobs non link.
Citation :
Provient du message de Dawma
Dites j'ai une idée. Au lieu de s'échiner sur un probléme insoluble, et si vous alliez pex 5 levels (une soirée de jeu?) pour vous amuser à Béryl ?
Une soirée de jeu ?
Mes soirées doivent être trop petites, 5-6 heures pas plus, et je prend au mieux 1.5 lvl (et encore il faut un bon grp, pas si facile a trouver)
En plus au lvl 30 mon equip sera jaune
Citation :
Provient du message de Dream
Du level 24 au 35 en 4-5h ?
Il me semble que Béryl est ouvert dés le level 30. Ah oui pour tout owner, faut être 35, mais pour celui qui veut juste s'amuser le lvl 30 suffit amplement. Et 24-30 je fais ça en 4-5h dans un groupe correct, oui.
Citation :
Provient du message de Smallogive
C'est pas avec des personne comme toi qu'on vas réussir a remettre le RvR a ambre
Tu crois que c'est avec toi ptet lol ?


Je te cite =

Citation :
Provient du message de Smallogive
C'etait bien ce soir .

on c'est taper contre un grp de hib.
les pauvre je les amener près des gardes, 3 ce son fait tuer par des odin
Je vois pas ce qui a de marrant et d'amusant a faire buter les ennemis qu'on a tant de mal a amener a Ambre par les PNJ des TP...

Vive la logique ^^

Arakine
Citation :
Et 24-30 je fais ça en 4-5h dans un groupe correct, oui.
Bon ben je dois être que dans des mauvais groupes alors... hier pourtant groupe full avec quasi aucune différence de level, deux druide, un barde, deux mooneurs... ben on xp très très bien (enfin selon mes critères)... mais de la a faire un lvl en moins d'une heure ya de la marge.
Donc j'aimerais bien connaitre le type de groupe parce qu'a moins de se faire pl, avec tout le monde qu'a 4-5 niveaux de plus que toi je vois pas
quand jetait a ambre j'ai pas vue de FG .

Mais j'ai vue un grp de 4 .

Arakine | Ocynead j'ai fait ca pour en tuer quel que un parce que ils étaient plus nombreux que nous. Et après ils en restaient 2 a terminer, et les 2 on les a terminer par nous même.
Citation :
Provient du message de Dawma
Il me semble que Béryl est ouvert dés le level 30. Ah oui pour tout owner, faut être 35, mais pour celui qui veut juste s'amuser le lvl 30 suffit amplement. Et 24-30 je fais ça en 4-5h dans un groupe correct, oui.
Au level 30 tu te fais exploser sans pouvoir rien faire, c'est évident qu'il faut être 35 pour s'ammuser.
Comme je l'ai dit c'est quasi impossible de trouver un groupe sur hib alors en solo 24-30 ca se fait pas en 4-5h.
Citation :
Provient du message de korgana
Donc j'aimerais bien connaitre le type de groupe parce qu'a moins de se faire pl, avec tout le monde qu'a 4-5 niveaux de plus que toi je vois pas
Un mot : pbae :/ Je m'imagine même pu xp autrement maintenant...
Citation :
Provient du message de Dawma
Un mot : pbae :/ Je m'imagine même pu xp autrement maintenant...
Citation :
Provient du message de korgana
Bon ben je dois être que dans des mauvais groupes alors... hier pourtant groupe full avec quasi aucune différence de level, deux druide, un barde, deux mooneurs... ben on xp très très bien (enfin selon mes critères)... mais de la a faire un lvl en moins d'une heure ya de la marge.
Lire avant de répondre c'est mal ?
Ce qui est dommage, c'est que fort peu réalise une chose: Ambre, c'est un excellent moyen de compléter ses RAs à uun niveau relativement bas.

Généralement, on se dit: "Bon, autant tout faire à Beryl, et comme ça on reste plus longtemps"

MAIS...

Sauf si on prend des RAs spéciales, qu'est ce qu'on prend généralement?

1°) RA de caractéristique au niveau II ou III
2°) RA passive/active dépendante de la RA de caractéristique.

Or, comment les choses se passant?

Quartz dure jusqu'au 1L4... Miracle! C'est ce qu'il faut pour avoir une RA de carac au niveau II, généralement ce qu'il faut pour ouvrir l'accès aux autres RAs.

De là, grand intérêt d'aller à Ambre! On y a accès jusqu'au 1L6 si mes souvenirs sont corrects. Ca fait 2 points qui permettent d'acheter deux petites RAs qui peuvent s'avérer EXTREMEMENT utiles au level 29!

Vous êtes un tank défensif? Paf, vous voici muni de Maître du Blocage I et de Maître de Parade I pour passer votre 30.

Vous êtes un mago bourrin? Eventuellement, si vous avez l'habitude de grouper avec une classe possédant un regen mana, pourquoi ne pas prendre ces RAs qui boostent vos sorts?

Bon, il est clair que si vous visez les RAs à 10 points, ça peut être plus rapide à Béryl... Mais incontestablement, Ambre peut fournir des outils très intéressants à vos persos pour pouvoir passer plus facilement le cap des 30.
Citation :
Provient du message de Dream
Au level 30 tu te fais exploser sans pouvoir rien faire, c'est évident qu'il faut être 35 pour s'ammuser.
Comme je l'ai dit c'est quasi impossible de trouver un groupe sur hib alors en solo 24-30 ca se fait pas en 4-5h.
Faux, j'ai fait tous mes rp lvl 31 et j'ai été mis hors de vaux.
Citation :
Provient du message de Dream
Au level 30 tu te fais exploser sans pouvoir rien faire, c'est évident qu'il faut être 35 pour s'ammuser.
Comme je l'ai dit c'est quasi impossible de trouver un groupe sur hib alors en solo 24-30 ca se fait pas en 4-5h.
C'est marrant je suis dans une période rerolls, j'ai été 2 fois à béryl à 31 et 34 et je n'ai pas ressenti de profondes différences. Dans les 2 cas je me suis barré bien vite parce qu'il y a trop de trucs complétement dingues dans les vaux qui heureusement disparaissent par la suite (genre un dot à lui tout seul qui tue ma pauvre pretresse de hel, ou les necros qui 2 shoots tous les mages). En tout cas, ça sert a rien de chercher pour Ambre, tu trouveras pas de solutions simplement parce que les 2 sont trop proches. A la limite il aurait fallu un bg 20-24 puis un bg 26-30 puis un bg 32-36, je pense que les 3 auraient été plus rempli. Là tu sors de Quartz avec le sentiment de quelque chose d'accompli (généralement en termes de rps), donc tu repars xp un peu et en 2 ou 3 séances max tu te retrouves aux portes de Béryl.
Ben désolé mais mes mago meurrent jamais en 2 dd de necro ou en un seul dot. Peut etre parce qu'ils ne sont pas bleu justement :|
Il y a toujours une énorme différence entre être bleu et du même level que les autres.
Citation :
Provient du message de Smallogive
Je parlais a toi korgana tu disait que tu étais avec un FG (full groupe), mais moi j'en ai pas vue.



COMPREDO ?
Se serrais bien si tu pouvais lire mes messages avant d'y répondre
J'ai dit que j'étais dans un groupe full pour xp... et a ambre xp a 8 sur du jaune bof
Bon ça sert à rien de s'énerver

L'important est encore de s'amuser...certains pour cela s'appuient sur une vision Technique du jeu, d'autre sur une vision plus romanesque (rp?)...

Pour ma part je ne "louperais" pas ambre...et ce dès le lvl 25...même si mon dernier passage sur ambre n'a été qu'une succession de duels...

Bon jeu à tous... ++
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Re: AMBRE c'est desert !!!
Citation :
Provient du message de Smallogive
Faudrait faire quel que chose pour ambre, c'est trop mort.

Sauf dimanche 13 vers 21h kan j ai donner un rdv sur les forum( j'ai spammer dsl), bon on était en grp a mid on était 8 on a croiser un lurikeen, un nécrite ki a qui a pas bouger quand on le taper et un firbolg ki etait avec l artificier ^^ il aller croire qu il aller prendre le fort tous seul .

Bon voila je proposais que tous les soir vers 21h on se fasse in peut de RvR, chaque personne de chaque royaume font des grp et vers 21h TABASSAAAAAAAGEEE


Voila je conte sur chacun de vous.


-Ambre = vaux > pour le lvl entre 25 et 29
Et tu crois vraiment qu'en lançant un thread avec pour titre "Ambre c'est désert !!!" tu vas faire venir du monde ?

Ambre est peu fréquenté, mais c'est pas en le disant à tout le monde sur le forum le plus connu des joueurs de DAoC que tu vas arranger les choses...

Si tu veux peupler Ambre, t'y vas avec tes potes, et tu viens poster ici pour dire qu'a telle heure toi est tes 7 potes vous y serez, et que vous espérez que y aura du Lurikeen à manger.

On ne peuple pas un Val en hurlant sur tous les toits qu'il est désert, ou mort, çà n'a pas de sens

Ambre est vide parce qu' a chaque fois qu'on en parle, dans les première replies y a quelqu'un pour dire que c'est tout mort.

C'est la théorie du chien qui se mord la queue ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés