recruter n'importe quel pnjdans top

Répondre
Partager Rechercher
je voulais savoir comment on fait pour recruter des pnj dans tob comme valen, yoshimo, tashia... si on commence directement par une partie de tob et qu'on a bien installé les mods nécessaire ?

Mon ti blem c que je n'y arrive pas
Pour Tashia et Salaufeine on peut les appelés de "la chambre" dans TOB, Valen pas curieusement...

Pour le mod tortured soul je sais pas, c'est un mod traduit en fr ? Il est où ?
Pour Valen, la convocation dans l'antichambre fait partie des "TODO", à savoir de ce qui n'a pas encore été implémenté dans le mod (mais qui le sera un jour ou l'autre).
Citation :
Pour le mod tortured soul je sais pas, c'est un mod traduit en fr ? Il est où ?
lol tout ce que tu rate !!! c'est un mega mod un peu comme tdd ou sos.

site officiel

on peux avoir yoshimo jusqu'au bout (enfin non pas vraiment on le perd avant le combat contre irenicus et on le retrouve à sardush dans la taverne). Le problème c'est que ça met des graphisme de icewind, va savoir pkoi ils ont fait ça .
A moins d'avoir un mod précis que je ne connais pas, on ne peut pas recuperer Yoshimo dans l'antichambre de TOB.
Son nom apparait et on peut cliquer dessus mais la "statue" nous dit que c'est impossible, car il est mort
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
A moins d'avoir un mod précis que je ne connais pas, on ne peut pas recuperer Yoshimo dans l'antichambre de TOB.
Son apparait et on peut cliquer dessus mais la "statue" nous dit que c'est impossible, car il est mort
exact...
même après avoir fait sa quête (avec son coeur)...
comme quoi qd on est mort...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
J ai lu dans un magazine (PC Jeux) qu il y avait moyen de ressusciter yoshimo, en allant voir un prêtre d'Illmater, on lui demande de ressuciter yoshimo, mais ça marche pas à tout les coups...
Enfin j ai jamais essayer vu que je prend toujours Jan plutôt que yoshimo.
Citation :
Provient du message de Baron de Moork
J ai lu dans un magazine (PC Jeux) qu il y avait moyen de ressusciter yoshimo, en allant voir un prêtre d'Illmater, on lui demande de ressuciter yoshimo, mais ça marche pas à tout les coups...
Enfin j ai jamais essayer vu que je prend toujours Jan plutôt que yoshimo.
Non non, la seule chose que l'on peut faire avec le prêtre d'Illmater, c'est lui donner le coeur de Yoshi pour le libérer de sa quête et le laisser ainsi reposer en paix.
C'est bien ça (et c'est quand même justifié, étant donné que tu perds en plein milieu du jeu un personnage qui avait de bonne chance d'avoir déjà plein d'expérience, et alors que tu ne peux recruter qu'Imoen -- ou Solaufein, mais ce n'était pas prévu dans le jeu-- jusqu'au chapitre 6)
la quête de yoshi est l'une de celles qui rapporte le plus d'un coup...
comme quoi on devrais le prendre rien que pour ça
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
yoshi est l'un de mes persos préférés pour son histoire et tout et tout et puis ce n'est pas un mauvais en effet il peux être guerrier/chasseur de prime ce qui n'est pas rien . J'adore ses hihaa lorsqu'il fait un critique .
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
Mais, si on ne le prend pas dans son equipe ?
J'ai Jan...
donc pour les 200000XPs je les ai profond je suppose
(pour les Xp et parce que ca fait mal )
ben...
désolé de te le dire mais ouep
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés