Je ne sais pas si c'est un scoop mais... le projet Mythéas devient "Amaurea"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ragnarok

Pour Amaurea, le forum est en ce moment en...en on ne sait pas quoi, mais il est temporairement fermé.
vu qu'aparement tu est pro-mytheas devrai'je te rapeler que le forum mytheas a souvent été down/wipé

(ce n'ets pas une ataque enver mytheas , je respecte leur boulot , mais ragna a une memoire 'selective' on dira )

Citation :
Provient du message de Ragnarok

Et pis en parlant de Ludys...bah j'en sais rien je ne m'y suis jamais intéressé

Moi de meme pour Mytheas (Ludys aussi au passage d'ailleur) mais est-ce une raison pour les denigrer ?
Merci pour cet accueil chaleureux, c'est super sympa.

Pour Sarto:

Je jouais sur Demios avant mais je ne connaissais pas les forum de JOL, désolé si je suis un inculte.
Ca fait maintenant plus de 4 mois que je suis de près Mytheas, je fais partie d'un culte et j'y participe, je connais bien une GM puisqu'elle s'occupe du culte, et j'ai parlé deux ou trois fois avec Kingstone.
Donc désolé si je ne parais pas crédible à tes yeux mais j'en connais un rayon sur Mytheas.
Enfin désolé pour mon message subliminal je ne recommencerai pas, mais quand je vois ce qu'écrivent d'autres...
Enfin, avant de me critiquer la dessus, tu aurais plutot du aller sur le forum d'Amaurea pour voir que je n'étais pas passif la bas...

Pour Gege maintenant:

Comme je l'ai dit au dessus, je suis pour Mytheas, enfin maintenant je suis plutot pour Amaurea mais je ne rejette pas totalement le projet de King et Dak.
Je n'ai pas dénigré Ludys, j'ai juste dit que je ne m'y intéressais pas, c'est entièrement différent.

ljd Ragnarok
Mettez donc de l'eau dans votre vin jusqu'à la semaine prochaine ou certains pourraient être surpris.
Evitez donc de cracher sur les tentatives de reprises de T4c qui , je vous l'accorde , ont du mal mais ne se donnent pas du mal pour rien ..
Pour Amaurea , en effet certaines personnes du Staff jugeant le nombre de Flags qui leur etait attribué insuffisant ont décidé de monter quelque chose dans leur coin , mais la j'avoue que j'ai vraiment un gros doute sur l'aboutissement de leur projet , vu le mal que nous avons déjà. Pour Mytheas la fin du tunnel est proche , mais je souhaite à Amaurea que ce tunnel ne soit pas aussi long que le notre

La patience est une vertu toujours récompensée , affaire à suivre.

Arlenys.
Citation :
Provient du message de Ragnarok

Pour Amaurea, le forum est en ce moment en...en on ne sait pas quoi, mais il est temporairement fermé. Quant aux licences, ils ne peuvent pas les acheter et comptent donc s'allier a la société qui les achètera comme ils devaient le faire avec Ludys.
Et pis en parlant de Ludys...bah j'en sais rien je ne m'y suis jamais intéressé
Bonjour,

Je suis Kha'Ar , dirigeant et fondateur de la Kha Corporation. Nous hébergeons le projet Amaurea , aussi j'aimerais apporter quelques précisions a ce message plus haut.

Tout d'abord le forum et toute la partie "Amaurea". Nous avons préféré fermer quelques sections du site pour effectuer quelques modifiçations d'usage (changement de design , modifications du système d'administration interne , etc) sans que vous en soyer gêner dans votre surf. Comme dit dans l'annonce , tout devrait ré-ouvrir jeudi soir au plus tard.

Pour les licences , la Kha Corporation a les moyens de se les acheter , cependant , au vu de l'offre que Vircom nous a faites , nous avons estimé que ce n'était pas assez rentable et donc pas dans notre intérêt. La Kha Corporation étant crée a but lucratif.

Pour l'avenir d'Amaurea , il nous reste encore pas mal de solutions envisageable , mais je ne vais parler que de celle , qui pour le moment, pourrait nous permettre d'ouvrir plus rapidement.

(Attention , ce qui va suivre n'est pas forcement la vérité, ni un acquis, c'est juste ce qui a résultée d'une discution avec Desdemone sur msn, a vous de voir donc a quel degré prendre cette information)

Desdemone m'a informé d'un voyage au Quebec pour signer un contrat avec Vircom. Il m'a aussi affirmé qu'un accord avec Amaurea était tout a fait envisageable et qu'il nous faudrait voir ca des son retour , a paris , et signer un accord pour légaliser la chose.

Pour ma part , j'attends cette fois-ci de voir que Desdemone a bien le contrat de Vircom avant d'annoncer l'ouverture d'Amaurea, donc encore rien de sur pour le moment.

J'espere avoir éclairer un peu votre lanterne. Toutefois , si besoin est , mes MPs vous sont ouverts.

Amicalement,
Kha'Ar.
Citation :
Provient du message de Arlenys
Pour Amaurea , en effet certaines personnes du Staff jugeant le nombre de Flags qui leur etait attribué insuffisant ont décidé de monter quelque chose dans leur coin
Ce mensonge m'écoeure un peu la...

Mais comme je n'ai pas envie de remettre ce débat au goût du jour , libre aux autres de t'apporter du crédit.

Si quelqu'un veut connaitre une autre version (je ne la qualifierais pas de "vraie version" car de toute manière , vous croirez ce que bon vous semble ou en fonction de vos affinités avec l'une des partie) , mes Mps sont ouvert.

Amicalement,
Kha'Ar.
Citation :
Provient du message de Ragnarok
Je jouais sur Demios avant mais je ne connaissais pas les forum de JOL, désolé si je suis un inculte.
Ca fait maintenant plus de 4 mois que je suis de près Mytheas, je fais partie d'un culte et j'y participe, je connais bien une GM puisqu'elle s'occupe du culte, et j'ai parlé deux ou trois fois avec Kingstone.
Donc désolé si je ne parais pas crédible à tes yeux mais j'en connais un rayon sur Mytheas.
C'est pas dur de se présenter

On a trop vu de personnes raconter des bêtises sur les futurs serveurs T4C, d'où mes gros doutes.
Citation :
Provient du message de Kha'Ar / Ouri

Pour ma part , j'attends cette fois-ci de voir que Desdemone a bien le contrat de Vircom avant d'annoncer l'ouverture d'Amaurea, donc encore rien de sur pour le moment

une parole de sincerité quie je salue , depuis le debut des multiple projet chacun nous di 'on signe demain blabla' mais c'est bien la seul (a moin que j'ai loupé) foi ou quelqu'un avoue ne pas etre sur


Rah lala, quand ca se calmait je viens remettre de l'huile sur le feu... je m'en excuse a l'avance.

Pour ceux qui auraient pas suivis le feuilleton, KingStone nous a balance X fois qu'il avait fait xx choses sur Mytheas ect... qu'il avait les copyright sur le nom, les textes, le site ... bla bla j'en passe...

Mais alors la faudrait qu'on m'eclairsisse...

http://the.prowlers.free.fr/

Ca vous fait penser a rien ? oO
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
une parole de sincerité quie je salue [...] mais c'est bien la seul (a moin que j'ai loupé) foi ou quelqu'un avoue ne pas être sur
C'est en faisant des erreurs que l'homme apprend et grandit.

Pour Meleas , effectivement , c'est le design du site que Mytheas a reprit intégralement (mis a part 2-3 modifs faites par Ywan).

Mais cela dit, je rêve peut etre trop, mais j'aimerais tellement que chaque projet continue son chemin a part (Mytheas ouvrant soi disant un serveur anglais *attend de voir aussi* et Amaurea voulant ouvrir un serveur français) et que la communauté reste soudés quelques soit son opinion ou ses convictions.

Que vous soyez d'Amaurea ou de Mytheas (ou des deux) , restons unis. Apres tout , nous sommes tous des passionnés de t4c , nous qui attendons avec impatience l'ouverture d'un serveur de l'un ou l'autre projet. Il ne sert plus a rien de rajouter de la poudre dans le canon, il a déjà explosé et risque encore d'exploser. Mais cette fois, restez unis , ne vous entre déchirez plus. Vous avez déjà du subir la division de Mytheas, alors pour le reste , laissez donc les deux staff se quereller entre eux et vivez pour votre passion et non des opinions qui auraient du rester entre les staffs.

J'ai rêver que même les staffs vivaient chacun en harmonie, mais ce n'était qu'un rêve, une amère utopie. Une guerre ouverte risque de se déclarer, et ce n'est plus a vous de subir désormais.

Je vois des amis de longues dates se disputant a cause de l'un ou l'autre projet, moi je dit stop.

J'espere de tout coeur que ce message passera dans l'âme de chacun comme une graine qui germera en vos esprits.

Amicalement,
Kha'Ar.
Citation :
Provient du message de Arlenys
Mettez donc de l'eau dans votre vin jusqu'à la semaine prochaine ou certains pourraient être surpris.
Depuis le temps que Ludys/Myhteas/Ehpares & co. disent cela .
  • Meleas , je tiens à te faire connaitre une pratique assez courante sur la gestion de sites sur Internet , etant donné que tu ne connais pas bien ce domaine au vu de ta remarque.
    L'achat de Kits Graphiques est tout à fait possible , celui ci forme un site , c'est un peut si tu veux l'aspect extérieur du site.
    Tu vois , il n'y a strictement aucuns mal , ce n'est pas non professionnel du tout au passage.
    Pour ce qui est des textes et du Nom "Mytheas" , tous les copirights ont été déposés.
  • Kha , tu parles d'une Utopie , celle ou l'ensemble des Staff vivraient dans la bonne entente , comme je l'ai dit c'est quelque chose de commun mais sauf que pour cela , peut-être ne faudrait il pas , à la moindre occasion , charger une brique de plus sur le dos du premier passant par la , avec la plus grande espérance que la personne ne tienne pas. Pour le reste je ne dis rien , il n'y a aucunes gueguerres à faire et aucun honneur à se donner en public. Tu sais comment je suis et comment je fonctionne , tu sais aussi que je ne suis pas quelqu'un que l'on achete avec des belles paroles , je surveillerai tout de même mes messages privés ou mes mails histoire de voir si les "belles paroles" sont Utopie.. ou Ironie...
  • Pour Elhan , enfin Damon car je reconnais l'Avatar , je ne peux que trouver ta reflection stérile , et j'en suis désolé.
    Nous essayons tant bien que mal à reprendre T4c , nous y donnons notre temps , nos espoirs et tout notre volonté.
    Si nous pouvions avoir des licences par volontés , je peux te promettre qu'il n'y aurait aucun problemes à ce niveau la.
    Ca n'a jamais été du coté des joueurs ou des repreneurs que ca à coincé , simplement d'un probleme de communication avec Vircom ou grace au manque de diplomatie evident de Vircom qui n'a décicément rien fait pour nous faciliter la vie , bien au contraire.
  • Maintenant , je rappel tout de même que derriere nos jolis Tags et nos belles appellations , nous sommes des joueurs avant tout et nous n'avons qu'un rêve , tout comme vous , de rejouer à La Quatrieme Prophétie...

Arlenys.
Citation :
Provient du message de Arlenys
[*]Pour Elhan , enfin Damon car je reconnais l'Avatar , je ne peux que trouver ta reflection stérile , et j'en suis désolé.
Nous essayons tant bien que mal à reprendre T4c , nous y donnons notre temps , nos espoirs et tout notre volonté.
Si nous pouvions avoir des licences par volontés , je peux te promettre qu'il n'y aurait aucun problemes à ce niveau la.
Ca n'a jamais été du coté des joueurs ou des repreneurs que ca à coincé , simplement d'un probleme de communication avec Vircom ou grace au manque de diplomatie evident de Vircom qui n'a décicément rien fait pour nous faciliter la vie , bien au contraire.
Hé bien alors , dites les ces choses qui ne vous facilitent pas la vie .. Croyez vous que nous savons nous tous cela ? Vous croyez quoi vous ? Quand je lis plusieurs fois "Vous jouerez bientôt , peut être même plus tôt que vous l'espériez" ou des phrases de ce genre je me dis que c'est facile pour vous , mais dites nous au moins les problèmes que vous rencontrez etc etc ...

Et oui c'est bien Damon
Tu sais quand nous annonçons quelque chose , nous ne sommes pas mythoman , nous y croyons vraiment et pensons vraiment que cela va arriver.
Si il y a toujours un bâton dans nos roues , c'est vraiment la poisse et une accumulation de facteurs qui nous font arriver à ce résultat.
On annonce pas pour le plaisir une sortie pour que le jour même devoir annoncer un délais plus long .. c'est vraiment quelque chose qui nous casse le moral que de décevoir les joueurs.

Sur ce , bonne Soirée à toi

Arlenys.
Citation :
Provient du message de Arlenys :
[*]Kha , tu parles d'une Utopie , celle ou l'ensemble des Staff vivraient dans la bonne entente , comme je l'ai dit c'est quelque chose de commun
Commun ? C'est loin de l'être et dire l'inverse n'est que te voiler la face. D'un coté comme de l'autre certains ont une haine incompréhensible envers l'autre partie. Et ça na risque pas de changer..

Citation :
Provient du message de Arlenys :
sauf que pour cela , peut-être ne faudrait il pas , à la moindre ocçasion , charger une brique de plus sur le dos du premier passant par la , avec la plus grande espérance que la personne ne tienne pas.
Et c'est toi qui dit ça ? (cf ton dernier poste ou tu parle d'Amaurea) Remarque, ce n'est pas moi qui suis venu ici (m'inscrivant exprès ayant fait détruire mes autres comptes datant de GOA) pour cracher sur Mytheas mais bien pour calmer les esprits qui s'échauffent plus qu'ils ne le devraient.

Citation :
Provient du message de Arlenys :
tu sais aussi que je ne suis pas quelqu'un que l'on achete avec des belles paroles , je surveillerai tout de même mes messages privés ou mes mails histoire de voir si les "belles paroles" sont Utopie.. ou Ironie...
Je ne suis pas sur que cela soit un message personnel , mais si c'est effectivement le cas et qu'il s'adresse a moi, je ne l'ai pas compris

Sur ce , je pense qu'il serait préférable de parler d'avenir des deux projets et non des chances de l'un par rapport a l'autre, etc.
A quoi bon faire "couler de l'encre" inutilement ? Laissez donc les deux projets faire leurs preuves et juger après, ce serait tellement plus agréable autant pour les staffs que la communauté.

Amicalement,
Kha'Ar.
Apparement Kha tu as choisis l'hypocrisie et de te donner en spectacle , c'est ton choix et bien continue , personnellement j'ai mieux à faire. On en reparlera peut-être quand tu auras de plus longs moments de franchise.
Bonne journée à toi ,

Arlenys.
Alors là Oshyn excuse moi mais ce n'est vraiment pas le seul, par exemple, la plupart des constructeurs automobiles le font, et je pourrais te donner d'autres exemples mais je n'en ai pas envie, et de toute façon c'est à Kha'Ar de s'expliquer la dessus.



Bon j'avoue que j'ai eu la même réaction que toi au début
Et hop, ça attaque...

Bien donc reprenons point par point :

-Tu as besoin de prendre un compte différent pour tenter de me décrédibiliser Arlenys/Oshyn ? Ou bien il manquait un +1 (comme tu dit si bien) a l'un de tes comptes ?

-Mégaloman ? Revois la définition de ce mot dans le dictionnaire, je ne vois pas le rapport avec le fait que j'ai nommé mon entreprise comme l'un de mes pseudo que j'aime tout particulièrement.

-Tu pourrais aussi m'expliquer l'intérêt de ta remarque, je ne saisis toujours pas même après avoir relu 5 fois. On parle ici de Mytheas/Amaurea non ? Et l'intérêt de prendre un compte pour prétexter un "cessez le feu" puis d'en prendre un autre pour me rabaisser ?

Bref, je m'arrête, les faits sont la. Je rajouterais simplement que ce qui m'étonne c'est ce que tu m'as dit sur msn après que je t'avais "envoyer chier" un soir, ou je n'avais pas le coeur a parler de futilités qui pour toi ont l'air d'être existentielles et surtout pas besoin de conseil de ta part sur la gestion de mon entreprise et ce qui s'y rapporte, genre "Je t'appréciais beaucoup , je fais jamais confiance mais tu avais pourtant la mienne, blablabla.." et la tu n'hésites pas une seule seconde a vouloir me rabaisser lâchement sur des détails et sur une discussion qui n'a pas lieu d'être. Je t'ai déjà dit par mail, après que tu m'ai bloqué de msn, que mes mps/mails/msn t'étais ouvert pour que l'on s'explique. Mais toi tu préfères l'étaler ici et après c'est a moi que tu oses accuser de vouloir parler en place publique et d'être hypocrite. Tu es descendu bien bas, a moins que tu l'as toujours été. Bref, décevant.

Bien, je me suis défendu une dernière fois en ces lieux, libre a toi de continuer tout seul et malgré tout mes mps/mails et mon msn t'es ouvert. Je ne participerais a ce thread que s'il revient a son sujet initial, a savoir : Mytheas/Amaurea, n'ayant guère de temps pour des gamineries sans fin.

Kha'Ar.
Post
(parenthèse orthographique)
Mégalomane et mythomane qui viennent de mégalomanie et mythomanie. Le suffixe "manie" étant ici pris dans le sens d'une idée fixe, d'une obsession.

Pas la peine d'angliciser des mots bien français !
Déjà pour te répondre , je t'ai mis en ignore liste sous msn il y a une semaine de cela , ce n'est pas pres de changer , inutile de faire des pieds et des mains pour tout changer car Je n'adhère vraiment pas avec ta conception du jeu massivement multijoueur et de la qualité d'un service que l'on peut offrir aux joueurs. De ta conception de l'amitié aussi au passage. Selon moi un forum est aussi important que le reste d'un site car est un moyen de communication , ce que tu m'as dis la-dessus la derniere fois m'a déçus d'une personne à qui j'avais donné ma confiance (chose relativement rare).
Pour le reste , il y a une relative difference entre les comptes à annonces et les comptes de tous les jours , je donnais la mon avis personnel : Je n'irai jamais coller mon pseudo partout dans tout ce que je fais , je hais d'ailleurs au personne ce type de personnes nous ramenant encore et toujours leur petite personne.
Les constructeurs de voiture le font ? C'etait il y a un siècle tout de même , ce n'est plus tout à fait d'actualité. C'est comme si Desdemone avait appelé "Desde" son projet plutot que Ludys , m'enfin bon.

Pour le reste la "gueguerre" est simple : Amaurea a de la rancune envers Mytheas , rancune qui s'est exprimées de nombreuses fois par de nombreuses tentatives de prises de control de Mytheas , qui ont toutes echouées.
N'ayant rejoint le Staff mytheas que récemment , j'ai pu y voir la fourberie et l'hypocrisie ambiante qui y reignait , le fait que le Staff se soit Scindé n'est pas plus mal et colle un peut plus de vérité dans tout cela. Jusqu'a la , rien d'anormale. Par contre ce qui l'est moins , c'est qu'un Staff essaye de marcher sur les Pieds de l'autre , ce qui se fait souvent.

Ah oui on parlait de Design de site , celui de la Khakorp machin chose coute 4 euros (Cf Dakryk) alors ne venez surtout pas rajouter un poid à Mytheas qui a décidément bon dos.

J'espere avoir été clair , ca n'a jamais été mon genre les fourberies et les attaques camouflées sous de pitoyables métaphores...

Triste tout de même que cela finisse toujours ainsi , dans la mauvaise foi la plus complete.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés