Templates sorciers en 1.60

Répondre
Partager Rechercher
Ma sorciere passera 39 ame / 37 alté / 4 manip
__________________
------------------------------------------------------------------------------------
Midgard Ys
Fraises AuSucre
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Ma sorciere passera 39 ame / 37 alté / 4 manip
J'ai choisi le meme template que toi ! pourquoi ?
pour l'avant dernier resist (ame 39)
et l'avant dernier deduff zone (alté 37)... pourquoi s'arreter a 36 en alté et mettre 12 en manip ?
ptite question qui peut paraitre bete mais ... le regen mana que l'on va avoir, une fois lancé, il n'est pas interrompu quand on se bat ?

... parce que mon DD lvl 28, même sans menestrel, j'en lance déjà un sacré paquet avant d'être oom (je suis 44 âme, 30 alté, le reste en manip, et j'ai sérénité 2).

[à l'époque où j'allais soloter les pygmés, ça me faisait toujours marrer quand on me menaçait de me dénoncer à goa pour cheat de mana infinie ... et c'etait sans menestrel, juste sérénité 2 et crystal 1 ]


Et il n'est quand même pas cumulable avec le ménestrel notre futur regen mana ?? et avec sérénité ??

Sinon, je n'ai jamais utilisé de respect, et je ne compte pas en utiliser en 1.60 ... j'utilise en fait tres rarement l'AOE root, mais de le savoir là, ça me rassure
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
Citation :
Provient du message de Huu Hachu
ptite question qui peut paraitre bete mais ... le regen mana que l'on va avoir, une fois lancé, il n'est pas interrompu quand on se bat ?

... parce que mon DD lvl 28, même sans menestrel, j'en lance déjà un sacré paquet avant d'être oom (je suis 44 âme, 30 alté, le reste en manip, et j'ai sérénité 2).

[à l'époque où j'allais soloter les pygmés, ça me faisait toujours marrer quand on me menaçait de me dénoncer à goa pour cheat de mana infinie ... et c'etait sans menestrel, juste sérénité 2 et crystal 1 ]


Et il n'est quand même pas cumulable avec le ménestrel notre futur regen mana ?? et avec sérénité ??

Sinon, je n'ai jamais utilisé de respect, et je ne compte pas en utiliser en 1.60 ... j'utilise en fait tres rarement l'AOE root, mais de le savoir là, ça me rassure
Le buff n'est naturellement pas interrompu. c'est par définition un buff donc ses effets ne disparaissent que s'il expire, si tu meurs ou si le buffeur meurt.

Pour ce qui concerne l'utilisation du buff avec le chant du ménestrel, ils ne se cumulent pas. Mais le plus fort prend le pas sur l'autre (ex : buff regen mana 4 contre chant regen 3 : c'est le buff qui prévaut). Sérénité marche bien entendu en parallèle du buff.
dites , pkoi personne parle d'un pti 40matter/36mind

Pas de AEroot et seulement le premier chant de resist mezz certes , mais 2 DOT ( cumulable nan ? ) et un DD SNARE ( raaah snare c est important ).
La weakitude viendrait peut etre des lvl des sorts utilisé : DDsnare lvl 40 ; et les 2 dot lvl44 et lvl35 ; AEmezz lvl 34 . Personne n'en parle par peur de resist-land ?
Pour moi, le rôle principal du Sorcier est de mezzer l'ennemi....donc devenir "immezzable" ou presque est dans la logique de son rôle.

Je suis 44 Ame, si je peux obtenir une pierre de respect je monterai certainement âme plus haut.
__________________
Carnageeeeeeeeee !!!

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Citation :
Le regen et sérénité se cumule cad que si tu a le regen mana 5 et sérénité 2 , cela te fait regen mana 7
Non je ne pense pas car le niveau de sérénité n'est pas équivalent au niveau de regen.

A mon avis regen mana 5 + sérénité 2, ça fait a peine un regen 6.

Je me permets quand même d'apporter mon témoignage d'empathe moon : le regen mana 5 c'est très bien et on sent nettement la différence avec le regen 4.

Evidemment en rvr c'est moins important, mais pour l'xp, les sorties etc, vous ne regretterez pas l'investissement dans votre regen 5 et vous serez adulé par tous les mages.

Verdizar
Citation :
Provient du message de Verdizar
Non je ne pense pas car le niveau de sérénité n'est pas équivalent au niveau de regen.

A mon avis regen mana 5 + sérénité 2, ça fait a peine un regen 6.


Verdizar

Si si, regen mana 5, + sérénité 2, ça fait bien regen 7.
Ca a été confirmé par Mythic, lors de la sortie de la 1.60 aux U.S.
J'ai le flemme de rechercher, mais les questions/réponses sur ce sujet on été diffusées sur Camelot Herald.
Citation :
Provient du message de nuiroam
j'ais lus des post sur vnboard qui disaient apres test que serenité valait 2/3 d'un rege mana classique et pas 100% d'un rege classique.

mais j'ais jamais tester moi meme

C'était valable avant la 1.60, plus maintenant....
La réponse est là...

Q: Is there a maximum cap for the total regeneration amount? For example, if I have Serenity III and a Mentalist casts Empowering Tranquility on me, will that make for a total power regen of 6?

A: No, there is no cap, and yes, the total regen in that example would be six.

Le tout est ici ------>

http://www.camelotherald.com/more/720.php
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés