Un Amour Enfin Dévoilé

Répondre
Partager Rechercher
Oshyn écrivait de petits mots , chez lui , à l'intention de Muska. Des larmes coulait doucement le long de son visage , amer et grisé par le temps et la fatigue. Les trais qui se dessinait sous ses yeux témoignaient de l'attention portée à la chose. On pouvait y voir ceci :

J'arriverai peut être un jour à croire,
Encore et toujours mon désespoir.

Suivre ma vie ou mon coeur,
Un bien cruel choix devant toi.
Incendié de toutes mes peurs,
Seul sans ton amour et sans toît.

Un troll et un Orc passent
Ne m'impressionnant que de par leur masse.

Bravant le feu et l'eau
Oh mon doux amour d'en haut
Un jour tu seras de nouveau avec moi
Laissant nos détraqueurs dans l'émoi
Et nous laissant nous aimer
Tant que notre amour saura s'armer.

Signé Oshyn Adams , Héritier de L'Empire Ogrimarien , Futur Commandant des Armées noires.
Message roleplay
Mon pauvre enfant , quand donc ton maigre cervelet t'ouvrira donc t'il tespetits yeux sur la cruelle réalité ? Muska ne t'aime pas , d'ailleurs cette chose ne t'as jamais aimé car tu ne peux aimer et tu ne peux être aimer!
Tu fais partit d'une lignée qui a engendré le mal et la fourberie dans son plus triste etât , continue d'y faire honneur en relevant la tête bien haut afin d'être aveuglé par la lumière des feux de l'enfer qui saura , enfin , te replacer près de moi.

Shania Adams , Impératrice Adulée et Detesté.
Message roleplay
Sous entendrais-tu jeune pucelle que mon fils est un boulet ? Ces choses lourdes et fastidieuses que les humains tentent de vous mettre au pied lorsque l'on massacre une jeune vierge pour les repas de familles ?
Vieille Bique , faites donc attention à vos paroles sinon vous pourriez bien être la prochaine sur la liste , nonmé!
Message roleplay
Non tu ne l'aime pas , sombre sot !! Peut-être vos relations sexuelles aussi dégoûtantes soient-elles vous ont charmé , mais n'oublies jamais qu'elles ne sont la que pour masquer une vérité établie que tu viol sauvagement , comme lors de ma première rencontre avec ton pere ...
Mon fils j'ai plein de choses à te raconter , sur ton pere d'ailleurs ... mais avec le temps peut-être , je ne me sent pas encore le courage de t'avouer quelques petits détails aussi vils et tranchant que la plus affinée des dagues du plus naif des brehanites.

Je suis lâs d'un fils simple ..
Message roleplay
Muska percevait bien les sentiments d'Oshyn, leurs ébats lui avait ouvert l'esprit, il s'attendait à ce moment, il attendait ce moment... Le coeur du Bréhanite était partagé... Gai Jin et Nalya en détenaient de grandes parts, mais en restait-il une, pour ce bel homme? Muska lui-même ne le savait pas. Il était gêné, était-il prêt à offrir l'amour qu'attendait Oshyn? Il se questionnait... Il n'osait rien dire, la nuitée qui s'annonçait lui porterait conseil, sans nul doute.
Message roleplay
Muska s'était retiré quelques instants, il espérait qu'Oshyn entende son message...

Aimer, quel grand mot...

Mes amours me hantent,
Oshyn tu ne le sais pas,
Nul ne peut dire que je m'en vante.

Amant à jamais,
Mon coeur t'appartient.
A toi et à mes aimées,
Non, je ne peux le nier, c'est certain.
Tu éclaireras ma vie à jamais.

Ombre, oui l'ombre.
Seule manière de vivre, ensemble,
Histoire banal, selon bon nombre,
Yack, voilà à quoi ta mère ressemble,
Ne l'oublies pas, l'ombre...

Muska espérait de tout son coeur qu'Oshyn comprenne qu'ils ne pouvaient vivre leur amour en plein jour, son coeur ne lui appartenait plus depuis longtemps, il ne comptait plus le nombre de femmes qui s'en étaient emparées
jolie
Message roleplay
Je suis Wakan, le grand mystère

Aimer est ma raison de vivre
Ignorer les boulets, j’y suis donc forcé pour avancer

De par le monde, personne n’est aussi beau que moi
Et ce n’est pas Chich qui dira le contraire
Pour moi, la vie est une fête
Amusement et joie de vivre sont mes maîtres mots
S’élever par la connaissance
S’ouvrir aux différences des autres
Enerver le moins possible de personnes.

Loin de moi, je déposerai ma colère
Eloigner le plus possible cette misère
Sinon je risque de ne plus pouvoir me taire

3 saints sont nés récemment
0h !! que saint Wakan est Grand !
0h !! que Saint Muska est fort !
0h !! que Saint Chich sent bon !

Mais il ne faut pas oublier d’oû nous venons
Excréments d’éléphant pour certains
Simples gueux pour d’autres
Sans jamais s’élever vers la pureté
Ah que j’aimerais voir Camelias
Gémir sous mes mains
Et surtout la sentir frissonner et
S’agiter quand le matin, le soleil illuminera notre chambre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés