Items pour warrior 50

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis plus loin du 50 et je commence a rflechir a mon matosse pour spellcraft.

J'ai fait un tour des sites web en parlant, ca se resumait a:

-Oh le zoli loot, qui drop ca?
Invocateur Giovannon
-Humph, merde, bon, et celui la?
Le toutou dans la niche a Malmo
-Bouh, et celui la?
Le UberMob de Tuscaran



Ma question s'adresse donc aux guerriers: vous utilisez quoi comme materiel? Des choses relativement accessibles, s'entend. Un loot de Hère de l'Hiver ca va, un loot de dragon ca va pas.

(Note: je suis 50 bouclier 44 marto 37 parade)
sur midgard pour les combattants je dirai:

collier: celui de df (19 constit et deux resists a 10%) est bien
cape: ya une pélerine (important ca pélerine ) avec une quete SI pas trop mal (10% contondant et d'autres bonus moins bien), ya des capes aux heres aussi
anneau: ya celui de df (10% froid et 12 force/constit) ou mieux le fameux anneau looté par les liches et autres mobs de rauma, ou l'anneau tissé de flamme (malmo sur le spot épées) qui ont des resists pas mal
ceinture: ceinture des heres
bijoux: joyau du glacier, une quete SI (12% froid/corps et soit +30 pv soit +14% tranchant selon ta chance )
bracelets: alors la pas de quete, pas d'otd, pas de drop facile , en général les tanks mids ont des bracelets bien moisis (lance la question: c'est quoi vos bracelets dans un groupe mid c'est assez marrant en général, pas mal de onde (dont moi) porte un ou deux otds lvl35-40 avec desb onus parade) mais bon prochain patch: quete hlvl SI avec DEUX bracelets aux choix dans une liste de bon items

bien sur on peut aussi tomber sur un bel item aléatoire de dodens ou SI
Vu qu'avec la 1.60 on aura quelques nouvelles quêtes, je vais donner la liste de ce que j'aurais.

Collier Avernal de DF
19 consti, 10% chaleur/energie

Cape: Scaffold Web Cloak
6 constitution, froid/chaleur/corps 8%

Joyau du glacier
HP 21, froid/estoc 12%

Ceinture de Puissance Maudite
Force 10, contondant/tranchant/crops 4%

Anneau de Glace
Consti 13, froid/chaleur/esprit 6%

Ring of Spun Silk
Consti 3, HP 21, contondant/matière 10%

Bracelet Skjold
Constitution 3, bouclier 4, contondant 8%, tranchant 12%

Avboyning Bracer
Force 6, parade 3, corps/esprit 10%
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Vu qu'avec la 1.60 on aura quelques nouvelles quêtes, je vais donner la liste de ce que j'aurais.

Collier Avernal de DF
19 consti, 10% chaleur/energie

Cape: Scaffold Web Cloak
6 constitution, froid/chaleur/corps 8%

Joyau du glacier
HP 21, froid/estoc 12%

Ceinture de Puissance Maudite
Force 10, contondant/tranchant/crops 4%

Anneau de Glace
Consti 13, froid/chaleur/esprit 6%

Ring of Spun Silk
Consti 3, HP 21, contondant/matière 10%

Bracelet Skjold
Constitution 3, bouclier 4, contondant 8%, tranchant 12%

Avboyning Bracer
Force 6, parade 3, corps/esprit 10%
merci bien pour tout ces items
Objets qui peuvent être obtenus sans une sortie à plus d'1 groupe:

- Ceinture de Force Glaciale (+15 force +13 const 6% tranchant 6% contondant) <- Hères

- Manteau de Marche de la Tundra Gelée (+13 force +13 const 8% chaleur 8% froid) <- Hères
- Cape du Marcheur du Bûcher infernal (+10 dex +10 viva 12% chaleur) <- DF diams

- Anneau de Glace (+13 const 6% chaleur 6% froid 6% esprit) <- glissevents
- Anneau de Diamant Noir Infernal (+12 force +12 const 10% froid) <- DF diams

Colliers et bijou de DF sont également pas mal, manque uniquement des brassards.



A chercher en guilde:

- Frigid Glacier Skin (cape) +6 force +5 parade 10% froid 10% tranchant, excellente cape pour tank, le gros est tuable à 3 groupes
- Ceinture de Hord +24 dex 9% chaleur 9% corps 9% tranchant (assez hot ce gus, faut dire ce qui est)
- Anneaux des 3 summoners, les 2 sont bien bons
pour guerrier les bijoux sont assez bon dans df mais ceux des nouvelles quete SI sont vraiment exelent.
A toi de voir celon tes stats les items que tu dois choisir
Je ne sais plus quel collier est exellent, c'est celui de la quete des secret ancestreaux.
Il a 4 fois 10% de résistance je ne sais plus trop ou.


J'ai fait la quete mais je ne l'ai pas eu (2% de chance de l'avoir) mais en 1.61 on pourra faire la quete tant qu'on voudra pour le faire poper.
Mouais en tt cas vous oublier l'item essentiel de tt bon warrior c a dire le pti bouclier bleu le bouclier des Hères ensuite tu cherche a caps tes stats et puis le reste en resist magic anti maze et monter bouclier esquive a fond.
G 65 en bouclier ( 50 + 15 ) je peu dire ca roxe Stunt Style 50 200 pts de dmg ( mini ) + Proc (100 pts en gros ) + coup critique ( 100 pts env ) et sa sur un tank enemi + l effet maze du bouclier si je me trompe pas ca fait bien mal.
Enfin c mon avis avec un bon ip , purge , resist la douleur et resist magie voici un bon bourrin pres a tt Kc .
Ss oublier la bonne arme bien spellcrafter qui fait bien mal



Cyrix Vaylor Guerrier nain 50 La garde Noir
Kitsunée Vicking 37 LA garde Noir
Citation :
Provient du message de Cyrix/Kitsu
Mouais en tt cas vous oublier l'item essentiel de tt bon warrior c a dire le pti bouclier bleu le bouclier des Hères ensuite tu cherche a caps tes stats et puis le reste en resist magic anti maze et monter bouclier esquive a fond.
G 65 en bouclier ( 50 + 15 ) je peu dire ca roxe Stunt Style 50 200 pts de dmg ( mini ) + Proc (100 pts en gros ) + coup critique ( 100 pts env ) et sa sur un tank enemi + l effet maze du bouclier si je me trompe pas ca fait bien mal.
Enfin c mon avis avec un bon ip , purge , resist la douleur et resist magie voici un bon bourrin pres a tt Kc .
Ss oublier la bonne arme bien spellcrafter qui fait bien mal



Cyrix Vaylor Guerrier nain 50 La garde Noir
Kitsunée Vicking 37 LA garde Noir
Il pue le bouclier des hères, c'est pas parce que y'a un énorme bonus en bouclier qu'il est bien (d'ailleurs tu devais sûrement vouloir parler du grand parce que les bonus piété du petit c'est bof pour un guerrier) et les bonus en stats sur un bouclier, c'est comment dire... ridicule. T'auras pas l'air con quand tu vas switcher 2H avec tes bonus force/consti qui vont partir
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Il pue le bouclier des hères, c'est pas parce que y'a un énorme bonus en bouclier qu'il est bien (d'ailleurs tu devais sûrement vouloir parler du grand parce que les bonus piété du petit c'est bof pour un guerrier) et les bonus en stats sur un bouclier, c'est comment dire... ridicule. T'auras pas l'air con quand tu vas switcher 2H avec tes bonus force/consti qui vont partir
Le pti bouclier pkoi pas un arc aussi pour ce battre lol
je rappelle Petit bouclier bloque 1 seul adversaire le moyen 2 le Grand 3 donc tt guerrier qui se respecte en prendra tjrs un grand

/laugh

1/ c est pour ça que 99,99% des guerrier l utilise ... 2 tu voit un guerrier avec un petit bouclier

2/ Les bonus de bouclier sa sert a rien enfin quand ton healer prend un coup /150 il est content

3/ Le bouclier est l'élément essentiel du guerrier au cas ou certain ne l'avait pas compris le but du guerrier n'est pas de rusher ds le tas mais de protéger c magos

Voila

Et trouve moi mieux que le bouclier des hères car sa proc et tjrs utile une fois le stunt 9 seconde utiliser il peut tjrs maze grâce a ca proc enfin bon, le tps que tu switch sur ta 2 h et que tu la reprenne ta perdu + les miss tu fais - de dmg que de rester à la 1 H + bouclier
Ensuite les gros bonus tes content aussi en cas de 1 Vs 2 ou 3
Citation :
Provient du message de Cyrix/Kitsu
Le pti bouclier pkoi pas un arc aussi pour ce battre lol
je rappelle Petit bouclier bloque 1 seul adversaire le moyen 2 le Grand 3 donc tt guerrier qui se respecte en prendra tjrs un grand

/laugh

Citation :
Provient du message de Cyrix/Kitsu
Mouais en tt cas vous oublier l'item essentiel de tt bon warrior c a dire le pti bouclier bleu le bouclier des Hères
C'est pas beau de retourner sa chemise comme ça, c'est toi qui parle du petit alors /laugh



Citation :
Provient du message de Cyrix/Kitsu
Et trouve moi mieux que le bouclier des hères car sa proc et tjrs utile une fois le stunt 9 seconde utiliser il peut tjrs maze grâce a ca proc enfin bon, le tps que tu switch sur ta 2 h et que tu la reprenne ta perdu + les miss tu fais - de dmg que de rester à la 1 H + bouclier
Ensuite les gros bonus tes content aussi en cas de 1 Vs 2 ou 3
Bouclier crafté + spellcraft

Et ensuite, si tu sais pas switcher et que tu crois que tu feras plus de dégâts a une main, bah /laugh
Quand je dis le Pti bouclier c une expression je ne désigne pas le petit bouclier des hères et kan je parle de la proc glace si mais souvenir sont bon le petit n en a pas : ) donc je ne retourne pas ma veste car je parle bien du grand depuis le début .
Le Switch 2 hand pour le warrior de tt facon et bien pourris tu miss bcp plus voir mm très souvent et pour une différence de dmg pas très élevée en + tu bouffe + d endu.

G duel 2 fois un ma alb 1 ere fois je ne switch pas il utilise ip et 1 er soin je le tue il me reste 1 /3 de ma vie
2 eme fois je switch je miss les 3/4 des coup je repasse a la 1 H a la fin du stunt résultat g bouffer bcp d endu et pas bcp descendu sa barre de vie.

Le switch ne sert pas a grand chose c bcp mieux 1 H + bouclier
Mais bon c mon avis perso et je lâcherais pas le morceau. La 2 h c fait pour d autre classe qui sont la pour bourriner nous on est la pour block/défendre pi c to.
Pour le spell craft encore faut t'il avoir les sous l artisan sous la main et un bouclier Qualiter 100.
Mm en attaque de fort si jamais lon en vient a taper une porte il vaut rester bouclier + 1h ce qui permet de protéger qlq un et donc d économiser un peu de mana au heal, un peu mana + un peu mana sa fait qlq heal qui sauve la vie des fois.

Je dit merci a mon bouclier pour la fois ou g battue 2 eldricht ou g pu tuer un ass qui a rater sa pa et un archer donc les flèche venait ds mon bouclier et a tt les tank spe 2 hand qui on bien taper ds mon bouclier
Citation :
Provient du message de Trouby
Je trouve les items bien bons pour un mob niveau 50

C est une erreur ou c est bien ça ? (ou c est moi qui ait du mal à lire.. )


Troub
vivi c'est normal, mais enfin c un costaud, il a un double dot ( 80 *2) et des insta DD a 200+, + le fait kil est gavé de hp
Tous les objets cités sont très bien, je voudrais rajouter les anneaux tissés de flamme et le fait que pour les bracelets ,il faut en effet attendre la 1.60 et faire la quête darkplace of soul, qui en donne deux excellents comme récompense.

Globalement ok avec Kryone sur ce coup là, à part concernant les bonus des boucliers
Citation :
Provient du message de Cyrix/Kitsu
[...]
Bah pour ton expression sur le petit bouclier ok
Pour les miss a 2 mains pas ok (autant qu'a une main c'est a dire quasiment jamais)
Pour l'utilité du bouclier ok mais niveau prix, j'ai du payer mon premier + SC environ 140g donc c'est pas excessivement chère (en qual 99% sans surcharge)
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Bah pour ton expression sur le petit bouclier ok
Pour les miss a 2 mains pas ok (autant qu'a une main c'est a dire quasiment jamais)
Pour l'utilité du bouclier ok mais niveau prix, j'ai du payer mon premier + SC environ 140g donc c'est pas excessivement chère (en qual 99% sans surcharge)
Bouclier 100% surcharge max -> 1p, donc c'est loin d'être la ruine encore

Ah vi, j'en ai jamais voulu du boubou des hères au fait, +6 bouclier c'est plus décoratif qu'autre chose quand on a 40+ et une perte de 5% de bonus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés