[Broc] Une certaine animosité envers Hibernia ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de La|ithiel
......Seulement ici on est quoi 200 ptéte plus et les discutions portent toujours sur des sujets brûlants....
Un désaccord n'est pas une haine, même si son expression met parfois mal alaise....
200 sur JoL peut être plus .. Alors que sur Brocéliande nous sommes quelques choses comme plus de 2000, ça veut simplement dire que 10% de la population d'un serveur ce bouffe la gueule pour des âneries et qu'il serait urgent d'arrêter ça pour que tout le monde :
1.- Ignore les trolls/flameurs
2.- Recommence à JOUER ! Oui parce que c'est un jeu quand même !!!


Pour les Hiberniens : vous êtes aussi bien lotis que les autres royaumes, seulement voilà tout le monde semble penser que vous êtes supérieur .. Pourquoi ? Parce que parmi les 200 JoLien, il y a une faction de personnes pas très futés qui font circuler des bruits en amenant comme validation à leur calcul leur expérience personnel IG. Le pire c'est qu'une autre partie les croient ! (Hier c'était Albion, avant-hier c'était les War Legend, aujourd'hui c'est Hibernia .... Et demain ? Vous .. peut être ). En ramenant les chiffres à la réalité, peut être que certains comprendront la futilité de certaines conversations sur ce forum.

Stop les sketch, je suis sur Midgard !
Guérisseur level 50 pour ceux qui ne me connaissent pas . Et pour ma part, je ne hais personnes : je me connecte pour m'amuser !
Haine envers les hibs ??

lol c pas le but du jeu ? lol

Les joueurs extrapolent cette haine en RL ???? perso je connais pleins de joueurs d'autres servers RL , et quand on se voit , on commence pas a s'insulter ni a se frapper. Celui qui a pondu ce thread se fourvoie totalement en tous cas pour une TRES grande majorité.

Et stop de jouer les psychologues du web.......

Quant a l hib qui a dit ca, qu'il aille plutôt defendre ses reliques Oops c vrai
Citation :
Provient du message de Ansgar
200 sur JoL peut être plus .. Alors que sur Brocéliande nous sommes quelques choses comme plus de 2000, ça veut simplement dire que 10% de la population d'un serveur ce bouffe la gueule pour des âneries et qu'il serait urgent d'arrêter ça pour que tout le monde :
1.- Ignore les trolls/flameurs
2.- Recommence à JOUER ! Oui parce que c'est un jeu quand même !!!
JoL est devenu le point de rendez-vous de tous les râleurs/roxors/ouin-ouineurs

Aucun débat n'est possible sans dérapage. Il y a de plus en plus de modérateurs, mais le forum est aussi de pire en pire...

Je trouve que l'ambiance sur ce forum est devenue malsaine. Et franchement, la blague du 1er Avril de l'équipe JoL n'était peut-être pas une si mauvaise idée que ça...
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Ansgar
blabla blabla (c t trop long je veu pas surcharger)
je suis en accord avec ce que tu dis, mais pas besoin d'ignor ou autres chose je trouve ça violent et me priver des dires de certain je trouve ça dommage.

Donc il suffit de prendre les choses avec humour et recule pas besoin de s'énerver pour rien.

Citation :
Provient du message de Caderann / Gwen
blabla de juste là audessus
ouai boff je vois pas où l'ambiance est pourri les gens discutent.

Ce que je trouve pourri c'est les postes ou on dis ouin ouin le forum est pourri, ça devient une mode qui pourri reelement ce forum.
A force de dire "kel forum rempli de merde" ben vous le remplicez reelement de merde.
Citation :
Provient du message de Caderann / Gwen
JoL est devenu le point de rendez-vous de tous les râleurs/roxors/ouin-ouineurs

Aucun débat n'est possible sans dérapage. Il y a de plus en plus de modérateurs, mais le forum est aussi de pire en pire...

Je trouve que l'ambiance sur ce forum est devenue malsaine. Et franchement, la blague du 1er Avril de l'équipe JoL n'était peut-être pas une si mauvaise idée que ça...
He beh, ma petite hibernienne, on est souvent sur la même longueur d'onde je crois

J'ajouterais juste que ce sont les roxor qui râlent le plus et qui ouinent le plus car les autres savent que l'on peut jouer à daoc même avec quelques reliques de moins et qu'il n'y a pas que la puissance brute du perso qui compte dans jeu. Donc quelque part, je suis désolé pour les joueurs "normaux" d'hibernia qui payent les pots cassés. Pour les roxor-ouineur par contre...
Citation :
Provient du message de Caderann / Gwen
JoL est devenu le point de rendez-vous de tous les râleurs/roxors/ouin-ouineurs

Aucun débat n'est possible sans dérapage. Il y a de plus en plus de modérateurs, mais le forum est aussi de pire en pire...

Je trouve que l'ambiance sur ce forum est devenue malsaine. Et franchement, la blague du 1er Avril de l'équipe JoL n'était peut-être pas une si mauvaise idée que ça...
He beh, ma petite hibernienne, on est souvent sur la même longueur d'onde je crois

J'ajouterais juste que ce sont les roxor qui râlent le plus et qui ouinent le plus car les autres savent que l'on peut jouer à daoc même avec quelques reliques de moins et qu'il n'y a pas que la puissance brute du perso qui compte dans jeu. Donc quelque part, je suis désolé pour les joueurs "normaux" d'hibernia qui payent les pots cassés. Pour les roxor-ouineur par contre...
Force ets de constater que la plupart des whines, envers quelque royaume que ce soit, sont souvent empreints de mauvaise foi, et de meconnaissance du jeu.

C'ets valable pour tous les whine, en general. Les whine anti hib etant ces temps ci a la mode contre les animistes, la part de mauvaise foi dirigee sur Hib est plus grande qu'avant.

A part quelques personnes se renseignant vraiment sur les classes, les items, et suivant serieusement le developpement du jeu, la plupart des gens disent beaucoup d'aneries sur les classes d'en face. Je prendrais pour exemple les heals de senti, les gens arretent pas de dire que senti c uber parce que ca heal, ben v'la les heals les gens faut redescendre sur terre.

Je reste persuadé qu'il y a une difference de population dans les royaumes, et que cela joue.
Les fans de ADD et des JdR medievaux sont beaucoup allés sur Albion, car la similitude avec les noms des classes y ets evidente (le paladin).
LEs fans de CS et de Quake sont allés sur Mid, royaume le plus favorisé au lancement du jeu. Mid doit don probleme de peuplement au fait que beaucoup de ces gens sont partis ailleurs quand les frags sont devenus plus durs.
Hibernia etait au debut du jeu clairement défavorisé, et pourtant des joueurs ont choisi d'y aller, pour des raisons diverses allant du gout de la difficulté a l'amour de la civilisation celte, a la mode en ce moment.

NOTE: ci dessus sont une généralité, le prenez pas comme une attaque perso.

LEs gens ont donc des avis préfabriqués sur les royaumes, et bien evidemment, qu'un autre royaume devienne superieur remet leur jugement en question. Ce dont beaucoup de gens ici sont incapables.

Combien de fois ai-je lu sur JoL "Excuse moi, je me suis trompé, tu a raison"? Pas beaucoup.

Apres avoir reroll sur Mid, je peux dire objectivement que je ne vosi pas en quoi c'ets moins fort qu'Hibernia. Les techniques sont differentes, mais aoe stun + zeks + pbae ca vaut bien un animiste...

Je n'ai jamais eu le nveau pour aller RvR avec un perso albionnais, ceci dit je trouve perso que les gens qui disent que le theu terre est un bullebot sont des gens qui n'exploitent pas leur perso correctement.

Les whines de mauvaise foi mettent toujours le doigt sur les avantages des adversaires sans jamais parler des siens. JE ne joue plus sur Hib, je pense etre objectif, la plupart des whiners a propos d'Hib ne savent pas de quoi ils parlent. Ce sont des gens qui ne supportent pas de ne pas pouvoir frag, c'ets tout.
Citation :
Je reste persuadé qu'il y a une difference de population dans les royaumes, et que cela joue.
Les fans de ADD et des JdR medievaux sont beaucoup allés sur Albion, car la similitude avec les noms des classes y ets evidente (le paladin).
LEs fans de CS et de Quake sont allés sur Mid, royaume le plus favorisé au lancement du jeu. Mid doit don probleme de peuplement au fait que beaucoup de ces gens sont partis ailleurs quand les frags sont devenus plus durs.
Hibernia etait au debut du jeu clairement défavorisé, et pourtant des joueurs ont choisi d'y aller, pour des raisons diverses allant du gout de la difficulté a l'amour de la civilisation celte, a la mode en ce moment.
Je suppose que c'est du second degré.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Je ne joue plus sur Hib, je pense etre objectif, la plupart des whiners a propos d'Hib ne savent pas de quoi ils parlent. Ce sont des gens qui ne supportent pas de ne pas pouvoir frag, c'ets tout.
Valable pour tous les Royaumes je dirais.

Salut Ansgar.
Citation :
Provient du message de Ghainor
Je suppose que c'est du second degré.
pourquoi ca devrait etre du second degre???? on a plus le droit une opinion, sa propre analyse??? En plus la phrase commence clairement il donne son avis

si tu n'es pas d'accord soit un peu constructif que de faire une reponse completement vide a fort potentiel de derapage...ca n'est pas par ce qu'Andro a ete un joueur d'hibernia qu'il a une tar !!!
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG

Je reste persuadé qu'il y a une difference de population dans les royaumes, et que cela joue.
Les fans de ADD et des JdR medievaux sont beaucoup allés sur Albion, car la similitude avec les noms des classes y ets evidente (le paladin).
LEs fans de CS et de Quake sont allés sur Mid, royaume le plus favorisé au lancement du jeu. Mid doit don probleme de peuplement au fait que beaucoup de ces gens sont partis ailleurs quand les frags sont devenus plus durs.
Hibernia etait au debut du jeu clairement défavorisé, et pourtant des joueurs ont choisi d'y aller, pour des raisons diverses allant du gout de la difficulté a l'amour de la civilisation celte, a la mode en ce moment.

heuu nana je suis allé sur midg car je voulais jouer un troll stou .
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG

A part quelques personnes se renseignant vraiment sur les classes, les items, et suivant serieusement le developpement du jeu, la plupart des gens disent beaucoup d'aneries sur les classes d'en face.
Depuis l'expérience Camlann, beaucoup d'entre nous connaissent tres bien toutes les classes de tous les royaumes pour les avoir jouer.

Et ce qu'il ressort de Camlann, c'est que les classes Alb, il n'y en avait pas bezef.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
J'ai été l'1 des seul hib a défendre la RK de alb avant hier soir et hier matin, en me montrant bon joueur et admirateur de leur mobilisation et organisation (ce ke hib n'a pas fait depuis un certain temps), j'ai condaner pdt un tt petit post l'alliance de mid en disant qu'elle n'étai pas forcément nécessaire car nous étions deja en difficulter, mais une jolie mid m'a fait comprendre qe cette alliance était une alliance de circonstance et qu'elle était, de ce fait, légitime.
En effet, hib pocédant les 3 reliques mana, il est tout a fait normal pour un royaume de s'allier (d'1 point de vu stratégique) pour éviter que ce royaume ne pocede une trop grande puissance comparer aux 2 autres....
je me suis meme dit que cette RK alb, allait etre un bon moyen de relancer le jeu en organisant de grosses attaques ....
Il faut tt d'abord ajouter que hib es très énerver face a cette alliance k'ils disent froduleuse ....

Mais franchement, le RvR d'hier soir m'a laissé perplex...
En effet, alors que nous tentions de reprendre Crau pour des raisons évidentes, et que nous nous bations donc contre un royaume, un autre royaume (mid) nous est arriver dans le dos et nous a exterminer.... tout pourai sembler normal, mais la, ô stupeur : après nous avoir tous tuer , les royaumes se font des /bo, /wave et autre /victory.....
Sans ajouter le lendemain de la prise relique alb : malheureuse défaite sur alb ou nous n'avons meme pas pu dépasser l'hmg, nous décidons donc d'aller sur mid pour leur prendre kke fort, nous réussissons a prendre nott,et au moment ou nous alllions prendre un otre fort, alb se pointe, fidele a eux meme, et avec la compliciter de mid nous fous dehors....

Je veux bien ke l'alliance de lundi soir soit une alliance de circonstance, mais dans ces 2 cas est-ce équivalent ? Hib vous fait il peur a ce point la ?
Si ça continu dans cette optique, un royaume entier risque d'etre bloquer, ce n'es plu du jeu mais de l'anti jeu .....
Au nom du "rp", vous ete capable de coincer un royaume ?
Je n'emploirai pas les memes termes que certain, mais je pense que depuis un certain temps, un certaine haine est en train de s'installer entre les différents royaumes...
Certain dans ce post ce plaigne de la mentaliter des hib ki ne veulent plus aller en RvR pour jouer mais pour aller se venger.... comment pourrai t-il en etre autrement ?
Si hib s'alliai a alb (chose peu probable) ou a mid, et bloquait un royaume entier, comment réagiriez vous ?
A mon avis, et je dis cela sans ressentiment, tous le monde (alb et mid) en à marre de jouer contre vous.

Entre les BT, les stun, les mezs, bref, je ne vais pas redonner la liste qui est discutée tous les jours ici, on ne s'amuse plus contre vous, on subit.

D'ou un ressentiment contre Hib, même si la faute en revient à l'équilibre des classes.

A force de prendre des taules, ca lasse.

Je ne compte plus les fois ou mon groupe change de map ou de direction sachant qu'il y a des hibs à notre destination.
Ni le nombre de fois où apres une taule, tout le monde exprime son ressentiment contre hibernia. Pas les joueurs, mais le royaume.

Avec Mid, ce n'est presque jamais le cas.
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
A mon avis, et je dis cela sans ressentiment, tous le monde (alb et mid) en à marre de jouer contre vous.

.
Ni le nombre de fois où apres une taule, tout le monde exprime son ressentiment contre hibernia. Pas les joueurs, mais le royaume.

Avec Mid, ce n'est presque jamais le cas.
Bah si c'est ça pas de problème : une fois que vous aurez pris votre quota de tôles contre mid, vous changerez de boucs émissaires...
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Je ne vais pas redonner les avantages de certaines classes MID/ALB car ce n'est pas le but de ce forum et je ne veux pas que ce post ce transforme en un ouin-ouin géant...
Mais avec une bonne organisation, tous les royaumes peuvent franchement être a égaliter....

Mais tu dis la que ce n'est pas envers les joueurs que vous en avez marre mais envers le royaumes ou autremnt di envers la trop grande inégaliter des classes... Dans ce cas pourquoi fair payer les joueur ce cela ?
ce n'est pas de notre faute a nous.... devrions nous abandonner un royaume et des perso k'on a monter haut lvl parce qu'on ne peu plus jouer....
Le plus puissant royaume (mid) allier au plus nombreux (alb), franchement n'est ce pas abuser ?
Citation :
Provient du message de Arzaniss
Le plus puissant royaume (mid) allier au plus nombreux (alb), franchement n'est ce pas abuser ?
Je croyais que tu devais pas parler des avantages de classe...

Si c'était vraiment dû à l'équilibre des classes, il n'y a pas de raison que cela ne se fasse pas ailleurs ce genre d'alliance (US compris).

Tout un royaume, d'un seul serveur, qui subit les assauts a priori alliés des deux autres, bah faut se poser des questions (quitte à se remettre en question). Un moment une limite morale ou éthique a peut être été franchie par Hibernia (je n'accuse rien - je me pose la question) qui fait que l'on se retrouve dans cet état là.

Rien n'est dû au hasard.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG

Je reste persuadé qu'il y a une difference de population dans les royaumes, et que cela joue.
Les fans de ADD et des JdR medievaux sont beaucoup allés sur Albion, car la similitude avec les noms des classes y ets evidente (le paladin).
LEs fans de CS et de Quake sont allés sur Mid, royaume le plus favorisé au lancement du jeu. Mid doit don probleme de peuplement au fait que beaucoup de ces gens sont partis ailleurs quand les frags sont devenus plus durs.
Hibernia etait au debut du jeu clairement défavorisé, et pourtant des joueurs ont choisi d'y aller, pour des raisons diverses allant du gout de la difficulté a l'amour de la civilisation celte, a la mode en ce moment.

NOTE: ci dessus sont une généralité, le prenez pas comme une attaque perso.
Manque la suite :

Hibernia étant un royaume défavorise au départ, Mythic a inversé la vapeur et en a fais un royaume favorisé. Les roxeur Mid et alb sont partit sur hibernia pour avoir leur sacro-saint frag. Sont resté sur alb et mid des gens qui aimaient autre chose que les frag. S'est retrouvée sur hib une population mixte faite de joueurs du premiers jours et de roxeur crétins qui ouinent aujourd'hui.
Citation :
Je veux bien ke l'alliance de lundi soir soit une alliance de circonstance, mais dans ces 2 cas est-ce équivalent ? Hib vous fait il peur a ce point la ?
soyons logique : Alb n'a aucun intérêt stratégique particulier à aider mid chez eux quand hib nous attaque.

par contre il est évident que mid n'a aucun intérêt à laisser hib récupérer ses reliques chez alb, nous ne voulons pas revenir à la situation des derniers mois.

attention de ne pas tomber dans la paranoia, il ne faut pas s'étonner qu'un groupe alb campe la mfh sur odin par exemple, cela s'est toujours fait, n'y cherche pas une alliance (d'ailleurs des hier soir, alb et mid se sont joyeusement mis sur la tronche, /bow aratorn )

maintenant, mid est préparé à recevoir les hibs qui vont venir, quelques soient leurs intentions (vengeance ou conquete, peu importe), cela c'est vu sur bledmeer, tenté par 80 hibs qui furent vaincus au Jarl.
Re: Haine entre jouers ?
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
En lisant le thread sur le fair play, j'ai lu une remarque D'Alarik le Goth qui dépasse de loin les évenements de la prise de relique.




Cette réaction m'a troublé, je ne vous le cache pas.

Certes, je n'aime pas les propos d'Alarik d'une manière générale et je le trouve plutot insultant vis à vis des joueurs (en parlant de fair play, on s'adresse aux joueurs et les piques sont nombreuses, virulentes et blessantes). A coté de cela, Alarik n'est pas le seul à se montrer insultant de manière aggressive, bien que cela ne soit pas une raison. Bref, en lisant ce qu'a écrit Alarik, je me demande si c'est une éxageration du à un coup de gueule ou si ce sentiment est partagé.

Je me souviens avoir croisé pas mal de monde à l'IRL du Monde du Jeu en septembre et ma foi, ça 'a fait très plaisir de rencontrer les Caran, on a bien rigoler et bu un coup ensemble, bref, je ne me vois pas aujourd'hui leur casser une chaise sur la tête.

Bref, en lisant cela, je me demande ou sont les limites du jeu, je vois un joueur qui estime être devenu un objet de haine au dela de son perso (faut dire qu'il s'experime violemment mais bon, c'est pas une raison) et je me demande si ce qu'il ressent ne serait pas du à un trop grand investissement dans le jeu ou peut etre à ce qu'il éprouve pour les autres.

Je ne veux pas faire une analyse psycho du joueur d'Alarik, je n'ai rien contre lui, il me sert d'exemple vu que c'est lui qui en parlé en premier, mais au vu de ses propos que je trouve graves, je me demande si ce sentiment est également ressenti par d'autres.
On va faire simple et rapide :
Hib prend une relique faut dire GG.
Les autres prennent une relique c'est de la conspiration, de l'alliance, du canadiennisme tout ce que vous voulez.

Bref : Hib is weak.
Ca a le royaume le plus équilibrer, et le plus performant pour les prise de fort ( ils l'ont maintes fois démontrer ) / attaque de fort.
Et ils chouinent tout le temps.
Nerf Ouin ouin des mickeys.
Citation :
Provient du message de Alias
Manque la suite :

Hibernia étant un royaume défavorise au départ, Mythic a inversé la vapeur et en a fais un royaume favorisé. Les roxeur Mid et alb sont partit sur hibernia pour avoir leur sacro-saint frag. Sont resté sur alb et mid des gens qui aimaient autre chose que les frag. S'est retrouvée sur hib une population mixte faite de joueurs du premiers jours et de roxeur crétins qui ouinent aujourd'hui.
Pas de chance...

tous les ouin ouineurs hib pro sont des vieux de la vieille, il y en a même qui ont connu la 1.36


Donc cet argument là ne tient pas du tout la route. Et en plus le nombre de transfert de ce genre est ridicule par rapport à la population totale ( des delete pour venir sur hib il doit pas y en avoir plus de 20. Et on doit pouvoir en trouver autant qui ont fait le chemin inverse, des fois les mêmes d'ailleurs )
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés