[Ys] Post Flamme/Hors sujet/Flood Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Oulà !! le temps que je poste ce long message, le forum s'est déjà rempli

Bon et bien, soit nos amis modérateurs collent mon message aux autres soient ils fusionnent les autres à la suite du mien : à eux de voir
re
dsl pour beno, je ni etais pas,et je le regrette ça m'aurais fais plaisir de vous taper dessus p.
Apres le crash quand j'ai reco je me suis retrouvés au milieu d'une masse de mid, mort immediate evidemment lol.
ensuite j'ai fait du pl .
bon quand a la bataille vous etiez visiblement les vainqueurs sur le champ prevu pour elle.
et fo po oubliez que l'on est en guerre, vainqueur une fois dans la soirée c'est deja pas mal
je comprend mes compatriote d'avoir voulu prendre une petite revanche .
C'est un jeu ne l'oublions pas (a peine 500 pr pour moi hier). je ne regrette qu'une chose, je n'ais pas pris un seul screen shot .
voili voilou
@+ et bon jeu
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-531-protau-99aFa0-amaze-0000f0.sign
Moi je dis un grand bravo a l'orga et un grand merci aux albionais d'avoir "preter" leur ZF pour cet event.

Petits nuages : "les taux de c.. est une constante universelle" dit on ... je crois que ca a ete parfaitement illustré hier soir ... de pathetiques cretins de tous les royaumes n'ont pu s'empecher de shoot des gens avant l'heure
Les hib se sont couverts de honte m'est avis tout de meme ... sauf ceux qui ont combattu vaillament meme si ils etaient en sous nombre de maniere ecrasante sur le champ de bataille surement a cause des idiots qui se sont taillés a beno (moi j'avais parié sur une victoire hib a la base je m'a trompé ).

Ps: les alb ont tres bien combattu, la bataille rangée etait excelente avant qu'ils se fassent deborder. Un bemol : je trouve que les troupes alb etaient desavantagées vu la position de leur drapeau relativement aux autres ... surtout que mid a pu les deborder par la pente sur leur flan droit.
Post
Concernant la prise de Beno par Hibernia hier soir faut tout de même être honnête : les premiers sur place étaient des fuyards albionais avec à leurs trousses une meute de trolls en furie qui venait de vaincre les deux autres royaumes mais voulait encore du sang.

La prise du fort a donc commencé comme ça et Hibernia n'est arrivé qu'après 5-6mn, massacrant facilement les mid présents (qui étaient surpris et sans doute en sous-nombre) et prenant le fort dans la foulée.

Donc carton rouge aux albionais qui ont cherché refuge à Beno, aux mids qui ont essayé de prendre le fort pour les quelques pelés qui s'y planquaient et aux hib qui n'ont fait ni mieux ni pire que leurs ennemis.

Et carton rouge à tous les joueurs qui se sont lancés là-dedans sans connaître les règles, moi par exemple
La prise et defense de Beno a ete realisee par Equinoxes, sans aucun rapport avec l'event. Nous n'avons fait que repousser les groupes d'assaillant qui, s'ils faisaient partie de l'event, n'avaient rien a faire la...
Citation :
Provient du message de Feedaath
La prise et defense de Beno a ete realisee par Equinoxes, sans aucun rapport avec l'event. Nous n'avons fait que repousser les groupes d'assaillant qui, s'ils faisaient partie de l'event, n'avaient rien a faire la...
Bah ils ont profité de votre présence pour essayer de faire des rp, comme vous vous avez profité de l'event pour essayer d'en faire un max en prenant Béno en toute connaissance du contexte particulier de cette soirée.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Donc carton rouge aux albionais qui ont cherché refuge à Beno, aux mids qui ont essayé de prendre le fort pour les quelques pelés qui s'y planquaient et aux hib qui n'ont fait ni mieux ni pire que leurs ennemis.
Tsssss !!! Je ne voulais pas intervenir mais là hum .... !!

Midgard n'a rien à se reprocher sur la sortie d'hier au soir. Désolé de te contredire sur ce coup là.

Que des Midgardiens aient poursuivis les Albionais, cela me paraît normal puisque le but de cet évènement était de tuer l'ennemi et d'occuper le terrain.

Que ces mêmes Midgardiens (une ou deux grosses poignées ?) aient faits les marioles devant Beno parce qu'ils enrageaient peut être de ne pouvoir pulvériser les fuyard ... soit ! Et alors ?

Mais dire que ces même Midgardiens ont voulu prendre Béno est un gros vilain mensonge

Midgard qui était bien organisé (avant le crash en tout cas) n'a jamais imaginé (cf : discours sur le CC mis en place) autre chose que de vaincre sur le terrain découvert ! D'ailleurs, la masse des Midgardiens est restée sur le terrain de jeu défini y compris bien après que nous ayons découvert que VOUS aviez pris Beno !

En vérité (et je n'ai jamais polémiqué sur les joueurs des différents Royaumes), hier au soir Hibernia est majoritairement (je ne dis pas tous) venu pour autre chose que garder une bannière. Du moins si telle était votre intention elle a rapidement changé au vu des évènements !

Ceci explique sûrement pourquoi on a vu une masse d'hiberniens (oui vous étiez quand même nombreux !!) apparaître lors de la bataille puis disparaître tout aussi rapidement.

Au début personne n'a compris. Au final on a vu le résultat => Béno est tombé alors même que les troupes albionaises et Midgardiennes continuaient le combat dans la plaine. Etrange !

Qui se moque de qui là ? Pour qui le carton rouge, hein ?

Allez sans rancune ... le fair play, ça va ça vient
Si Equinoxes n'avait pas envie d'aller a l'event et faire une prise de fort sur Alb, c'est notre droit? On avait pas envie de venir a l'event de hier soir, on va pas nous obliger tout de meme?

Le but etait encore moins de faire des RP en prenant béno, juste de pouvoir nous approvisioner en bellier au cas ou, malheureusement notre Event a été retardé par le crash server... Je ne vois pas quoi rajouter d'autre...
Citation :
Provient du message de Minitossse
Je ne vois pas quoi rajouter d'autre...
Je dirais bien un petit zest de mauvaise fois, non?
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
La prise et defense de Beno a ete realisee par Equinoxes, sans aucun rapport avec l'event.

On en remet une couche pour Trollesse ...

(ah ben zut minitossse a deja repondu)
Citation :
Message de FeedahLa prise et defense de Beno a ete realisee par Equinoxes, sans aucun rapport avec l'event. Nous n'avons fait que repousser les groupes d'assaillant qui, s'ils faisaient partie de l'event, n'avaient rien a faire la...
Ben voyons !! lol

Vous aviez décidé de prendre Beno (situé à quelques centaines de mètres de lieu de la bataille qui faisait rage) le soir et à l'heure même de cette bataille. Imaginatif les amis !!

Et comme ça tout seul comme des grands ?

Ce que je trouve étrange dans cette affaire c'est pourquoi, nous VOUS avons aperçus sur le lieu de la bataille (avec bien d'autres hiberniens) à un instant T et que plus tard, les mêmes hiberniens (y compris vous) étiez tous autour de BENO ?

Faut-il que vous soyez un sacré aimant pour agglutiner tous les Hiberniens autour de vous qui ont finalement quitté le champ de bataille pour se retrouver autour de Beno et ailleurs ensuite (reliquaire ?)!

Coincidence ou couardise ?

PS : Je n'en dirais pas plus désormais. Disons que si cette sortie était soit disant organisée et bien elle n'a pas concerné que les Equinoxes. Ce n'est d'ailleurs pas un Equinoxe qui m'a tué au pied de Béno :bouffon:
C'est pas grave Trollesse, laisse les essayer de faire de l'intox...
S'il faut qu'il profite d'un event pour aller casser des portes d'un reliquaire et prendre des forts chez le royaume organisateur, ça prouve simplement que ces personnes ne savent vraiment rien faire de bon et qu'elles feraient mieux de camper leurs reliquaires plutot que de tenter des gestes de ce genre et ensuite de venir clamer que notre serveur dispose d'une bonne ambiance grâce à la sacro sainte charte d'Emain...

Pour moi, les pantins qui étaient hier soir devant le reliquaire Mana ont prouvé à quel point on pouvait tomber bas dans l'échelle de la stupidité et de la sournoiserie...
Ces gens là, savaient que l'event existait et ont profité de la situation, un gros /rude pour eux...
=>Hib

fin bref ... la prochaine baston du siècle on la fera devant le DL et on iras prendre la relic pendant la baston ... et sa sera tout a fait fair play dans la logique Hib ... et au passage ... les horaires reliques précise le fuseau horaires par ce que si y a des hib canadiens ....
Boitedeconserve, ne ramène pas tout hibernia au comportement de équinoxes.
Je ne les juge pas, c'est pas mon problème, je suis hiberniens et je suis resté jusqu'à minuit sur Hadrien.

A propos de toutes les généralisation faites sur hibernia, je vous demanderais juste de répéter votre raisonnement en remplaçant hibernia par : noir, juif, homosexuel... vous comprendrez je l'espère à quel point c'est stupide.
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
j'hésite à créé un nouveau post pour les impressions de la bataille et qu'il n'y ai pas de dérapages sur ce qui s'est passé après, mais il y en a deja tellement
/clap en tout cas, pour moi ce fut très réussi et je pense que les commentaires négatifs sur JoL ne sont que l'opinion d'une minorité des participants
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
JE voulais m'excuser auprès des equinoxes à qui j'ai du gacher un peu leur sortie guilde.
Tu n'as pas a t'excuser, nous avons fait notre event de notre coté, vous du votre, si certain n'arrive pas a comprendre cela, et bien je ne peux plus rien faire pour eux...
Tiens si je pouvais je copirais bien le forum privé d'Equinoxes au sujet de l'event...



Citation :
Ce que je trouve étrange dans cette affaire c'est pourquoi, nous VOUS avons aperçus sur le lieu de la bataille (avec bien d'autres hiberniens) à un instant T et que plus tard, les mêmes hiberniens (y compris vous) étiez tous autour de BENO ?
Nous ne sommes pas venu sur le lieu de bataille car lorsque le server a crashé nous etions au TP... Ensuite c'etait le chaos total on a fait le menage pour y allé... Alors la mauvaise fois viens peut-etre pas que du coté Hibernien...
Citation :
Provient du message de Celat
Boitedeconserve, ne ramène pas tout hibernia au comportement de équinoxes.
Je ne les juge pas, c'est pas mon problème, je suis hiberniens et je suis resté jusqu'à minuit sur Hadrien.

A propos de toutes les généralisation faites sur hibernia, je vous demanderais juste de répéter votre raisonnement en remplaçant hibernia par : noir, juif, homosexuel... vous comprendrez je l'espère à quel point c'est stupide.
Les homos c'est tous des paidais...

Propos emprunté à un collègue de travail qui joue sur Mid/YS
Bonjour, je suis Usk, Protecteur Hib/Ys Equinoxes.

Je ne suis pas du genre à ma lancer dans les grands débats qui dévoilent les plus grosses gueules de jeux online entrer dans une joute verbale afin de démontrer lequel est le plus malin.

Moi je vois juste une chose, simple et respectable.
Quand un GM décide d'organiser un event, de passer des soirées en /send avec des gens afin de pouvoir offrir à sa guilde des groupes corrects afin de mener à bien un opération décidée à l'AVANCE (j'insiste)... Je considère qu'il est en droit de refuser d'aller à un event et de ne pas contrecarer ses plans...

Equinoxes n'a pas participé à la bataille du siècle...
Equinoxes est parti en guerre comme chaque jour...

Que Midgard ou albion continuent à se battre dans les plaines, soit...
Equinoxes n'est pas venu les déranger... Pourquoi les autres s'arogerraient le droit de déranger Equinoxes dans ses opérations ? Equinoxes n'est pas une guilde seulement, c'est un rassemblement de joueurs aux mêmes titres que ceux qui ont décidé d'aller se fritter en masse sur Hadrien... Juste une question de respect vis à vis des motivations de chacuns...

Sur ce à plus sur le champ de bataille.
Citation :
Provient du message de Minitossse
Tu n'as pas a t'excuser, nous avons fait notre event de notre coté, vous du votre, si certain n'arrive pas a comprendre cela, et bien je ne peux plus rien faire pour eux...
Tiens si je pouvais je copirais bien le forum privé d'Equinoxes au sujet de l'event...

Nous ne sommes pas venu sur le lieu de bataille car lorsque le server a crashé nous etions au TP... Ensuite c'etait le chaos total on a fait le menage pour y allé... Alors la mauvaise fois viens peut-etre pas que du coté Hibernien...
Mini, en sachant que l'event avait lieu, la facilité provoquée par celui ci, et les réactions que ca engendrerait sur le royaume attaqué, je suis désolé mais ca ressemble réellement à du foutage de gueule...

Un event de ce type ca se décale, surtout que le reliquaire aurait toujours été là le lendemain...

Vous nous prenez réellement pour des cons à venir poster ce genre de choses sur JOL...
On ne prend personne pour des cons... Tu t'emballes...
Dans ce cas je suis navré au nom d'Equinoxes d'être une guilde avec des ambitions précises...
Ce n'est pas notre droit apparemment...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés