[Broc] Nouveau cap pour broc?

Répondre
Partager Rechercher
Au debut j'etais pas tres content de cette prise de rk a 6h du mat' (faut il le rappeler, c'est pas minuit mais bon), puis finalement et malgre le fait que je broute plus depuis deux jours, je m'aperçois que je m'amuse plus qu'à l'habitude

Les forces se mobilisent de part et d'autres et on part en terrain ennemi et ca change du train train quotidien (pour ma party je partais tjrs en terrain ennemi mais pas ds les memes conditions).

Ca change et c'est peut etre pas plus mal
Citation :
Provient du message de Minoya
Tu sais les Tempests ou Carans vont pas interdir à des animists non caran, non tempest de venir Jouer leur perso pendant les prises de fort hein
Et puis c'est pas bien de généraliser
Ils parlaient pas des animist mais plutôt sur le faite qu'ils soient resté sur mid assez tard ce qui a empêché de bien défendre dès le début de l'attaque.

Mais vous étiez tellement habitués a voir Crauchon et crim tombés sans trop vous inquiétez que vous êtes pas revenus en vous disant c bon, les farmer s'emmerdent , ils feront rien.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Thumbs up
Citation :
Provient du message de cfc
Au debut j'etais pas tres content de cette prise de rk a 6h du mat' (faut il le rappeler, c'est pas minuit mais bon), puis finalement et malgre le fait que je broute plus depuis deux jours, je m'aperçois que je m'amuse plus qu'à l'habitude

Les forces se mobilisent de part et d'autres et on part en terrain ennemi et ca change du train train quotidien (pour ma party je partais tjrs en terrain ennemi mais pas ds les memes conditions).

Ca change et c'est peut etre pas plus mal
bonne reaction, tres saine.
moi aussi je connais des gens que ce changement de configuration à remotiver à jouer.
__________________
Vaiferth, gardien.
Bilan personnel:

Il est marrant de voir comme un hib cri au non fair-play qd il se fait bouffer les relik...

Laissez moi mettre en évidence qques pts:

- ce post est à l'initiative d'un Hibernien
- ce post est un ouin ouin
- ce post dis que le combat acharné à duré ttes la nuit
- ce post dis que c'est à cause des chomeurs, etudiant et canadiens qui jouent à des heures impossible.

Interrogations consécutives aux pts précédents:

- Mélandrine est un ouiouineuse?
- Le combat n'à t il pas commencé à une heure normale?
- Les chomeurs, etudiants et canadiens sont-ils tous sur Alb et Mid?

Mes réposes perso:

- Oui
- Oui
- Non

Maitenant une dernière pensée:

Le but de ce jeu est de prendre les relik!!! Pour une fois qu il se passe autre chose que du farming à emain, ca ouinouin de partout !

Nerf Hibernia, nerf ceux qui n'acceptent pas les règles du jeu...
Citation :
Provient du message de zazah
Bilan personnel:

Il est marrant de voir comme un hib cri au non fair-play qd il se fait bouffer les relik...

Laissez moi mettre en évidence qques pts:

- ce post est à l'initiative d'un Hibernien
- ce post est un ouin ouin
- ce post dis que le combat acharné à duré ttes la nuit
- ce post dis que c'est à cause des chomeurs, etudiant et canadiens qui jouent à des heures impossible.

Interrogations consécutives aux pts précédents:

- Mélandrine est un ouiouineuse?
- Le combat n'à t il pas commencé à une heure normale?
- Les chomeurs, etudiants et canadiens sont-ils tous sur Alb et Mid?

Mes réposes perso:

- Oui
- Oui
- Non

Maitenant une dernière pensée:

Le but de ce jeu est de prendre les relik!!! Pour une fois qu il se passe autre chose que du farming à emain, ca ouinouin de partout !

Nerf Hibernia, nerf ceux qui n'acceptent pas les règles du jeu...
c'est ton bilan, c'est ce qui t'arrange, c'est ce que tu pense ok, mais dans ce cas tu n'a pas pris l'initiative de lire TOUS Les posts sans amalgamer : Tempest-Caran = TOUS les posteurs. Et si tu as pris l'initiative de lire attentivement a tu pensé une seule seconde que tu pourrai changer d'avis au début? ou alors n'as tu vu que ce que tu voulais voir ? c'est a dire des ouin ouin a propos des reliques...
Personellement il m'arrive d'essayer de comprendre ce que les gens postent, quitte a commencer a changer ma facon de penser, a essayer de les comprendre.
Les hib couinent alors que le plus gros farmers etaient tous sur mid pendant qu'ils se faisaient dépouiller de leurs propres reliques.

Et ca vous vient pas a l'idée d'engueuler vos farmers plutot?

Si je ne me trompe pas, il ne devait plus y avoir personne sur emain depuis lundi. Pourtant, ca grouille d'hib.

Nerf farming.
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Les hib couinent alors que le plus gros farmers etaient tous sur mid pendant qu'ils se faisaient dépouiller de leurs propres reliques.

Et ca vous vient pas a l'idée d'engueuler vos farmers plutot?

Si je ne me trompe pas, il ne devait plus y avoir personne sur emain depuis lundi. Pourtant, ca grouille d'hib.

Nerf farming.
/nerf les gens qui pensent que la prise de fortS a pour unique objectif le farming.

Chonum prend un fort et vois combien de [rp] tu fait dans la journée. Personellement je me suis super bien marré dimanche, mais au total j'ai fait koi.. aller 15k rp ?
Mais bon tu me dirai ouais c pas ce ke vous dites tous etc..
Pffff


D'ailleur ca me fait bien marrer, nerf farmeur qui etaient sur emain lundi soir. Ouais nerf y avait que les hib sur emain d'ailleur, on citera aps les 80 albions décrit par Dervic. Et d'ailleur tu remarquera, que les hib a emain lundi soir n'etaient sans doute pas les meme que ceux sur mid le dimanche, le lundi, et meme le mercredi.

/nerf idée préconçues a la con.
plus je lis ce genre de truc plus je suis dégouté.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
/nerf les gens qui pensent que la prise de fortS a pour unique objectif le farming.

Chonum prend un fort et vois combien de [rp] tu fait dans la journée. Personellement je me suis super bien marré dimanche, mais au total j'ai fait koi.. aller 15k rp ?
Mais bon tu me dirai ouais c pas ce ke vous dites tous etc..
Pffff


D'ailleur ca me fait bien marrer, nerf farmeur qui etaient sur emain lundi soir. Ouais nerf y avait que les hib sur emain d'ailleur, on citera aps les 80 albions décrit par Dervic. Et d'ailleur tu remarquera, que les hib a emain lundi soir n'etaient sans doute pas les meme que ceux sur mid le dimanche, le lundi, et meme le mercredi.

/nerf idée préconçues a la con.
plus je lis ce genre de truc plus je suis dégouté.
Ecoute la pas, c poil lui monte a la tête.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-

/nerf idée préconçues a la con.
plus je lis ce genre de truc plus je suis dégouté.
Chonum elle travail ses adversaires au moral, qui sais ptéte que tous les hibies vont arreter le jeu moral cassé /nerf chonum :bouffon:

Si non c'est vrais que je me suis fait quelques who emain dans la soiré et on avait entre 60 et 80 albionnais sur place.

Finalement je me dis que c'est trés marrant parce que 2 zones sont devenus trés peuplé. C'est vrais que j'ai pas regarder sur Odin je verrais se soir.

Alors tout le monde pleurais pour que HW et odin tournent plus, HW est surpeuplé avec des camping MG à la Emain, on a réalisé nos souhaits, rien a dire de plus.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
/nerf les gens qui pensent que la prise de fortS a pour unique objectif le farming.

Je ne dis pas ça. Je dis que lorsqu'un raid relique est avéré, je me suicide pour defendre, et que les hibs qui étaient sur mid auraient dû le faire.

PS : 15 K rps dans une soirée, c'est mon record, je ne joue pas ds la même catégorie que toi Vale
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
/nerf les gens qui pensent que la prise de fortS a pour unique objectif le farming.

Chonum prend un fort et vois combien de [rp] tu fait dans la journée. Personellement je me suis super bien marré dimanche, mais au total j'ai fait koi.. aller 15k rp ?
Mais bon tu me dirai ouais c pas ce ke vous dites tous etc..
Pffff/
Quand j'allais farmer à Emain si je faisais 15k de rp en une soirée, j'étais assez content de moi... (pas facile de faire des rp sans groupe équilibré)

D'ailleurs, tu t'es bien amusé dimanche mais je doute que ceux qui sont venus essayer de reprendre le fort se sont vraiment amusés.

Vous ne pouvez pas savoir comment c'est extrêmement pénible d'essayer de reprendre un fort, notamment défendu par Hibernia. Chaque fois que je participe, je ne m'amuse pas du tout et je ne suis pas le seul, j'ai très souvent vu des refus d'aider parce que ce n'est pas du tout amusant.
__________________
http://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Weyoun.pnghttp://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Xizor.png
http://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Elim.pnghttp://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Trantor.png
Moi j'ai compris 15k rp dans la journée dans le post de vale, pas dans la soirée.

Sachant qu'on est partis pour mid a 14h30 et ke j'ai deco a 1h du mat, heure a laquelle on etait toujours sur mid, ca fait 15k en 10h30 c pas une super moyenne.
Citation :
Provient du message de Trantor
D'ailleurs, tu t'es bien amusé dimanche mais je doute que ceux qui sont venus essayer de reprendre le fort se sont vraiment amusés.
Si les mecs ne s'amusent pas ben qu'ils jouent pas.

Tin bientot on vas voir des joueurs qui vont pleurer parce qu'ils ont repris un fort.

Nan mais ho c'est le but du jeu prendre un fort te donne un avantage sur ton adversaire qui doit cogner les portes sous les blasts les champis necros et autres dots Gtae.

Je me demande si on vas pas tomber sur un post "les hibs ont un fort bug exploit ils sont dedans"
Citation :
Provient du message de Trantor
Quand j'allais farmer à Emain si je faisais 15k de rp en une soirée, j'étais assez content de moi... (pas facile de faire des rp sans groupe équilibré)

D'ailleurs, tu t'es bien amusé dimanche mais je doute que ceux qui sont venus essayer de reprendre le fort se sont vraiment amusés.

Vous ne pouvez pas savoir comment c'est extrêmement pénible d'essayer de reprendre un fort, notamment défendu par Hibernia. Chaque fois que je participe, je ne m'amuse pas du tout et je ne suis pas le seul, j'ai très souvent vu des refus d'aider parce que ce n'est pas du tout amusant.
t'inquiete pas c'est aussi extremement lourd de reprendre un fort a midgard a cause des shaman par exemple. Mais au bout du compte on est toujours content lorsqu'on le reprend.
Maintenant je disais 15k dans la journée en sachant que hlid est tombé a 16h.
Enfin concernant mes rp et ma categorie je pense que je n'ai plus grand chose a prouver pour eprouver le besoin de faire mes 20k rp quotidien, je rerol , je fais des sorties, je m'amuse quoi
Citation :
Vous ne pouvez pas savoir comment c'est extrêmement pénible d'essayer de reprendre un fort, notamment défendu par Hibernia. Chaque fois que je participe, je ne m'amuse pas du tout et je ne suis pas le seul, j'ai très souvent vu des refus d'aider parce que ce n'est pas du tout amusant.
Si tu t'amuse pas fo pas jouer, c pas une corvée daoc parce que sinon ben t'en pas dans la merde.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Si les mecs ne s'amusent pas ben qu'ils jouent pas.
pas si simple

si t'est un peu impliquer dans la deffense du
royaume
tu continue mm si tu te fait chier
(surtout depuis l'apparition du cs)

tu continue pcq tes potes y vont
(souvent les membres de ta guilde sont devenus des potes irl)
et que bon on laisse pas tomber les potes

tu continue pcq
personne feras le boulot a ta place

sans parler des prises de fort

je pense pas que le pauvre qui ce tape pdt
une journée la reparation des portes d'un RK
pdt que tout le monde s'eclate a coter
s'amuse bcp bcp
pourtant il le fait

apres t'as tjs une satisfaction
lala on nous a pas repris les reliques blabla
on a repris le fort

sinon les gens bougerais pas du tout c'est sur
mais il y des parties corvée quand mm
qui sont asser penible parfois
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Je me demande si on vas pas tomber sur un post "les hibs ont un fort bug exploit ils sont dedans"
Mieux :
Les Hibs sont une erreur de gameplay, en jouer c'est pas fair-play mais pas punissable
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Citation :
Provient du message de Orwen EssAzaïr
Oulahlah tu te permets de toucher à ma vie IRL.
Je ne sais pas comment tu te permets d'en juger, mais je cesse le débat ici. C'est un jeu, je travaille. Ce que tu fais de ta vie en donnant des leçons là, ça ne me concerne pas. Bye
Excuse moi, mais je ne t'accuse de rien, je dit juste ce qui est mon cas, et que si tu n'as pas fait pareil, c'est ton choix, mais en fait, ce que vous me reprochez à moi et à tous ceux qui sont restés 11 h d'affilée dans votre ZF, c'est de ne pas être partis nous coucher plus tôt... Chacun fait son choix, il n'y a ni préméditation, ni question d'horaire, nous étions "prit par le jeu"... qu'on le soit moins en défense, surtout quand au départ on y crois pas ou on est pas trop motivé, oui je le conçois... Si on est motivé mais que personne d'autre ne se bouge, je comprend qu'on ait pas non plus envie de rester. Mais dites, regardez la plupart des conflits récents où on se rend sous l'afflus massif de troupes

Ah oui, vous me direz, ce n'est qu'un jeu, mais le RP de son propre personnage n'inclut-il pas le fait "d'aimer" et de "défendre sa patrie" ? De "châtier l'ennemi" ? Pour moi cette notion implique que lorsque je joue mon perso, je le fait complètement, et il n'est nulle question d'horaire dans l'histoire, encore une fois, mais juste de motivations des troupes.

Voilà, il y a eux quelque part une forme de "renoncement", qui était déjà entammée avant même que nous n'arrivions à Dagda... Ca n'a rien contre toi, désolé si j'ai quote ton message, fallait bien en quote un en l'occurence pour le citer en exemple.

Citation :
Provient du message de Calduirn Aendill
Euh je parle de comportement généraux, le sujet de ce thrad n'est pas la prise relique ou alors j'ai rien compris (sans dote je suis blonde), mais plutôt l'évolution du gameplay sur broc. Je donne mon avis sans attaques personnelles sans troll.
Bref je comprend pas le sens de ton intervention.

Enfin de la fin de ton intervention je veux dire. Parce que le début je le trouve plein plein de bons sens m'enfin je peux me tromper (j'suis blonde oubliez pas).

Pardonnez les fautes d'orthographe j'essaye de taper avec 10 doigts.
Je suis navrée si je donne la sensation de faire du trolling mais se faire traiter dans la même soirée d'imbécile, de conne, de fourbe, de tout un tas de termes de ce genre, soit ici, soit en message privé, je dois dire que c'est affligeant, cela a peut-être été dit au second degré au départ, mais comme dit dans une autre sujet, cela fini par être extrêmement difficile à accepter quand cela critique la personne et non le personnage.

La preuve en est qu'Orwen a prit ma critique pour elle personnellement hors ne la visait pas particulièrement, je parlais de cette mauvaise fois ou pire, des critiques des autres exactement identiques à notre égard.

Enfin, si, la prise de relique a un rapport direct puisque c'est elle qui est sensée modifier Brocéliande... en quoi je me le demande... Les accords d'horaires n'existeraient donc que pour Hibernia qui se les auto-appliquerait, je me demande bien pourquoi Je suis contre tout accord de ce type. D'autant que s'ils viennent les reprendre à la même heure, le risque est grand que j'aie des griefs contre les albionnais non contre les assaillants

Personnellement je pense qu'Hibernia nous avons pu faire certains jours en défense, à savoir ammener tout le monde, tout niveau, à Excalibur, même sans raison... Mais au moins nous étions 180, voir 200 à défendre, peu importe le niveau celon moi, c'est cet esprit de défense de notre "royaume" qui me plait vraiment.
:baille: on va toucher la perfection au niveau du vide absolue de ce debat on est face a 2 parties qui ne peuvent s'entendre...

et pourtant ca n'est pas la faute de beaucoup d'hiberniens qui essayent d'expliquer d'ou vient la colere/ouinouin d'autres hiberniens qui s'expriment de maniere un peu trop primaire

je pense Vale qu'il est cause perdu actuellement de vouloir expliquer quoique soit, la mode est a :

-L'hibernien est un cheater exploiter roxxor hautain
-C'est un royaume ou l'on retrouve tous les ouiner/flamer et pro du trolling de JoL
-Et pour peu que l'on essaye de s'exprimer, de s'expliquer de toute facon nous somme des flooder teintes de mauvaise fois a la limite d'etre des menteurs.

Finallement ici le joueurs d'hibernia ont reussi l'exploit a fusionner en une seule entite: L'Ubbernien

gratz a tous ces generalisateurs (tout royaume confondu) qui ont des oeilleres de la taille d'un grand pavois et qui ont mit court a toute tentative de dialogues suite a des prejuges aussi recurents que lassants et d'une incapassite d'ouverture d'esprit effrayante

ouais cet esprit qui fait qu'on peut auto-releaser 2 fois mgh Hadrien... surement qu'un vert ca rapporte pas assez de rps pour le rez... plus ya de monde dans une zone plus ya une concentration de pauvres nazes.

[edit: rha Kool tu te mets entre les 2 posts ]
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de kool
et pourtant ca n'est pas la faute de beaucoup d'hiberniens qui essayent d'expliquer d'ou vient la colere/ouinouin d'autres hiberniens qui s'expriment de maniere un peu trop primaire

(...) il est cause perdu actuellement de vouloir expliquer quoique soit, la mode est a :
-L'hibernien est un cheater exploiter roxxor hautain
-C'est un royaume ou l'on retrouve tous les ouiner/flamer et pro du trolling de JoL
-Et pour peu que l'on essaye de s'exprimer, de s'expliquer de toute facon nous somme des flooder teintes de mauvaise fois a la limite d'etre des menteurs.
(...)
Ce n'est pas en ressassant des idées fausses qu'elles disparaissent. Les plus intelligents savent que c'est faux, ignorer les plus bêtes est la solution.

Damn, Ekky a vraiment retrouvé une connection internet.

[Edit] Voilà, rajout pour mieux cerner le problême.
Moi j'aime pas les hiberniens, je ne m'en cache pas, mais je n'aime pas plus les trolls... Quand je joue Albion... Vous pouvez modifier suivant le royaume auquel je joue.

Mais je trouves certains ici "paranoïaques", de "mauvaise fois", ou "insultants", mais comme je l'ai dit, ils ne représentent pas tout Hibernia, DIEU MERCI !

De même, je ne représente pas Albion, juste moi même, et je dis ce que je pense (même si tout le monde s'en moque). Mes propos n'engagent que moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés