Vous avez pas honte ?

Répondre
Partager Rechercher
[broce]

je parle des necros, le mec est dehors et son pet est dedans. COMMENT voulez-vous prendre un fort ?

en 1.60 la ligne de vue sera corrigé aussi pour les nécros ?

La défense d'albion ce matin au fort de quartz est deguelasse, on s'emmerde a casser une porte et l'autre lui restait plus que 10% et les necros se ramene. Impossible a tuer.

Sa vous suffit pas d'avoir quartz 3 semaines faut encore que vous nous degoutiez ?

J'ai quelques noms que je n'hesiterais pas a /rude /rude /rude IG si je les croisent. Et j'hésite encore à faire sa à tout les necros (g encore l'espoir que quelques necros n'exploite pas le bug :/ ).

je comprend pourquoi le /rude à été crée
Sur Orca ma sicaire en défense de fort s'est fait kasi one shot par les champignons d'animists deposés partout autour du fort, c'est le même probleme pour tout le monde... :/

Le bug du LOS sai mal :/
Bof, moi j'ai un superbe screen avec des champignons un peu près des remparts, (sur Brocélliande aussi) un autre d'un pet mid qui vient me tuer dans le fort (objectivement la c'est pas la faute du propriétaire du pet) ...

Oui c'est mal , mais on joue avec depuis longtemps et ca va bientot être réparé .. donc bon .. patience ...


/kiss à ma petite Celte en armure rouge
ça depend de ce que tu prend pour un bug.

Moi je laisse souvent mon pet sur la muraille, et je saute pour me mettre au pied du mur (j'aime bien etre au milieu des ennemis).

Je pense pas que se soit de l'exploit du LoS vu que mon pet est tuable par un fufu ou une bolt...
<voulait dire quelques choses de "rude" mais se retient>

Quand c'est vous (hib et mid) qui l'utilise c'est moins grave ?

Les GTAOEs qui empeche d'approcher du seigneur du fort aussi est mal
Citation :
Provient du message de --ZORL--
hib les champi
alb les necro
et mid ?

les pet des bogdar ne causent pas autant de soucis aux enemis, loin de la
Ba à Quartz dans le fort kan il est Albionnais et attaqué par Midgard y a parfois plus de pet de bogdar ke de défenseurs, et kan tu t'es pris un dot de Chamy sur les remparts (par exemple), ke tu te retrouve avec 3 pixels de vie, se faire tuer par un pet, ça arrive aussi trés souvent...
Re: Vous avez pas honte ?
Citation :
Provient du message de --ZORL--
[broce]

J'ai quelques noms que je n'hesiterais pas a /rude /rude /rude IG si je les croisent. Et j'hésite encore à faire sa à tout les necros (g encore l'espoir que quelques necros n'exploite pas le bug :/ ).

je comprend pourquoi le /rude à été crée
tu prends un screen et tu envoies a GOA

il aura que ce qu'il merite, avec de la chance ca sera un récidiviste

mais de la a /rude tous les necro....

pourtant des messages de gratz, par des mids, aux necro quand ces derniers n'abusaient pas du los en defense de forts il y en a eu pas mal

comme quoi faut pas generaliser parceque des idiots (c'est mon opinion) ne savent pas jouer sans abuser de bugs :/
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
50e post sur le sujet en plus sur le mauvais forum (si tu veux raler apres les joueurs de broceliand ya un forum pour ca )

retiens toi encore quelque semaines et la 1.60 reglera tous tes problemes mais ne t'en fait pas tu en verra d'autres des bug exploit
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
tu prends un screen et tu envoies a GOA

il aura que ce qu'il merite, avec de la chance ca sera un récidiviste
Non, Goa a clairement dit que c'était autorisé jusqu'en 1.60... donc vous pouvez faire cast les pet du necro, les champi de l'animiste ou encore les zélote de l'enchanteur à travers les murs.
Aucune sanction ne sera prise alors arretez les ouin ouins.
arf oui pardon j'etais resté sur les pets planqués dans les textures du mur

dans ce cas la un aedot sur la shade, le pet est pas super loin du necro donc il devrait morfler

et puis si le pet est a la limite de portée de la shade cela veut dire qu'il ne pourra toucher une personne a +de 1000 de range devant lui (la shade)

encore mieux un nearsight, amnesie etc dessus
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Non, Goa a clairement dit que c'était autorisé jusqu'en 1.60... donc vous pouvez faire cast les pet du necro, les champi de l'animiste ou encore les zélote de l'enchanteur à travers les murs. (......)
et on n'a même pas le droit de chain laugh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés