Je sais ce que c'est que de roxer !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
Non mais je veux dire que un hoT + drain life le pet rest full life ....


tu lance le HoT tout les 4 spell.. et tu va voire le zerk va couler

+debuff af ,debuff forct/constit ,debuff constit il per vite fait 500 de af et 300 de pv juste avec les debuff
crois bien que si tu prends le temps de debuff af tu risques toi de couler...
a mon avis un zerk en rage donnera du fil a retordre au necro...
surement plus qu un pala je pense

Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Ce que j'entendait par la c'est le fait que ce soit ton pet qui fait tout

Pour un perso qui chain je prefère le paladin
Du orange jusqu'a ce que t'en ai marre
benoui mais le pet c le necro qui le dirige donc c loin d etre passif...
enfin je comprends ptet pas ce que tu veux dire ^^
Un zerk se fait un necro sans pb si il est a distance raisonnable, va etre tres tres chaud pour le paladin par contre

Par contre je donne gagnant un Fleau d arawn sans pb Et c la seule classe qui me pose des pbs en 1VS1 actuellement avec mon assassin lvl 35. J ai aucun soucis a soloter un tank meme sans CS mais le fleau aie Il, doit souffrir de son gros manque de pv par contre a haut lvl, avec un self buff const/force (comme le champion) il devrait depoter
J'ai aussi essayé le necro, c'est clair que c'est puissant. Mais en fait personnellement j'aime pas du tout le jouer : je n'aime pas tout faire avec un pet. Ce n'est pas assez "direct".

Enfin je sais pas trop, je n'ai vraiment pas accroché la façon de jouer. Je préfère encore mon paladin, mon moine, mon MA, mon thauma glace, mon skald et mon zerk : même si ça roxxe pas (quoi que, quoi que ...), ça m'amuse beaucoup plus que de diriger un pet mort vivant. Mon necro je l'ai delete.
Panda si tu pouvais arrêter de faire des posts de désinformation ce serait plaisant, je m'explique, tu parles de l'overpuissance des nouvelles classe et tu finis sur l' exemple des sylvains ? Déjà tu confonds classes et races, ensuite tu te bases sur l'expérience des vaux (c'est pas à toi que je vais expliquer que ce qui se passe dans les vaux n'a rien à voir avec le RvR) et expliques moi alors pourquoi ces nouvelles classes exemple l'animiste vont voir leurs dégats revus à la hausse dans une prochaine version ?
L'avantage des nouvelles races ce sont de meilleures resists mais de la à les rendre Ubber et donc l'achat de SI indispensable pou Roxxer il y a un gouffre.
Dans un autre thread tu t'étonnes de la mauvaise ambiance entre les joueurs des différents royaumes mais si tu commençais par arrêter de véhiculer de fausses informations et de faire des posts à troll/flood l'ambiance serait sûrement meilleure (je ne te rends pas responsable de cette ambiance mais ce genre de comportement me semble en être une des causes).
Je n'ai biensûr pas de conseils à te donner, mais je serai toi je me contenterai de faire de l'humour ce que tu fais d'ailleurs très bien.
Voilà j'espère ne pas avoir été messant, mais je ne vois dans ton post que : désinformation, incitation au troll/flood et ouiouinage contre GOA/SI
Bon roxxage
Le Necro c''est bien en pvm , par contre en rvr en attaque de masse c'est vraiment trop nul ...

200-400 de dommages tu dis ?

oki , avec mon eld void je te fais du 300 mini sur tank en plate , et c'est juste le dd . J'ai aussi le AE DD , le GTAE , Les Bolts ...

Donc non Necro c pa uber . C'est juste que c'est facile de pex .

Le Savage sa solote 3 Oranges ?

Nan mais la je me marre bien , avec mon skald j'ai deja explosé literalemnt un sauvage en duel . (et je solote meme pa un mob orange) . Tu ve que te dise comment ? Double DD , Style de combat , style de combat , Style de combat , Mezz , Speed , Regen Life , Double DD , Style de combat , Style de combat .
et normalment je nike a peu pres tout les tanks ...

Alors me dire que le sauvage nike 3 oranges tu vois j y crois pa un mot . Mais alors vraiment pa .
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
glyph powa

<repart en sifflotant>
klr ^^



Citation :
oki , avec mon eld void je te fais du 300 mini sur tank en plate , et c'est juste le dd . J'ai aussi le AE DD , le GTAE , Les Bolts ...
menteur un mago c'est weak tlm le sait
le bolt est tj resist et les dd sont caca ! meme que c'est tj le meme eldritch qui le dit ! sisi!

Citation :
Double DD , Style de combat , style de combat , Style de combat , Mezz , Speed , Regen Life , Double DD , Style de combat , Style de combat .
DD*2/snare/courrir en attendant timer DD/DD*2/Combat/DD*2/Mezz/Mini Repos/DD*2/Achieve Him
Citation :
(70 pr a quartz en deux heures) et on m'a tuer trois fois
Bon alors hier soir a quartz en 3 heures 150 rp , j'étais en duo avec une Empathe moon......Et moi je suis enchanteur moon mais je tape au DD (9+5 en sun)....On campait le fort et des mid/alb ont attaqué toute la soirée...me suis rarement autant marré que cette soirée, avec la regen mana de l'empathe c'était du chainage de DD....Alors tu vois pas besoin d'une nouvelle classe de SI pour roxxer =). Avec le snare du pet qui DD + toi qui DD + le stun de 4 secondes....bye bye baby héhé....et j'avoue que mes préférés cest les nécros...eux me font tjrs un truc qui m'enlève la moitié de ma vie et puis plus rien vu qu'il se prend DD/DD/DD/DD etc etc....tout est une question de reflex contre nécro ....Mon amie empathe moon s'est fait 6 mecs d'un coup avec un AE dot et moi me suis fait 8 alb au PBAE....hé vi...jvous le dis les nouvelles classes elles faisaient la gueule a coté de nous lol


Bilan : Faites des lurimoon....
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
Pour moi le necro c'est l 'une des classe les plus forte en duel..
il y a 2 .. 3 classe qui peut le battre au cac le bone dancer.. et le pala je panse ..

Les zerker ces au tapis .. dit moi comment tu peu résist a un HoT + drain life ....

Depuis tout mes duels (sur Albion ou en RVR) seul un sicaire (zoubzoub) a réussit a me tuer, et un assassin (viks grrrr).

Sinon pala, MA, merco, moine ont aucune chance. Le drain PV en instant est l'arme par exellence.

En RVR, senti malgré leur résistances esprit, idem

archers de tout genre, idem...

(je parle de ceux que j'ai déjà fait en duel, c'est pas forcement non plus une science exact, il se peut qu'un de ces 4 une senti me tu en duel).

Bref, y'a que les assassins / ombres que je craint. (si ils placent le PA)

Bien sur il y a les magos, la c'est autrès chose, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de duel que ce soit contre un albionnais ou en RVR.

Si ce n'est que vu mes résistances (pas une seule au dessus de 15 % ) je pense qu'un mago hib me bouffe gratz a sont stun, si je n'arrive pas a placer le debuff en instant avant pour couper son incantation (et ca je ne suis même pas sur que les debuff en instant coupent une incantation, car après plusieurs essais sur un sorcier il c'est avéré que non, mais par contre sur son pet oui, allez comprendre...)

Enfin bref, oui le necro est quasi intuable en 1 Vs 1, non c'est pas de bol on ne croise pas ou tres peu des personnes en solo en RVR

En RVR classique (masse ou 8vs8 quoi) c'est une bonne classe de soutient, entre autre grâce a son snare incassable, ainsi que ces dégâts correct (plus que correct si critique).

Mais si vous voulez un mago qui fasse vraiment de gros dégâts, a mon goût ce n'est pas necro qu'il faut faire.
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Si ce n'est que vu mes résistances (pas une seule au dessus de 15 % )
en plus je crois que les resistances du necro ne sont pas transmises au pet... donc ca serait plutot 0 de resist
Citation :
Provient du message de Ludmilia
en plus je crois que les résistances du necro ne sont pas transmises au pet... donc ca serait plutot 0 de resist
rahh faut aller lire le guide du necro un peu (section Albion bien sur )

Les résistances sont bien transmis au pet, sauf les résistances CAC (estoc / tranchant / contondant).

En sachant aussi que les 5 % esprit de race ne sont pas pris en compte (c'est indique sur le rapport du TL) et que la RA resistances a la magie non plus.

Donc tu es bien a 26 % de base, sauf en esprit quoi ou tu es a 22 %

voilou
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
rahh faut aller lire le guide du necro un peu (section Albion bien sur )

Les résistances sont bien transmis au pet, sauf les résistances CAC (estoc / tranchant / contondant).

En sachant aussi que les 5 % esprit de race ne sont pas pris en compte (c'est indique sur le rapport du TL) et que la RA resistances a la magie non plus.

Donc tu es bien a 26 % de base, sauf en esprit quoi ou tu es a 22 %

voilou
seulement le TL il est en 1.61 lui...
et je crois qu en 1.57 les resist magique ne sont pas encore transmises au pet...
Pour les résistances magiques du pet, c'est dans la 1.59.
Citation :
- Necro pets now only get item resistance bonuses from their controller (previously resistance bonuses from buffs were being passed down as well, allowing double effects).
Sources
Citation :
Provient du message de Arcanior
Le Necro c''est bien en pvm , par contre en rvr en attaque de masse c'est vraiment trop nul ...

200-400 de dommages tu dis ?

oki , avec mon eld void je te fais du 300 mini sur tank en plate , et c'est juste le dd . J'ai aussi le AE DD , le GTAE , Les Bolts ...

c'est vrai que se n'est pas "the mage" avec les + gros dégâts etc, mais quant 2 masses de rencontrent (par exemple croisement beno 2 groupes alb 2 groupes hib) et que tu es avec ton necro dans la masse, bah moi je dis miam ^^ pas grand monde pense a tuer le pet, ils se concentrent + sur, d'un coter un gros tank qui lui arrive dessu (pour le mago), ou sur la 1ere cible la + proche ou la + simple a tuer(par exemple pour le tank) donc pendant ce temps, (je me prend comme exemple parce que sa m'ai déjà arriver plusieurs fois) j'avance un peu et une fois bien placer cast cast cast cast, si l'on m'attaque je fais demi tour et ceux de "l'arrière ligne"m'aident a tuer l'aggro
Citation :
Provient du message de Trouby
[i]Remarque :
A quartz, toute personne sachant jouer, va tout "roxer" avec n'importe quelle classe à mon avis, la confusion est souvent grande, beaucoup plus facile de tout massacrer imho.
/Agree.

A béryl (c pareil je pense), j'ai quand même soloter un ma spé hast ET un clerc qui duotait. Mezz clerc, taper le ma (comprend tjrs pas comment j'ai gagné, il était full life, pas en mdr puisqu'il a donné ses rp, l'équipement sans doute ou le manque de chance) puis premiers soins juste à temps pour voir le mezz se terminer, tuage de clerc en régle (il a fuit mais n'a pas trouvé de renfort assez vite et est mort)

Ceux qui connaissent le skald ici savent que faire ca en vrai RvR tiens de la pure utopie, le ma seul me démonte.



.
Citation :
Provient du message de Diablotine

Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
et jvais achever le nécro d'un coup de baton...
Rhooo, c'est mesquin... mais qu'est-ce que ça doit être soulageant !

Diablotine
c humiliant je vengerais mes freres !





Citation :
Provient du message de Ludmilia
seulement le TL il est en 1.61 lui...
et je crois qu en 1.57 les resist magique ne sont pas encore transmises au pet...
heu ben alors faudra m'expliquer comment j'ai put avoir des résistances esprit en duelant Vs un necro avec mon clerc....

On a fait des essais, avec seulement les 5 % de race, y'a aucune résistances, avec 2 bracelets qui donne 4 % chacun j'ai bien eu 8 % de résistance sur mon smite.

Bref , je sais ce que je dis je ne suis pas ne de la dernière pluie non plus.

Crois moi pas si tu veux, fait des tests aussi tu verras que sur nos serveurs en 1.57 les résistances fonctionnent tres bien sur le pet.

Citation :
Necro pets now only get item resistance bonuses from their controller (previously resistance bonuses from buffs were being passed down as well, allowing double effects).
Et ca faudrait peut-être le traduire avant de le citer...

Ca ne veut pas dire que maintenant les résistances magiques sont transmis au pet loin de la....

Ca veut tout simplement dire que SEUL les résistances venant du <fantôme> serons prisent en compte, j'explique :

Tu es groupe avec un moine, il buff résistances froid (de groupe donc). Dans la version ou nous sommes, ces résistance sont doublées pour le pet !

Parce que : 9 % pour le pet par le biais du buff, + 9 % toujours du buff mais que le <fantôme> a reçut également et qui donc est transmis au pet, donc 18 % en tout (et ca aussi j'ai teste, je dit 9 % par contre c'est un exemple).
Perso pour moi roxer , ca veut pas dire , tout exploser ... genre un mec trouve un cheat a daoc , si y tape /godmode dans la console y sera invincible pendant 1h ... Bin y va tout tuer , mais bizarrement , pour moi y rox pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés