[Clerc] Buffs inutiles ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je joue actuellement une clerc lvl 23 et j'ai remarquée que j'ai le buff en double (spé et base, le dernier buff et l'avant derniers) mais que je mette le dernier buff de force par exemple et que je mette l'avant dernier il n'y a aucune différence...
Idem pour les autres buff sauf AF spé et consti de base ou là seulement je vois une différence par rapport à l'ancient buff.
Les derniers buffs de son lvl (même de base) seraient inutiles? Sans doute suis-je capée, est-ce du à mon level? Est-ce pareils à haut level?
Oui, Toto. En 1.61, tu mets systématiquement les buffs de bourrins, et donc, il faut deux buffers minimum par groupe (donc au moins, un clerc et un moine)

PS: De toute facon, j'avais fait exprès de faire un perso laid pour être tranquille et ... (cf. Sylhana)
Les seuls buff utiles aux Clercs sont les 2 buff de dex, te permet de caster bcp plus vite les heal.
Le reste c'est pour ton groupe, car 1400 pdv ou 1800 change pas bcp en rvr.
Ceci dit si tu solotes why not utiliser ta panoplie de buff qui doit s'elever a 8 de tete et 11 si tu prends les buffs de resist a la magie sachant que l'acuité ne te sert a rien, ne sert qu'aux magos (devrait servir a la pieté, au charisme, mais bon c pas implanté)
Tu crois ?? c'est un coup de plus mais comme la plupart du temps tu ramasses tout un grp qui te tape en même temps ça change rien, en plus j'ai jamais le temps de me ih en rvr, ca va bcp trop vite (1 sec au total avant de brouter l'herbe) au moins je souffre pas :-)
400 hp ça laisse le temps à un palouf de stun le gars, ou à ton groupe de tuer ton aggro, ça te laisse le temps de passer des IH, BOF, mais de la à dire que c'est inutile d'avoir plus de point de vie, autant se balader à poil alors.
Ben calcul un coup me fais entre 400 et 700 degats, et a part les ih quand je peux en lancer c'est a dire si je n'ai que 1 ou 2 ennemis sur le dos, l'ihg part (3/4 de vie pour tout le grp) ensuite mon ih perso il y a de grande chance qu'il soit deja parti pour un membre du grp; si il est pas parti, faut deja que je me selectionne et que je me le lance, donc les temps de faire ca ce passe minimum 1 sec, donc je mange la poussiere.
Citation :
Provient du message de Aciliv
Ben calcul un coup me fais entre 400 et 700 degats, et a part les ih quand je peux en lancer c'est a dire si je n'ai que 1 ou 2 ennemis sur le dos, l'ihg part (3/4 de vie pour tout le grp) ensuite mon ih perso il y a de grande chance qu'il soit deja parti pour un membre du grp; si il est pas parti, faut deja que je me selectionne et que je me le lance, donc les temps de faire ca ce passe minimum 1 sec, donc je mange la poussiere.
euh toutes les classes ne tapent pas un clerc entre 400 et 700; loin de là.
Enfin c'est ton choix
Citation :
Les seuls buff utiles aux Clercs sont les 2 buff de dex, te permet de caster bcp plus vite les heal.
Heu l'autre buff utile pour le clerc c'est le buff de constitution.
Quelques points de vie en plus pour le soigneur c'est pas négligeable.
De plus l'instant heal est basé sur le nombre de points de vie du clerc.
Après, est ce que cela prend en compte les points de vie après les bonus de buffs (d'objets aussi ? ) ca je ne sais pas. Empiriquement je dirais oui .. mais bon, sur ce point précis je n'ai aucune certitude.
Il y a quelques joueurs avec des templates 40 en buff ils sont accueilli comme des héros dans les groupes.

Les soins restent monstrueu, et le groupe est totalement ubbertifié.

les clerc buff / soin sont vraiment vraiment le meilleur appui a un groupe je dirais même que sur camlan les clercs doivent courir les rues.
Citation :
Provient du message de Aciliv
Ben calcul un coup me fais entre 400 et 700 degats, et a part les ih quand je peux en lancer c'est a dire si je n'ai que 1 ou 2 ennemis sur le dos, l'ihg part (3/4 de vie pour tout le grp) ensuite mon ih perso il y a de grande chance qu'il soit deja parti pour un membre du grp; si il est pas parti, faut deja que je me selectionne et que je me le lance, donc les temps de faire ca ce passe minimum 1 sec, donc je mange la poussiere.
Y a une touche du clavier qui permet de faire rapidement ca :
Séléction de l'ami le plus proche, ca te séléctionne toi en preums
Sinon, tu prends BoF, MoC et la cé bon, t'as un groupe intuable que tu peux healer en étant aggro pendant au moins 15 secondes (BoF cé que pour les dégats au cac, pas les sorts )
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés