Template ombre le : shadowplaisir :D

Répondre
Partager Rechercher
Me demandais si un template du style étais viable au rk 7 et 43 point gagné auto-train
Spour le fun mon ombre est déjà montée et je compte pas respec


fufu 35 +17 = 52
poison 31+17 = 45 (avant dernier dot et dernier debuff qui/str )
critical 21+17 = style perfore artère d'une puissance correcte
perfo: 44 +17 = bon dmg, peu esquivé paré, bloqué et bien sur stun sur esquive
cd : 43+17 = grd % de touché main gauche et styles intéressant si ils sont boosté dans le futur ( le style 50 cd est pratiquement implacable et style 44 sur parry)

en ra : archane anarchique 3, maitre douleur 3 , resist douleur 2 et ensuite reflex de dualiste à 3 aussi

voilà je l'ai nommé le ShadowPlaisir
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
relis bien moi je connais des fl ils n'ont pas de pa ils ne sont pas fufu , ils ont pas de poison et pas esquive 7
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
T'as pas moyen de pousser poison a 48? c'est quand meme ultime le debuff...

Je me contenterais bien d'un 39 pure en arme en fait... Et boosterais la fufu a 56

Ca peut etre fun a jouer

Faut voir les RA choisies aussi, j'imagine duelliste et maitre de la douleur? Avoid pain, purge... Pourquoi pas maitre en fufu ?
edit pour cause d'oubli dernier debuff
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
@Delendil 44perfo l'essentiel des dmg ne se faisait + par le combo pa il est je crois indispensable d'être le moin bloqué paré esquivé possible. Et boost encore la fufu me parait peu interessant vu que il n'est pas indispensable de pa un sic normal qui goutera de tout de facon les 44 en arme et en cd (pour un template classique je maintient que un hô lvl en fufu est interessant )
Pour les ra : purge je ne trouve pas ca interessant vu le timer, je prefr de loin resist a la douleur et maître en fufu on a rarement vu plus inutile, je dépasse les 50 en stealth donc j'ai une vitesse maximale de déplacement.

Sinon oui je crois que ca peut être tres fun a jouer dans des mains initiées
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Message supprimé par son auteur.
Re: Template ombre le : shadowplaisir :D
Citation :
Provient du message de Plaisir/Azhryl
cd : 43+17 = grd % de touché main gauche et styles intéressant si ils sont boosté dans le futur ( le style 50 cd est pratiquement implacable et style 44 sur parry)
Là est tout le hic de ton template. J'ai 23 de base en art de combat, donc j'ai accés a l'anytime ouragan ainsi qu'a l'enchainement sur esquive dont j'ai oublié le nom. Ben pour avoir comparé leurs dégats a ceux de garrot talon d'achille et mort tourbillonante saut,je peux te dire que les styles d'art de combat sont a mon gout vraiment faiblard. En gros ce que tu gagnerais en dégats avec les doubles frappes tu le perdrais en tapant moins fort avec ta main droite, donc ca reviendrait a peu pres au meme avec la mort rampante et la fente étourdissante en moins

Sur midgard si ce template marche, c'est parce que les styles de hache sénestres sont dévastateurs, sur Hibernia hélas on n'a pas cette chance
Le plus gros probleme de ce template, c'est que je vois pas comment on peux la jouer.
Tu restes une ombre, donc avec certes esquive 7 (cool ) mais en cuir et des points de vie ridicules. Donc tu as pas trop le choix, tu ne peux pas tergiverser avec ta cible, tu dois la tuer rapidemment.

Cependant en diminuer CS, tu perds justement ton moyen l plus efficace de tuer ta cible. De plus tu te prives egalement du dernier dot ...

Je suis pour le moins septique, mais je peux biensur me tromper
Du temps ou sur Ys ca laguait énormément (c'était vers le mois de février), il m'était impossible de placer une perfore artère, mais je me débrouillais sans. Une ombre meme sans PA reste un combattant de cac correct, mais qui reste hélas tres fragile... les doubles frappes ( a condition d'avoir un niveau correct en art de combat) +le dot+le debuff ca fait mal, et on a l'esquive pour se défendre.

Mais dans certaines circonstances ou face aux gros damage dealers (Zerc, mercenaire, moine, MA spe hast), sans PA-MR il y a gros danger de se faire massacrer.
Les deux posts précédents développent une idée importante, celle de la fragilité relative de l'ombre, et donc de l'importance de l'attaque sournoise...

Est-ce que tu pourrais déjà rogner quelques points sur le perforant pour augmenter quelque peu ce total? Voire peut-être baisser un rien l'art de combat (jusqu'à quarante)...

Qu'en penses-tu?
__________________
[Aion] Fallacieuse - templier - Urtem
[World of Warcraft] Mascarade - chamane - Ner'Zhul
[Daoc] Turpitude - ombre - Ys / Fallacieuse - protectrice - Ys
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
Vivi bon ok pour perfo.
Ok pour la fufu.

Evidemment si on reste dans l'esprit classique de l'ombre AS est faible, forcement.
Maintenant, dans une optique differente, ca peut etre interessant!

Bon, je ne pense pas que ca t'ouvre plus de cible... Disons qu'en melée tu n'est pas utile que sur un coup et que tu etonneras par ta force de frappe.

Mais je maintiens: maitre en furtivité c'est ultime! J'ai betement respec (trop tot dirons nous) et ca me manque a fond... Faut tester avec puis sans pour s'en rendre compte d'ailleurs
(ceci n'est pas le sujet du post ce n'etait qu'une appartée)
Le but c'est pas de proposer le template qui RoOXxXe tout , je suis bien consciente qu'un template classique peut être + performant.
Mais bien de proposer un template viable, sans erreurs qui pourrait le rendre totalement gimp et injouable, différent, original et qui , s'il est parfaitement manié , doit être tres fun a jouer.

Oui l'ombre encaisse assez mal. Mais,capé pv et constit avec constit 3 et 10 point en constit création un efle atteind 1274 pv ce qui est tout de même pas mal. Dans les ra que je propose j'ai mit resist douleur 2, pour pouvoir justement faire face a des gros dmg dealer ( exactement la même utilité qu'un template classique ) et donc si en + ont cape dans les resist on encaisse vraiment pas trop mal, l'esquive 7 aidant ( non le sois disant nerf du 50% ne change rien, c'est un nerf uniquement pour les buffbotés ).
Oui c'est sur on va tuer une cible légère nettement moin rapidement . Mais pour les tank lourd qui encaisse de tout de facon tres bien le pa et qui peuvent purge le crepping death... faut voir... Fréquement on se retrouve face a un tank qui ip: on se retrouve à la case départ,on ne sais plus pa et ca nous empeche pas de le tuer... ( de + un diamondback placé au bon moment et le type sais pas ip chose impossible si on a déja creeping death.
@TurpiTude : je prefr pas toucher aux points perfo comme je l'ai déja dit et augmenter as n'aurrait qu'une relative utilité dans le sens ou seule 1 style as serra utilisé. Sauf si c'est pour monter as a 34 pour creeping death, mais là on se rapproche drôlement d'un template classique
@Delendil maître en fufu c'est une ra de confort, je suis pas certaine de son utilité en terme d'efficacité avant, pendant et apres combat.

Qd je propose celà, j'espere aussi un boost, mérité, des styles cd. ce qui pourait rendre ce template très performant.

Mais c'est, je le répète, entièrement pour le fun que je le défend mon template ne se rapprochant vraiment pas de celui là avec mes 9 +5 en cd , et je respecrais pour rien au monde. Même si bien sur j'aimerais test sur gorre pour voir ce que ca donne et vous raconter
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
C'est que t'as jamais essayé maitre en furtivité
Mais je le repete faut la prendre puis l'abandonne rpour la regretter... (bon c'est sur que y a plus urgent je ne debat que pour le plaisir du dialogue )

Pour en revenir a notre Ombre, je matte un peu les styles proposés par Perfo et Art du combat, c'est pas follichon tout ca...
Y a un bel enchainement positionnel qui t'offre une defense honnete sur perfo
Ca peut donner sur esquive:
- diamondback
- dragonspider
- copperhead
- Viper

OU apres BS2+entaille on se positionne de cote.. mais le stun de BS est surment trop court...


Celtic Dual c'est vraiment depourvu... C'est pas la premiere fois que je me creuse la tete pour sortir de bon styles... Meme pas un tit stun...

Il m'amuse ce template
Avec ce template je n'ouvrirais jamais un combat avec Backstab2 parce que le stun est ridicule et l'imunité m'empecherait de diamondback.
Oui les styles cd n'ont rien d'extraordinaire ca n'empecherait pas le template d'être performant selon moi
Et je répète, un boost des styles cd va venir je le sent

rofl need gorre
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
je ne vois qu'un seul truc pas evident dans ce template : le rang 7

comme tu l'as dit ca n'est pas un template de roxxor, cela ca peut faire un bon template de joueur groupe en permanence, en solo il sera tout de meme difficile a jouer en tout cas tant que tu ne sera pas rg 7

je pense que ce template est faisable si tu as un sacre soutient pour monter ton ombre:
-groupe permanent ou pl a fond pour l'xp (enfin maintenant on voit des ombres 50 sortir en moins de 17j alors....)
-bon groupe RvR pour etre sur de palier a la faiblesse du template dans ses premiers rangs

C'est un template frustrant sur ses premiers temps tout de meme.

par contre je trouve dommage de ne pas monter poison a 50, mais c'est un avis perso, et il est vrai que l'on doit faire des choix...
Message supprimé par son auteur.
j'ai respec une fois dans ce style sur gorre, ba evidement ca sux grave

pkoi? tout simplete le haut niveau de cd qui permet de toucher tres souvent double ne permet pas rattraper les dmg perdu sur le PA et mr, et pareil le stun sur escive n'est vraiment pas asez long pour pouvoir faire quelque chose de concret
Ce post me conduit a poser kelke kestions
je suis ombre également

1. A plus de 50 en furtivité on avance plus vite ? Et si on prend maitre en furti , kels sont les effets ? on va encore plus vite ?


2. Si je suis capée en dex ou viva ou force, les ra en tiennent elles comptent ?
Ou j'orais de nouvo caps?


3 . A 17 en cd je n'utilise jamais les styles, serait ce utile de monter juska 50 ? ou plus
C'ets a dire est ce ke j'orai plus de chances de toucher a deux armes meme sans utiliser les styles a 50 en cd?


Merci d'avance !



Il faut donc compter sur un boost des style cd pour que ca soit vraiment performant.

Merci à tous pour votre participation

@Myndie cé pas trop le sujet du post mais bon je suis gentille
1° si tu as au minimum ton lvl en furtivité tu avance a une vitesse maximale, apres au dessus 50 la différence est tres faible. Pour ce qui est de maître en furtivité : c'est une ra qui demandé viv2 puis qui est en 3/6/10 ( donc assez chère ) et qui augmente de 5% de ta vitesse de déplacement en mode furtif.

2° Oui si tu es capé a 130 en force et que tu prend force améliorée 3 tu auras bien 148 en force

3° Même avec 1 en cd tu touche main gauche mais augmenter ton lvl en cd augmente ce %. Pour ce qui est de l'utilité de monter cd a hô lvl , c'est +- le sujet du post et il ne semblerait que tant que les styles cd ne seront pas boosté celà ne vaut absolument pas le coup.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de MYNDIE
Ce post me conduit a poser kelke kestions
je suis ombre également

1. A plus de 50 en furtivité on avance plus vite ? Et si on prend maitre en furti , kels sont les effets ? on va encore plus vite ?
A moins de 50 tu avances moins vite mais à plus je ne crois pas que ça continue d'augmenter (à confirmer). Ca augmente par contre la portée de détection des autres fufus.
La RA permet par contre d'augmenter la vitesse de déplacement au delà du maximum.

Citation :
2. Si je suis capée en dex ou viva ou force, les ra en tiennent elles comptent ?
Ou j'orais de nouvo caps?
Tu auras de nouveaux caps, c'est donc toujours utile.

Citation :
3 . A 17 en cd je n'utilise jamais les styles, serait ce utile de monter juska 50 ? ou plus
C'ets a dire est ce ke j'orai plus de chances de toucher a deux armes meme sans utiliser les styles a 50 en cd?
Le seul intérêt de AdC pour une ombre "classique" est justement que cette compétence augmente les chances de taper avec les deux mains simultanément. Je ne connais par contre pas la formule (il y en a au moins trois qui circulent...).

[Edit] Pas assez rapide moi...
Ca peut être marrant de jouer une ombre de ce style, si, comme tu le dis, les styles en CD sont réévalués.Mais pas seulement au niveau des bonus de dégats qui sont faiblard (moins de la moitie de ceux de hache senestre o.O) mais aussi des styles "réactifs".
Je pense particulièrement au detaunt de la ligne CD, qui est le deuxième coup d'un style qui démarre de dos .
Et puis ce template permettrait de se sortir des situations ou tu entames le combat en etant destealth, donc plus polyvalent à mon avis .
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de deadkiller
T'a lu kkpart que le CD allait etre booster ou simple intuition ?
Sinon en rvr ca doit surprendre une ombre comme ca
C'est un rève ca, mais Mythic a l'air plus occupé a nerfer la hache sénestre

Sinon je me souviens avoir utilisé ouragan pour taper un assassin bleu, je faisais des dégats minables, il avait bien du se marrer (autour de 200)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés