LA multiplication

Répondre
Partager Rechercher
Bonzour a tous, futur peuple de Ryzom

Bon ben pour le moment je suis sur daoc, ca fait un bail d'ailleur.
Mais ca fait quelques temps que je parcours les sites, et forum pour trouver de nouvelles infos sur ce futur hit qu'est Ryzom.
Il ya bien d'autres bon jeux en prévision.
Mais, en plus d'être francais et c'est pourtant sans être chauvin, que je dis RYZOM est le meilleur MMORPG a venir.

Pour le moment je n'ai pas trouvé mon background Matis , Fyros, Tryker, Zorais ou peu etre Kami gnii gnii

En tout les cas je pense que l'on aura l'occasion de se voir encore ici ou Ig
Bienvenue Masaku !!!!!

Quoi ? comment ça moi aussi je suis nouveau ??!!

En fait je le suis en tant que posteur mais pas en tant que lecteur
Surement que nombreux sont également dans le meme cas que moi, plus qu'on ne le pense je suis sûr.

Bon allez je vous dis la vérité, en fait j suis à sec pour payer une tournée générale, alors j'ai préferer m'abstenir de me présenter
Citation :
Provient du message de Kyor
Bienvenue Masaku !!!!!

Quoi ? comment ça moi aussi je suis nouveau ??!!

En fait je le suis en tant que posteur mais pas en tant que lecteur
Surement que nombreux sont également dans le meme cas que moi, plus qu'on ne le pense je suis sûr.
Mais euuuuh chuutt on va se faire repérer

oups ...

Salut tout le monde

PS : j'en profite pour féliciter tous ceux qui s'implique dans Ryzom actuellement, simple passion ou travail acharné, ca rend vraiment bien

En plus l'ambiance est sympa ici Meme si ça manque peut être de bière
Pas d alcool ici... Vous penetrez dans un cercle de discussion tres serieux...

Vous allez etre tous des Matis. J en suis sur. L espece superieure intellectuellement, spirituellement et artistiquement vous tend les bras.

Saisissez votre chance de faire deja le bon choix !
Coucou les nouveaux !
Il faudrait qu'on organise une séquence bizutage un de ces quatres matins !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Coucou les nouveaux !
Il faudrait qu'on organise une séquence bizutage un de ces quatres matins !

ah bon, t'as envie de te faire bizuter ?
On ne parle pas comme ça aux mamys du forum ! Voyou !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Bonjour, et bienvenue à vous

Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Vous allez etre tous des Matis. J en suis sur. L espece superieure intellectuellement, spirituellement et artistiquement vous tend les bras.
Ben pour le bizutage, j'ai bien l'impression qu'AsSaSsiN ne t'a pas attendu, mamy.


Aëya, future "ancienne de la bêta"
Re: LA multiplication
Citation :
Provient du message de Masaku

Pour le moment je n'ai pas trouvé mon background Matis , Fyros, Tryker, Zorais ou peu etre Kami gnii gnii

Les kamis sont comme les caravanes, des entités importantes du jeu à part.

On ne peut pas les incarner du moins c'est pas prévu pour les débuts de la saga.
<vois Aëya arriver>
*SBAAAAFF*
<lui donne un coup de poing dans la tronche pour la mettre knock out>
<assomme Gozmoth avec le plat de son épée à deux main>
Salut n'écoute pas ce que dise ces abrutis regarde cette splendeur :
http://jbzeller.free.fr/patchwork_matis.jpg

Bon plus sérieusement les matis possède des combattants au corps à corps se battant avec deux épées (une dans chaque main) d'ailleurs c'est les seul à en possédé.
Il possède une cadence de tir phénoménal à distance.

Niveau BG ils s'apparente aux elfe.
Ils sont comme des personne déchus de leur sainteté (d'après notre irrévocable religion qui est la seul à la quelle ont peu se fier)

Ne te fis surtout pas à ce que dit Gozmoche et Aëya ( ce smiley décrit très bien la personnalité d'Aëya elle saoule)

[edit]pas mal le patchwork ... non ? (30min photoshop)[/edit]
Citation :
Provient du message de Esurnir
<vois Aëya arriver>
*SBAAAAFF*
<lui donne un coup de poing dans la tronche pour la mettre knock out>
<assomme Gozmoth avec le plat de son épée à deux main>
La Trykette se masse la joue, et se dit que les Matis sont bien fidèles à leur réputation.

Je pense que cette brute a aussi oublié de vous préciser que les Matis étaient un peuple raffiné et civilisé, qu'à la cour de l'empereur Matis, un jeu subtile se tient pour accéder au pouvoir.

Contrairement à "ces brutes de Fyros" comme ils ont l'habitude de les appeler, les Matis ne recourent à la force qu'en dernière nécessité.


Aëya, Trykette persécutée.
(Blague à part Ersunir, tu peux pas trouver un moyen de réduire un peu les screen avant d'en mitrailler tes posts? ça fait un peu masse dans la page, et un peu large pour la structure de la page aussi )
Citation :
Provient du message de Esurnir
Voilà Je viens de passez 1/2 heure sur photoshop dont voila le résultat )
Encore une correction sur mon nom et je ne te boude plus
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Esurnir
Bon plus sérieusement les matis possède des combattants au corps à corps se battant avec deux épées (une dans chaque main) d'ailleurs c'est les seul à en possédé.
Il possède une cadence de tir phénoménal à distance.
Tiens toi qui as l'air de t'être renseigné sur les armes de Ryzom...
Y a-t-il une race qui utilise des épées bâtardes (épées longues pouvant être maniées à 1 main mais ayant une garde suffisamment longue pour pouvoir la tenir aussi à 2 mains) ?

Lango, qui aime bien les épées bâtardes
Citation :
Provient du message de Esurnir

Bon plus sérieusement les matis possèdent des combattants au corps à corps se battant avec deux épées (une dans chaque main) d'ailleurs c'est les seuls à en posséder.
Ils possèdent une cadence de tir phénoménal à distance.
ah bon ?



P.S: c'est moi ou il n'y a que des combattants ou magiciens dans la communauté (à quelques trop rares exceptions dont je fais évidemment, normal pour un Dieu)


Citation :
Provient du message de Esurnir
je sais pas si le fait que ça se manie avec une ou deux main ça existe.

Mais en tous cas seul les matis possède des épées alors c'est eux qui les auront.
ah bon ? (deuxième essai)
Pas si sur, je crois plutôt que c'est une question d'éducation,

ie on peut faire un peu tout meme si les matis seront plus à l'aise avec des épées ie temps d'apprentissage plus court.

Ne vous inquiétez pas matis je préfère un varynx, d'ailleurs je vois que vous avez pris soin d'en mettre un menaçant sur le screen juste derrière vos parties les plus charnues
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés