[Technique] Le jeu est tres sombre.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous ,

le jeu est super sombre et pourtant j'ai regler dans les options la correction gama a fond.

Celle de mon panneau de configuration est deja bien augmenté donc je me demande d'ou viens le probleme car c'est pas le premier jeu que sa me fais sa.

Si vous avez des solutions....
faut éviter de porter que des items qui font -x light radius
parce que mine de rien ça sert un minimum la lumière pour les joueurs qui savent qu'il y a autre chose que des vaches dans diablo 2
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de DecMoon
faut éviter de porter que des items qui font -x light radius
parce que mine de rien ça sert un minimum la lumière pour les joueurs qui savent qu'il y a autre chose que des vaches dans diablo 2
lol ouais mais si il commence ca m étonnerait qu'il ait des -X light
Re: [Technique] Le jeu est tres sombre.
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Salut à tous ,

le jeu est super sombre et pourtant j'ai règler dans les options la correction gama a fond.

Celle de mon panneau de configuration est deja bien augmenté donc je me demande d'ou viens le probleme car c'est pas le premier jeu que sa me fais sa.

Si vous avez des solutions....
Bizard regarde voir si ton écran et bien réglé ou ta carte graphique
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Tout est bien regler...

Mais c'est vraiment infernal de voir que dale dans les donjons et la nuit dehors. Bref je vais voir ce que je peux faire avec ce maphack...
c'est le jeu qui est fait comme sa , une ambiance glauque et sombre , c'est comme si tu jouai a resident evil avec toutes les pieces du jeu super bien eclairé , cpa drole
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
c'est le jeu qui est fait comme sa , une ambiance glauque et sombre , c'est comme si tu jouai a resident evil avec toutes les pieces du jeu super bien eclairé , cpa drole

c'est vrai que l'ambiance prendrait un coup... Et les Resident Evil sont de bon jeux justement pour leur ambiance relavitement... sombre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés