L'origine des buffs bots si on en parlait ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de pierok
si seulement je pouvais avoir 2 pécé...
Tu n'est pas obliger davoir 2 ordi , la preuve 70% des buff bots on des progs pour utiliser 2 sessions daoc sur un seul pc, biensure goa et au courant de sa mais bon c tout benef pour c escro oups ^^
Mon sicaire date du premier jour de la commerciale, il passera aujourd'hui 50, grace a un perso qu'un ami me prete, clerc lvl 50.

Pourquoi pas en groupe ? parceque ca fait 1 an que je cherche des groupes, et que je sais que si je me pointe a city of avalon, on ne me groupera que si je tombe sur ds gens qui ont un super groupe et une place pour un leecheur (si je trouve un groupe je prefere plutot que le solo, j'aime bien causer )

Voila l'origine des buffbots : quitte a soloter (le sicaire est mauvais soloteur meme si ca va mieux depuis la 1.45) autant mettre toutes les chances de son coté.

Pour info ca va plus vite de monter un clerc 50puis de PL un sicaire que de monter le sicaire direct 50.

Donc le post d'origine est un peu vrai, les buffbots sont la a cause des gens qui ne groupent pas les asn. Mais il oublie un point c'est surtout de la faute de Mythic qui n'a rien donné d'attractif comme compétence de groupe/Pvm. je suis aussi convaincu que si c'etait trop facile a monter on ne verrait que ca, et ce serait dommage en RvR.

PS: il est vrai que quand tu as gouté au buff bot en XP, je pense que c'est dur de l'abandonner en RvR.
bah
je suis entièrement d'accord avec l'origine du buffbot, c'était tellement évident que je ne m'étais jamais posé la question, /clap
par contre en ce qui concerne leur disparition faut pas rêver, des fufus aiment solo, ou duotter, ou même en fg fufu, mais pour cela il faut des buffs, et qui d'autre que des buffbots accepteraient de full buffer un fg de fufu ?
Voici une autre origine pour les buffs bots :

1- Il était un fois un clerc smite
2- Survient un vilain nerf
3- Le spe smite devient spe buff

...

et un jour un 2eme compte apparait avec un 2ème PC (faut dire ça coute de moins en moins cher d'avoir un truc de base)

Sinon je peux vous assurez que la classe qui profite le plus des buffs c'est pas un furtif, mais une des nouvelle de SI
__________________
Visitez Pogona.Tv pour voir des vidéos de mon ptit Pogona !

http://en.gw2codex.com/build/12092/sign
Citation :
Provient du message de Kroc Le Bô
Mon sicaire date du premier jour de la commerciale, il passera aujourd'hui 50, grace a un perso qu'un ami me prete, clerc lvl 50.

Pourquoi pas en groupe ? parceque ca fait 1 an que je cherche des groupes, et que je sais que si je me pointe a city of avalon, on ne me groupera que si je tombe sur ds gens qui ont un super groupe et une place pour un leecheur (si je trouve un groupe je prefere plutot que le solo, j'aime bien causer )

Voila l'origine des buffbots : quitte a soloter (le sicaire est mauvais soloteur meme si ca va mieux depuis la 1.45) autant mettre toutes les chances de son coté.
complètement faux de nos jours, je groupe tous les jours a avalon sans aucun probleme, en connaissant presque personne de "récent" ...

Troub
Citation :
Provient du message de Trouby
complètement faux de nos jours, je groupe tous les jours a avalon sans aucun probleme, en connaissant presque personne de "récent" ...
Ben maintenant faut que tu nous donne ta recette miracle hein...

Car s’il y a tellement de furtif (archer ou assassin) qui se plaignent de ne pas pouvoir grouper c'est sûrement pas sans raison non ?

Et non ce ne sont pas tous des ouiouineur ou antisocial (même si effectivement énervé de ne pouvoir être groupé certains finissent par avoir un comportement limite envers les autres joueurs)

C'est une réalité les furtifs ne sont pas groupés et il ceux qui arrivent au lvl 50 malgré tout méritent notre respect car il faut énormément de courage.

Pour finir je pense effectivement que c’est une des raisons principales de la création des bufbot
ça me fait un peu sourire, quand je pense qu'il y a des année sur méridian 59 il y avait déjà des joueurs qui utilisaient 2 compte en même temps pour mieux soloter (ou pour faire du PK) ou pour un tat de raisons bonnes ou mauvaises :bouffon:

l'origine du buf bot est certainement aussi vielle que les buf, avant ça avait un autre nom héhé

La propagation sur DAOC vient surtout du fait que de plus en plus de monde possède 2 pc connecté et qu'il y a plus d'une personne dans la maison qui joue, et donc bien quand l'autre ne joue pas, pourquoi ne pas utiliser son compte pour faire un bot, un crafteur, une mule ect....

discutez 100 ans sur les bots , ne changera rien. les multi-comptes ont toujours existé même (et surtout) dans des jeux comme mankind. Dés que le 2em compte permet de gagner un avantage sur les autres, d'une façon ou d'une autre et bien il y en a, et il y en aura toujours
Re: L'origine des buffs bots si on en parlait ?
Citation :
Provient du message de Vegetorux
Salut, je vais évoquer aujourd'hui, ce que pour moi est l'origine des buffs bots, ce message n'est pas la pour être flamer ou savoir qui use un buff bot, et qui pas, je veux juste étaler ma vision de la chose.


je pense que les buffs bots sont apparue quand les assassins, et classe du meme rang en on eu marre de ne jamais etre groupée.
Pour palier a cela, il a fallu trouver le moyen de soloter tranquillement n'importe quel mob, de pouvoir xp aussi vite que un groupe, mais en solo ...

je pense que les seuls responsable des buffs bots, c'est nous, et nous seuls, quand je dis nous, je parle de tout ceux qui ne sont pas buff boté

Je pense que les buff boté on prit gout a ca, je pense que les buff boté, on apprécie de l'être, apprécie de voir que il n'avait pas besoin de groupe, vu que maintenant il avait leur buff bot ...

nous sommes donc, et cela uniquement pour moi, les seuls fautif au buff bot !


Vous parlez de vous en debarasser ?
le seul remede logique a mon sens, est que on revoit le groupement des assassin et classe du meme type.
Quels soient plus apprecié, quels soient plus en valeur, il n'en tient qu'a vous je pense.


Cette visions est entierement personnel, il est certain que d'autre pense differement, et ce post a pour but, de rassemble les origines des buff bot, ce que les gens pense de cette ' chose '
c'est exactement mon point de vue.
Et se n'est pas en essayant de l'interdire que cela arrangera les choses, il faut faire en sort que les assassins en on plus besoin et le meilleur moyen est de le grouper.

Maintenant pour le grouper il faut encore qu'il soit utile au groupe car à choisir entre un assassin et un deuxième healeur il a pas photo.

Pour moi la solution serai d'ajouter à l'assassin quelque chose d'utile au groupe et notamment une RA que l'assassin aurais qui soit bénéfique à un groupe et bien sur que cette RA soit justifié par cette classe, qu'il est un rapport entre la classe et cette RA, maintenant faut trouver lol
Je pense qu'un coup du style 'oublie sa cible' sur une position particulière pourrait être utile aussi bien en PVE qu'en RVR :

- ça correspondrait a une amnésie sur un mob
- ça destick un perso d'une cible ou bien il perd sa cible
honnetement sur alb/broc ces derniers temps, au lvl25-30 avec mon paladin, ou 40-50 avec mon theur (terre ) j'ai pas souvenirs d'un groupe de huit personnes sans un sicaire dedans..

mais bon les buffbotés du rvr sont sans doute des pauvres victimes de la sociétés hein
Personnellement, ce qui me dérange, ca n'est pas que les fufu soient buffbotés, mais c'est l'arrivée d'ombres buffbotées montées a coup de PL et qui sont de plus incapables de soloter avec leur buffbot.

Une petite anecdote a ce sujet : il y a quelques jours de cela j'étais groupé avec deux ombres, l'une d'elle avait un buffbot. Bon on était tous buffé, on part a Emain, on fait quelques kills tellement faciles que j'en ai presque honte. Puis la druidesse buffbot ld. Alors l'ombre buffbotée est partie se suicider au TP pour récupérer ses buffs a dl
Citation :
Provient du message de Vegetorux
l'informatique actuel, ne coûté plus rien, un pc ca vaut quoi a notre temp 500€ ?
Tu me les offres ? il me faut un 3 eme pc pour mon BT bot
Citation :
Provient du message de Vegetorux
l'informatique actuel, ne coûté plus rien, un pc ca vaut quoi a notre temp 500€ ?
Tu me les offres ? il me faut un 3 eme pc pour mon BT bot
suis d 'accord etant moi meme archer m
et etant meme po lvl 40 alrs ke je joue depuis un an mais je suis contr les buffbots en rvr mais en xp suis pour a 100% si ot rouve po de groupe .C est dur de grouper en etant archer ou assassin .
Citation :
Pour moi la solution serai d'ajouter à l'assassin quelque chose d'utile au groupe
oui /agree


Citation :
Provient du message de Trouby
complètement faux de nos jours, je groupe tous les jours a avalon sans aucun probleme, en connaissant presque personne de "récent" ...
oui bien sur, c'est la raison pour laquelle j'ai fait 99% de mes 50 lvl en guilde
je n'aime pas me plaindre, je oui ouine pas, mais meme si on est mieux groupés car + efficaces depuis la 1.45 ... c'est vraiment dur de trouver des groupes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés