Où, mais où ? [besoin d'info]

Répondre
Partager Rechercher
svp je comte me metre a jouer a anarchy online et je voudrai savoir les informations essentielles sur le jeu:
-où le trouver
-combien coute l'abonement?
-peut-on y jouer avec un 56k (qd je di joué c joué ds des conditions decentes)
Citation :
-où le trouver
il y a different moyen, tu peux le telecharger avec l'extension
d'apres ce que j'ai lu (ao : notum wars) c'est la (a droite)
ou alors tu vas dans ton magasin de jeux informatique
et dernier moyen tu demandes que funcom t'envois un cd
gratos ^^

note : 7 jours d'essaies gratos ou alors tu as une cle et tu recois
1 mois gratos (cle avec offre joystick par exemple ou avec une
boite ao achetee en magasin)

Citation :
-combien coute l'abonement?
--> 30 days $12.95 USD
--> 90 days $33.95 USD
-->180 days $59.95 USD

il a pas mal de renseignement venant du site officiel mais
des lors en anglais, ca ne devrait pas poser de probleme
neanmoins. c'est ici

Citation :
peut-on y jouer avec un 56k
je pense que pour tous mmorpg ca reste "chaud" avec un 56k :/
Tu peux trouver le Jeu + extension Notum War dans tout bon magasin de jeux videos ou meme en grande surface.
Le prix de l'abonnement est de 10$ en moyen car si tu prends un abonnement sur 6mois ca te reviens un peu moins cher (tu dois avoir 7 jours gratuit pour l'essayer).
Sinon avec un 56k ca passe correctement (j'ai une cnx AOL 56K), mais on souffre plus que les autres du lag et il arrive certaine deco quand il y a trop de monde.
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
evilgillou viens de répondre aux première questions, donc je passe directe à celle de la connection:

Quand j'ai commencé AO, je voulais attendre d'avoir l'adsl; mais, en voyant que ça mettait du temps à arriver vers chez moi, je me suis laissé tenter d'essayé avec mon 56k. Résultat: je regrette de pas avoir essayé plus tôt, car honnêtement, la différence n'est pas flagrante.
Alors attention, c'est mon expérience personnelle, et en plus, le jeu à évolué depuis, donc cela peut avoir changé. Mais de toute façon, l'offre d'essai de 7 jours sert aussi à voir si ta configuration, et donc ta connection, est suffisante pour faire tourner le jeu .

edit: je viens de découvrir que tu peut aussi demmander à recevoir un CD du jeu gratuit ici.
Citation :
Provient du message de TYrael_GoodAngel
merci c simpas et c possible de le dl avec un 56K?
Oui c'est possible. Mais ca va etre treeeeeeeeeeeees long

Il y a quand meme 650 Mo a telecharger
jirai chercher le jeu demain
mais 10$ sa fait cb d'€? et puis 7jours gratis sa fait un peu court je trouve mias bon...
pourtant on m'avais qu'il eété gratui avant dommage que je n'é pas décider d'i joué+tot!!!!!!!!!!!!
aussi le jeu n'ai pas jeune jeune il ya encore bcp de monde qui y joue mais pas trop sino les serveurs sont complets (et pour pas que je lag trop)
Citation :
mais 10$ sa fait cb d'€? et puis 7jours gratis sa fait un peu court je trouve mias bon...
Attention! Les 7 jours gratuits, c'est si tu n'achète pas le jeu justement, pour tester. Si tu achète le jeu en magasin (ou en ligne d'ailleurs), tu à 30 jours gratuits.

edit: le jeu n'est pas sortie en français, ça sera de toute façon une VO.
J'avais joué tout le mois d'essai de l'offre Joystick sur ma vieille pétoire (P3 450 256 Mo) et AOL 56k. Je jouais en 1152*jesaisplusquoi, avec les options graphiques au milieu.

Franchement, c'était très jouable. Evidemment, tu as quelquefois un freeze ou lag plus important que sur les grosses configs.
En team mission, j'étais pas à la traine par rapport à mes équipiers, vraiment rien de boulifiant.

Maintenant, avec l'état du lag le soir à Tir, en 56K, ça doit être monstrueux.

Quand à DL le jeu en entier, ben, bonne chance en 56k
Pour te répondre moi aussi.

  • Non, AO n'a jamais été gratuit. D'ailleurs, pratiquement aucun jeu en ligne est gratuit (je parles de jeux sérieux avec un suivit des concepteurs).
  • Le jeu n'est pas la dernière création en date, il a maintenant un an et demi, et pourtant, il a un bel avenir devant lui, tu peux me croire.
  • Que le jeu soit en anglais, je trouve que c'est justement un de ses points forts, donc pas de raison de décourager.
    Le fait d'être un jeu international de par la langue permet de brasser toutes les nationalités et ça donne une bonne ambiance.
    De plus, ça permet d'éviter certains boulets (car souvent très jeune, sans faire de généralités et sans vouloir te viser ) comme on peut en trouver sur certains jeux avec serveurs localisés en français.
je connais que mankind comme jeu "serieux" qui est gratuit et encore c'est une version allégée, la payante etant plus complète (bah vi faut bien que ca serve à qqchose les sous ^^)

sinon le jeu est vraiment bien, et venant de mmorpg gratuit, je peux te dire que t'en as pour ton argent
Citation :
je connais que mankind comme jeu "serieux" qui est gratuit
au risque de me faire lyncher ^^ je citerais quadn meme t4c.
il y avait tout de meme un suivit de la part de goa, le jeu en
francais. c'est tj sujet a discution mais bon, de mon point de vue,
graphiquement, ca vaut autant qu'un meridian 59 et gratos !
Je joue en 56k aol et moins souvent adsl free.

j'ai deja vu pire avec free que aol
Juste pour dire qu'en 56k meme aol ca reste tout a fait jouable

(quoi plus personne veut teamer avec doc qd je suis en 56k??? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés