Les maisons en beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Valgrel
Juste un truc m'interesse à ce stade : avec quoi on les achète ?

Merci à nos amis US testeurs pour la réponse
Q: How will I (or my guild/alliance) be able to buy a house? With gold, or with bounty points, or both?

A: Gold. There will be upkeep fees, as well. More detail, I cannot give. There will be a whole feature on the Herald about all the various options and prices. The range of options is, well, astounding. There are options available for individuals as well as for groups, by the way.

De l'or en gros, et faudra les entretenir ...
__________________
Visitez Pogona.Tv pour voir des vidéos de mon ptit Pogona !

http://en.gw2codex.com/build/12092/sign
on achète avec gold me semble.(que l'on me corrige si je m'egare)
en passant j'aimerai vous demandé : y aura t'il different style de maison ? et kkun connais déjà certaine option possible qu'elles auront?
perso le payement avec de l'or est plus une mauvaise nouvelle qu'une bonne... déjà que les crafteurs ont du mal à recevoir de l'aide, qu'il est dur d'avoir des dons pour réparer les portes...

j'imagine les bourgeois radins gardant tout leur or pour avoir une belle maison pour faire des screen shoot et ceux qui font le plus pour le royaume être SDF...
Citation :
Provient du message de Iguana Jones
Q: How will I (or my guild/alliance) be able to buy a house? With gold, or with bounty points, or both?

A: Gold. There will be upkeep fees, as well. More detail, I cannot give. There will be a whole feature on the Herald about all the various options and prices. The range of options is, well, astounding. There are options available for individuals as well as for groups, by the way.

De l'or en gros, et faudra les entretenir ...
Donc les primes de royaume ça reste un méga gadget d'un point de vue individuel ...

/cheer Mythic
Citation :
Provient du message de jeandalf
perso le payement avec de l'or est plus une mauvaise nouvelle qu'une bonne... déjà que les crafteurs ont du mal à recevoir de l'aide, qu'il est dur d'avoir des dons pour réparer les portes...

j'imagine les bourgeois radins gardant tout leur or pour avoir une belle maison pour faire des screen shoot et ceux qui font le plus pour le royaume être SDF...
Comme dans la vrai vie non?
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Donc les primes de royaume ça reste un méga gadget d'un point de vue individuel ...

/cheer Mythic
Euh....je croyais que les primes de royaume servais a acheter ces diamants la?? qu'on peut trouver chez des marchand...
[Nom du diamant]pr
Je croyais que c'étais Prime de royaume...
Citation :
Provient du message de Nato
Euh....je croyais que les primes de royaume servais a acheter ces diamants la?? qu'on peut trouver chez des marchand...
[Nom du diamant]pr
Je croyais que c'étais Prime de royaume...
oui c a ca que servent les primes...
mais depuis l alchimie c devenu completement obsolete...
mais laissez leur le temps aux développeurs !!!

deja a gueuler que les primes de royaumes servent a rien !!!

ils ont ptet pensé entre temps que ceux qui font du RolePlay et pas de RvR ils pourraient jamais avoir de maisons ou de maison de guilde
et donc la seul facon c'etait de pouvoir acheter avec de l'argent...


il est évident qu'ils ne vont pas laisser les primes sans utilisation tsss, sérieux faut reflechir avant d'ecrire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés