Je n'arrive plus à me connecter...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai 2 hd, 1er : win98 2ème : winxp ...

mon 2ème disque dur a rendu l'âme se week-end ... en fait il déconne et c'est bizarre... donc... je boot sur 98, lance ac2, download les patches, et joue un moment.. tout va bien... d'un coup ac2 plante, je relance, "votre fichier portal.dat semble corrompu" ... je me dis "arf... bah ca me fais c**** de réinstaller maintenant"...

Pensant pouvoir réparer mon hd Je:
commence à grailler 2-3 trucs dans le dos/bios... ooh mon second disque dur remarche.. mais il fait du bruit le salop..... alors je boot sur xp... *Bah on va allez se faire un tit ac2* je lance ac2, je download les patchs du lanceur et lorsque le lanceur vérifie mes informations de compte (juste avant de loader les mondes) je recois ce message d'erreur : Le lanceur n'a pu retrouver vos informations de compte. Veuillez réessayer plus tard.

Que faire ??? Si quelqu'un a eu ce problème ou pas aujourdhui, dites le... est-ce un problème général, ou ciblé sur moi ?...

help !

(pour le premier problème, avec le portail.dat, je sais comme faire...)

++
petite reponse rapide, g pas bcp de temps!

pour ton probleme de portal.dat, c pas compliqué: cherche le dans ton dossier ac2, fais en une copie au cas ou et efface le simplement!

relance ac2, en general ca passe si c'etais le seul probleme (g eu ce probleme 3 fois et a chaque fois cela a tout resolu)

bienvenu au club!
Argh... j'ai réinstallé ac2, mais lorsque le launcher essaie de vérifier mes infos de comptes, il me dit qu'il ne les trouve pas !

"The launcher was unable to retrieve your account informations. Please try again later."

j'ai fouiner le site du support pour ac2 et j'ai rien trouvé... alors je vais leur phoner si ca ne remarche pas dans quelques jours...
Je viens de passer sur les forums techniques d'ac2hq, et je suis tombé sur le post d'un amerlock qui a eu le même problème que moi... un type lui a répondu ca :

" I had the same problem. Called Microsoft and they helped me...yes I know...I was shocked too. But my problems started when I installed DirectX 9.0a from the windowsupdate.com page. You need to reinstall it because you have a corrupt verson installed. Delete all of your files in your Temp dir in your Windows dir. Then start, run, and type in %temp% and press enter. Then delete all of the files in that folder. Then go to microsofts site and reinstall DirectX 9.0. And you should be good to go... I hope this helps... "

je vais essayer tout ca... et j'éspère que ca aidera les gens qui ont eu le même problème que moi...

a++
Ca Marche !!! Si quelqu'un a le même problème que moi, suivez la marche à suivre dans mon précédent post, si vous êtes anglophobe, pm moi !

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés