Franchement gonflé OSI !!! C'est quoi cette politique ??? !!!

Répondre
Partager Rechercher
Là j'ai carrément les boules à cause du mail qu'ils viennent de m'envoyer ce matin.

Donc vous invitez un ami sur UO.... et vous avez une chance de gagner un plot 18*18 sur malas. et après 3 mois vous gagnez 1 mois d'abonnement gratuit. Jusque là, tout va bien... Mais ensuite, au bout de ces 3 mois vous allez aussi gagner un collier avec +200 en chance !!!!

oui vous lisez bien "COLIER" !!!

Donc vous n'aurez jamais aucune chance d'avoir ce collier sauf si vous payer 3 mois d'abonnement en plus sur un autre compte, ou bien si vous allez l'acheter une véritable fortune. Car un collier avec +200 en luck c'est carrément surpuissant !

Bref je suis franchement carrément dégoutté de ce genre d'attitude de la part d'OSI. Ils ont beau marquer en gros que ces récompenses n'ont aucune valeur réelle.... Faut quand même pas se moquer de nous.

Bref c'est franchement dangereux cette nouvelle politique... J'imagine poussée par EA... Dans 2 ans on va pouvoir construire les objets que l'on veux à travers leur site web et payer le prix de l'objet en mois d'abonnement virtuel d'un ami virtuel invité sur UO.

Ce qui me dégoûte le plus c'est que j'ai ouvert mes account pour avoir les petites maisons et que j'ai eu pas une seule de vraiment rare ! Et donc je ne pourrais pas avoir ce collier pour rester des heures à britain avec mon TB Mare et mon full set fire ! Merde alors


:bouffon:
Il y a une autre solution que de payer 3 mois de jeux sur un de tes accounts.

Tu persuades vraiment un ami à jouer à UO
Personnelement j'en suis à 8 victimes dont 6 qui jouent encore
Explication en image....
Voila la bêteuh...

-Tu parraines une victime un(e) ami(e)
-L'ami(e) en question joue 90+ jours (paye 90 jours d'abonnement)
-Tu as droit à un mois d'abo gratuit et un collier +200 luck
-Et en plus, tu as une (petite) chance de gagner un spot 18*18 sur Malas.

*ne voit pas l'intérêt de payer 3 mois sur un compte pour ne pas avoir à payer un mois sur un autre... ya bien le collier mais bon*
Angry
heu? t'as 15 jours de retard pour les poissons ...

ou serait ce un effet secondaire de ta periode de desintox ? :bouffon:


en tout cas moi j'ai jamais recu un tel email, et j'espere bien que c'est pas vrai, car franchemement y a des gens qui jouent depuis 5 ans, sans arret de leur abonnement, et ceux la n'ont comme cadeau que qq montures etherees a 500k et +20 de skill, ce qui est quand meme sans comparaison avec ce que tu annonce (la 18x18 a 15+ millions et le collier qui vaudra sans doute plusieurs millions aussi) !!


ce qui me fait penser que c'est p'tet malheureusement vrai, c'est qu'il y a bien des zone vides sur Malas, actuellement inconstructibles


tu peux copier/coller ce mail ici si c'est pas une blague ?



Ooops
Le spot sur malas... autant le dire de suite, t'as quand même très très peu de chance de le gagner...


Mais pour le collier l'avantage est vraiment énorme !

ça veux dire qu'un joueur normal, bourré d'artefact et des meilleurs items du jeu ne peu aller plus haut de 1160 en luck... Et toi avec ton necklace tu ira à 1360 car c'est un item en plus et impossible d'avoir autrement... Bref c'est à gerber comme politique.

Le spot malas ont s'en tape... Car tu pourra toujours l'acheter, et au final ont a tous eu une chance d'en poser un....

Là en gros c'est clairement, payez 3 mois d'abonnement à la con pour avoir un item de la mort. Car DMZ tu es bien le seul à pas payer les account pour le necklace... Et au fait... C'est à partir du 15 avril qu'il faut faire venir un ami ! donc tous vos comptes bis ouvert n'ont plus de valeur.
Citation :
Provient du message de Elrick de Marly
c pas une blague regarde:

http://www.uo.com/bringafriend.html

choui ecoeure


et j'espere que les dizaines de milliers de joueurs actifs depuis des annees vont leur faire savoir ce qu'ils pensent de cette politique


sans compter que si ca marche (et ca va marcher j en suis sur plein de gens vont payer un nouveau compte qq mois pour avoir cet item), je te parie que l'operation va etre repetee... next time ca sera les boucles d'oreilles +500 luck, etc..... histoire de regagner qq milliers de mois d'abonnements contre des items a la con...



Ooops
Ouahou c'est génial ça me motive à recruter des gens pour qu'ils se fassent arnaquer comme moi par des [personnes] qui prennent les joueurs pour des gosses de 5 ans qui ne savent pas dénoncer une saloperie quand ils en voient une.









Raté.
Citation :
Provient du message de Elrick de Marly
je pense par contre qu'il faudras un autre numéro de carte pour ouvrir un autre account parce qu'ils doivent quand même verifier ça j'imagine ??
?? et pq ils feraient ca ?? ils veulent des abonnements supplementaires, ils s'en balancent GRAVE de savoir si physiquement c'est des personnes differentes !

Au contraire meme : entre deux comptes detenus par deux personnes et deux comptes detenus par la meme, c;'est plus interessant pour eux que ce soit la meme, car dans la plupart des cas les deux comptes ne seront pas joues activement en meme temps, donc ca prend moins de charge serveur (charge serveur qui a mon sens est deja limite.. feraient bien de corriger ca avant de faire des politiques de recrutement intensif)


Ooops
oulala

je vois déjà des mecs acheter 30 comptes d'un coup pour avoir 30 colliers et le revendre un max de vrais $$$....

chui sur que ça peut etre tout benef...

franchement, cette mentalité $$$ et max de gp sur UO commence à vraiment me gaver :\
haha me font bien marrer... j'ai lu un peu plus le "contrat" ...

Citation :
[...]
Limit: one entry per person/email address.

[...]

Prizes are not transferable. No substitution of prizes for cash or other goods and services is permitted, except Sponsor reserves the right to provide a substitute prize of approximately equal value. Choice and selection of UO in-game (18x18 tiles) Game house plots to be awarded are within the sole discretion of Sponsor.

3. Eligibility. This Sweepstakes is only open to residents of the 50 United States, the District of Columbia and Canada (except Quebec) who are 13+ years of age or older at time of entry. Residents of Quebec are not eligible.
Et il y a 10 18*18 plots à gagner sur Malas....

ralala, non seulement ils font un truc d'arnaqueurs, mais en plus ils se le gardent pour eux !
Citation :
Provient du message de Eowin
haha me font bien marrer... j'ai lu un peu plus le "contrat" ...



Et il y a 10 18*18 plots à gagner sur Malas....

ralala, non seulement ils font un truc d'arnaqueurs, mais en plus ils se le gardent pour eux !

j hallucine de + en +


c'est legal cette segregation ? pq les petits europeens n'auraient pas droit au collier +200 s'ils sont prets a payer 200fr+3*70fr ?


quant aux 10 spots / shard



Ooops
si on fessait un pétition d'insulute, en leur rappelant que les "vieux" joueurs peuvent eux aussi arréter leur comptes. il faut arreter les conneries !!

et quan je pense a un pote a moi, ça fais deux ans qui joue, et il vient d'avoir une 14*14, il est tout content, si il savait qu'il suffit d'étre nouveau pour avoir une maison 18*18.
Citation :
Provient du message de kikopra
T'as juste à mettre que tu es aux USA...

ton colier +200 en luck il ne vont pas te l'envoyer par la poste
a mon avis ils vont verifier quand meme .. probablement en utilisant le pays de la banque utilisee.. ou checker les emails en rejetant ceux qui ne sont pas des "vrais" emails (ceux des providers donc.. et avec le provider tu retrouves le pays..) .. ou en faisant un con traceroute vers l'ip que tu utilises pour voir ou ca va .. bref y 'a 1000 facons de faire, et qq chose me dit que tous les excuses seront bonnes pour invalider qq qui aura toutefois ramene un nouveau

pis de toute facon, j'ai pas l intention de depenser 400 francs mini pour un collier a la con

au moins ce n'est "qu'un" collier de luck.. imaginez qu'ils aient offerts aux seuls ricains (mais jouant sur Europa pour ceux qui nous interessent) une arme de la mort qui tue, +100% dmg, +100% speed, +70 all resists, et...


reste que par principe, cette segregation est degueulasse (et me parait pas tres legale, ca avantage quand meme dans le jeu une communaute par rapport a une autre, vu qu'on joue ensemble), et de toute facon toute cette histoire est a gerber... remercions tous Verant et EQ d'avoir montre la voie du profit maximum en utilisant tous les trucs possibles et inimaginables, mais qui restent si totalement gerbatoires, et remercions EA de prendre exemple...

Rendez nous Garriot et l'Origin d'origine !!!!


Ooops
euh ce n'est pas 10 18*18 par shard, mais en tout je crois
et c'est clair qu'ils abusent franchement OSI/EA...

leur jeu devient de plus en plus un truc où l'on doit payer à tout bout de champ pour rester dans le top, et où l'on doit passer tout son temps aussi :\
Ca me dérange pas spécialement tout ça... les choses sont assez simples même : tu veux le collier, tu trouves des nouveaux joueurs ou tu payes; tu veux pas le collier, tu ne fais rien. C'est un choix personnel mais ça s'arrête là. Perso, un collier +200 de luck, ça me parait pas extraordinaire et je payerai sûrement pas pour en avoir un.

Par ailleurs j'ai toujours pensé que le but d'une entreprise était avant tout de faire des profits, pourquoi se priveraient-ils dès lors de mettre en place de telles offres ? Il faut en plus pour qu'un mécanisme de parrainage fonctionne que le bénéfice pour le parrain soit assez important pour l'intéresser. Pour ma part je me contrefiche complètement de l'aspect mercantile d'UO, alors qu'ils fassent ça ou autre chose, rien mais alors rien à foutre.
Citation :
Provient du message de TyMor
Ca me dérange pas spécialement tout ça... les choses sont assez simples même : tu veux le collier, tu trouves des nouveaux joueurs ou tu payes; tu veux pas le collier, tu ne fais rien. C'est un choix personnel mais ça s'arrête là. Perso, un collier +200 de luck, ça me parait pas extraordinaire et je payerai sûrement pas pour en avoir un.

Par ailleurs j'ai toujours pensé que le but d'une entreprise était avant tout de faire des profits, pourquoi se priveraient-ils dès lors de mettre en place de telles offres ? Il faut en plus pour qu'un mécanisme de parrainage fonctionne que le bénéfice pour le parrain soit assez important pour l'intéresser. Pour ma part je me contrefiche complètement de l'aspect mercantile d'UO, alors qu'il fasse ça ou autre chose, rien mais alors rien à foutre.
les mecanismes de parrainage n'ont rien de genant en soi.. ca depend de comment ils sont implementes..

si OSI offrait 3 mois gratos pour un parrainage de qq qui reste au moins 6 mois par ex.. ou un mois pour chaque annee que le filleuil reste abonne, etc.. j aurais rien a redire..

la le pb, c'est qu'ils offrent des avantages dans le jeu : donc tous les joueurs ne sont plus loges a la meme enseigne, bien qu'ayant achete le meme jeu et paye les memes abonnements : il y aura ceux qui auront pu parrainer qq, et il y aura les autres.. les premiers ayant dans le jeu des avantages SUR les autres.. et la ce n'est pas normal

avec de la luck, tu trouves de meilleurs items, c'est donc pas anodin, sachant l'importance que le matos a maintenant..! ca t'enerve pas de savoir qu'un gars, a chaque fois qu'il va looter le meme streums que toi, aura plus de chance d'avoir des items interessants ? moi si...

ils offrent pas un truc que tu peux avoir par un autre mecanisme, ou qui ne donne aucun avantage dans le jeu.. ils offrent un truc que tu ne peux avoir que comme cela (pour le moment du moins) et qui donne un reel avantage, effectif et verifiable, dans le jeu

quant a reserver cette offre a une partie seulement de leur clientele, alors la y'a meme plus a discuter = on ne te laisse meme plus l'occasion d'avoir l'item en parrainant = tu es europeen? va te faire mettre...


j'espere, vu que ces items sont reserves aux ricains, qu'ils ne seront reclamables QUE sur les serveurs ricains !


Ooops
Le mois de jeux gratuit n'est pas une nouveauté, ça fait déjà plusieurs années et j'en ai déjà pas mal bénéficié

Pour la house, la dernière reward de ce type était un castle.

Par contre l'item ingame est une nouveauté.

Le problème semble être l'item alors qu'on ne vous demande pas de payer mais de faire venir des nouveaux, de parler de UO autour de vous pour ramener des amis à vous sur le jeux et jouer avec eux.

J'en ai ramener 8, c'est franchement pas impossible et puis au boulot ça fait de chouettes discutions à table (Palpa-Lib-Darshounet )
Citation :
Provient du message de DMZ
Le mois de jeux gratuit n'est pas une nouveauté, ça fait déjà plusieurs années et j'en ai déjà pas mal bénéficié

Pour la house, la dernière reward de ce type était un castle.

Par contre l'item ingame est une nouveauté.

Le problème semble être l'item alors qu'on ne vous demande pas de payer mais de faire venir des nouveaux, de parler de UO autour de vous pour ramener des amis à vous sur le jeux et jouer avec eux.

J'en ai ramener 8, c'est franchement pas impossible et puis au boulot ça fait de chouettes discutions à table (Palpa-Lib-Darshounet )
beuh, moi jai pas besoin d'une recompense a la cle pour parler d'UO :bouffon:

y.en a meme qui me trouvent " :baille: " avec ca


bon, bref mon pb dans tout ca est que c'est un item qui donne des avantages reels.. ca aurait ete un item "rare" et totalement inutile comme OSI en a mis bcp dans le jeu pour le bonheur de certain, ca m'aurait pas gene.. mais la on donne du stuff qui donne un avantage sur moi, et ca, j'avoue, j aime po !!


Ooops, GM chateur today
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés