Besoin d’une personne ayant un niveau correct en allemand :/

Répondre
Partager Rechercher
Je veux pas cafeter mais je crois que Gala est assez douée en allemand mais j'ai rien dit.

Sinon ca devait être sympa ce voyage, c'était à quelle occasion ?
C'est à dire que l'allemand je l'ai arrêté à la fin de la seconde, sur les conseils de... ma prof d'allemand.

__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Citation :
Provient du message de Loonna
J'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit de bien avec les langues allemandes.
bah cela prouve que les français sont meilleur

*sort*
bon, alors, c'est quoi, pour toi un" devoir" d'allemand, tu veux qu'on te fasse quoi, parce que si c'est pour faire tes devoirs à ta place c'est définitivement non. Si c'est pour corriger, alors fais voir!
Citation :
Provient du message de Loonna
Elles sont plus fines et délicates.
...
Ah!
J'ai eu un doute pendant un moment.
Mais non je suis rassuré, tu parles bien de langues.

Et de mon côté, l'allemand j'ai jamais pu blairer ça, et pourtant j'en ai fait pendant 4 joyeuses années. J'ai tout perdu depuis le bac
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
...
J'ai tout perdu depuis le bac

Moi, je n'ai pas perdu mon Allemand, il rentre tout les soirs à la maison.....enfin jusqu'à présent!
FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


<explose de joie>

hann comment ca fait trop trop longtemps ... depuis ton départ quoi

J'ai vu le site des globes promeneurs , j'y croyais pas au départ mais alors la j'étais loin de m'imaginer ca

J'ai fais 9 ans d'allemand mais je suis malheureusement très très mauvais dans cette langue dsl :/ ca n'a jamais été ma passion

Sinon bonne continuation pour ton voyage , a toi et ta famille ...

ps : tu manques à pas mal de monde sur Bro/hib
J'ai fais 3 ans d'allemand, j'ai tout oublié... Enfin j'avais 1 de moyenne, et le 1 que j'avais lors des devoirs c'était un truc que j'avais vu sur la copie de mon voisin.
Je peux peut etre t'aider ... mais ne me demande pas des choses trop longues, je suis feignant.

Si tu veux des références : 10 ans d'allemand, section européenne, ZMP, 15 au concours d'entrée aux Mines en allemand.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Je peux peut etre t'aider ... mais ne me demande pas des choses trop longues, je suis feignant.

Si tu veux des références : 10 ans d'allemand, section européenne, ZMP, 15 au concours d'entrée aux Mines en allemand.
hey genre comme il se la pete
Citation :
Provient du message de Thalizat
hey genre comme il se la pete
Oui, je met en avant mon niveau d'allemand parce que j'en suis fier. Contrairement a la physique ou aux maths, je me suis toujours bien débrouiller en allemand, je ne vois pas pourquoi je ne le dirais pas. Et puis hum, j'ai besoin de flatter mon égo ces temps ci .

Autant je peux filer un coup de main en allemand, autant je suis mauvais en anglais. Mais je dois admettre que n'ayant quasiment pas pratiqué cette année, j'ai perdu mon niveau. D'ailleurs, je trouve ca ahurissant le peu de temps qu'il faut pour perdre une maitrise d'une langue étrangère ( Mis a part bien sur les parfaits bilingues, quelle chance ils doivent avoir ceux la)
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Oui, je met en avant mon niveau d'allemand parce que j'en suis fier. Contrairement a la physique ou aux maths, je me suis toujours bien débrouiller en allemand, je ne vois pas pourquoi je ne le dirais pas. Et puis hum, j'ai besoin de flatter mon égo ces temps ci .

Autant je peux filer un coup de main en allemand, autant je suis mauvais en anglais. Mais je dois admettre que n'ayant quasiment pas pratiqué cette année, j'ai perdu mon niveau. D'ailleurs, je trouve ca ahurissant le peu de temps qu'il faut pour perdre une maitrise d'une langue étrangère ( Mis a part bien sur les parfaits bilingues, quelle chance ils doivent avoir ceux la)
c'est vrai que tu es intelligent comme mec, et puis oui, tu as raison, c'est bien de mettre tes compétences en avant, ça démontre un esprit combatif. Pour ton anglais, au vu de ton niveau d'allemand, je ne me ferais pas de soucis, un mois la bas et c'est clair que tu vas maitriser ton sujet en moins de deux.

Est-ce que ton égo va mieux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés