Template warrior

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nei Megami
Le combo sur blocage est très intéressant aussi et provoque un stun moyen, et maxer la parade fait baisser les chances de placer ce combo, c'est pourquoi pour l'épée je préfère aussi le 50 en arme/bouclier et le 28 en parade.


/k Nei
Citation :
Non, il joue a DAOC en plus.

Broc Alb pour etre plus precis.

J ai su hier soir que ce mec etait un uber Roxor qui ne supporte pas de pas monter son perso en plus de deux semaines au level 50, qui ne comprend pas le plaisir de jouer selon ceux qui le connaissent.

Voila il a donc 4 ou 5 levels 50. Se considere donc comme le maitre inconstete de la planete. Ne supporte pas qu'on le contredise. Trouve que ceux qui sont sur orcanie sont des sous infections meme pas digne sa grandiosite.

Ca fait peur à voir et de la peine pour lui ... surtout à 16 ans.

il comprend pas le plaisir de jouer? mais il joue pour quoi lui? juste pour roxxer ou pour oublier qu'il triple sa sixieme?


sinon 28 en parade ca me semble assez, mieux vaut bloquer au maximum et mettre un proc reactif sur le boubou
Le combo sur bouclier à l'épée est très intéressant, mais ça n'a rien à voir avec le combo sur parade à l'épée qui lui est plus que 'très intéressant' il est littéralement dévastateur et dont les styles coûtent pour les 2 premiers moins d'endu que ceux du combo sur blocage, ce qui en fait des styles par défaut (ceux qu'on double par des styles de secours) excellents.

Par ailleurs le 2ème style du combo parade :'charge' provoque un mini stun, qui peut permettre face à un adversaire un peu plus lent que soi, soit de relancer le combo parade par 'Renforcement' soit de finir le combo à la 2h en switchant pour exécuter 'Revanche de Sif' à la claymore.

A noter , que le stun du 2ème style du combo sur blocage 'Furie de niord' si il se produit sur un blocage (le 1er blocage en général voire un 2nd blocage avec un peu de chances) permet également de relancer le combo sur blocage, mais l'hypothèse la plus intéressante est lorsque le stun à l'épée se produit après une parade ( blocage => froid mordant => parade=> Furie de niord)
dans ce cas là, l'adversaire est stun , et les styles sur parade sont ouverts, donc on passe à la claymore, on lance renforcement une première fois, puis une seconde fois avec charge en secours : si l'adversaire est toujours stun ou si on pare à nouveau, le combo sur parade est réinitialisé, et si il n'est plus stun , alors c'est le style charge qui passe, nouveau stun pour l'adversaire puis on passe alors revanche de Sif à la claymore avant de repasser à la 1h.

Donc , le combo sur blocage à l'épée est très intéressant, oui mais d'une part le combo sur parade est littéralement dévastateur, d'autre part le fait de passer d'un combo à l'autre constitue la meilleure arme du guerrier. J'ai un template 50 39 42 , je me sers des deux combos aussi fréquemment, même si je préfère largement passer le combo sur parade (quand je le peux) que le combo sur blocage, qui lorsqu'il passe , rend le stun bouclier inefficace.
__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
J'en au parlé avec Dadu hier soir, je suis partisan personellement du marto a 44, parade 37, bouclier 50.

Marto 44: le style 50 mouaisbof.
Bouclier 50: stun sur block.
Parade 37: Mieux que 28 car le coup 39 sur parade en marto est excellent.

Ceci dit comme me l'a conseillé Dadu je vais arreter a 28 en parade et garder les points voir ce que ca donne. Si j'estime parer assez je monterai marto a 50 pour le WS.
pour un template défensif personne n'as testé 50 bouclier 50 parade 28 armes ?

Sinon mettre 50 ds une compétence d'armes ne sert pas que à atteindre le dernier style, mais aussi à maxer son weaponskill --> plus de dégâts, moins de miss, moins de chance d'être parer ou bloquer ou encore esquiver tt simplement ...

Je dis sa car je vois tjs ceux qui monte marteau s'arrêter à 44 hors de plus en plus de gens on de bons équipements et bonnes stats et rang de royaume donc nombreuses RA, à mon avis maxer son weaponskill devient de plus en plus utile avec le nombre de tank qui on maître parade ou bloc à 3 voir plus ...
evidemment trautorn faut au moins maitre blocage II, III eventuellement mais IV c 'est trop couteux

sinon c'est vrai ce que tu dis etchelion, faut penser qu'en face ca max les defenses ^^ alors 50 en arme c'est pas du superflu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés