house en pvp ?

 
Partager Rechercher
Ben tout dépend comment l'entrée est gérée... s'il s'agit d'un teleporteur comme les forts, et que seuls les membres de la guilde peuvent rentrer, pas de probleme.

Par contre je sens qu'il y aura du camping de porte...
Pour info, ma maison Inguz sera installée au pied de Legion, histoire de ne pas perdre de temps, les groupes seront faits dans la maison, et nous n'auront qu'a ouvrir la porte pour puller le gros.


Ok je rêve ... dommage
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
ben d apres se que j ai lu je ne sais plus ou, il y aura une zone special pour les maisons. ...
( zone comme connacht ? avec bestiole et autre ? coool )
Les maisons dans DAOC seront installé sur une nouvelles zone.
Cette zone est une zone safe.

De plus, se sont des maisons de joueurs pas de guilde même si un joueur peut transformé sa maison perso en maison de guilde et pourra en rachter une 2e rien qu'a lui.

Par contre , il devrait y avoir 3 zones sur le Pvp , une dans chaque royaumes mais ce que je sais pas c'est si le lieu de la maison dépend de la race du personnage ou pas , du royaume ou a été faite la guilde ou bien si les joueurs qu'ils soient elfes troll breton pourront mettre leur maison où bon leur semble.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Saoryn
Sur camlann on devrait donc avoir 3 zones pour mettre nos maisons ...
si les cries de douleur des tortures ne vous gênent pas trop..
Citation :
Provient du message de Asther
des maison de joueurs.? mais çà devait coûter super-chero cette histoire non.? ils vont adapté leprix sur camlan.?
Pourquoi devraient t-ils faire un prix spécial Camlann ??
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés