chasseur lance-pet

Répondre
Partager Rechercher
voila j aimerai cree un chasseur spec cac, c est a dire que l arc servira juste a pull

le template 50 est le suivant
50 en lance
50 en beastcraft
25 fufu
14 arc

la magie et le pet compensera l armure cloutee
j aurais esquive 2, simpa

donc je voudrais savoir vos opignions possitives ou negatives mais constructive, pas un : chasseur c de la merde au cac ou des connerie du genre ...

a savoir que j ai cree un nain pour ca haute consti, et vu que lance est base a 50% force - dext, j ai mis 15 en force a la creation ( au 44 environ sans buff ca s equilibrera entre dext et force, apres dext serra plus haut ... et 10 en consti, pour la vie, biensur, vu que je serrai tjrs a recevoir des baffes
50 en beastcraft est completement inutile vu qu'il n'y a aucun pouvoir entre 43 et 50 et que ce que tu obtiens a 50 est nul

lance 50
beastcraft 43
fufu 37 (pour avoir 50 en etant 3L avec cap objet)
arc 10
meme s il fait de bon degat avec la lance , faut pas se leurrer ( pas sur de orthographe) le chasseur au cac encaisse tres mal hein

d autre part , je pense , peut etre que je me trompe, que le chasseur est la classe archere de Midgard , et comme dit plus haut un archer incapable de bander un arc

Nof , ce n est pas du troll , juste un template qui ne me parait pas aproprié pour cette classe, j ai deja eu 40+ en lien et c pas avec ca que j ai fait la difference meme en etant spe cac, instan pet now frappe pas super super compte tenu des resist avec le sc

au debut le hunter pouvait etre considerer come un archer ,mais apres les premier patch , tres vite , il a evolué vers une classe hybride cependant ca n encaisse pas grand chose

de ma propre experience et des 7/8 templates testés je pense pas que delaissé l arc a ce point soit unbon point, enfin ptre je me trompe

voila voila

( ah ouais dsl pour orthographe suis nul )
Citation :
Provient du message de Lexus
le fait d avoir 50 en magie me permetrai d avoir un pet bleu, ou de charme des plus grosse bestiole non ?
absolumenbt pas

mem avec 32 enmagie l instant pet sera bleu et je crois a 36 enfin en dessous de 40 pour les derniers charmes insect/pet

voila
mais c'estvrai que je connais pas vraiment le style 50 de lance , ca vaut ptete le coup de mettre lance a 44 au profit de l'arc mais bon c'est un style de jeu comme un autre

Elenna --pour la variété--
44 arc
44 lance
43 lien
10 fufu

de toutes façon contre un sicaire c'est pas ta fufu qui va te sauver, et contre un archer il pourra pas tirer avec ton pet qui lui mords les fesses :bouffon:
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
apres modification donc ...
je diminue la fufu car je ne suis pas assassin
- 50 lance
- 43 beastcraft
- 27 fufu
- 27 arc

lance et pet c est fixe ca bougera plus
j ai mis 25 fufu un minimum qd meme
j ai place le rest en arc et vu que le dernier tir est a 27 je me suis arreter la, et j ai mis le rest en fufu

donc en gros :
j aurais un pull a l arc correct, pas destructeur mais correct
une fufu correct
un bon pet
un lance desctutrice
Allo, Brigitte ?

Ca va pas de vouloir nous jeter vos pets à la figure ?

Lance-Pet, on aura tout vu !

Je te suggère le template d'Elenna, car à mon avis la fufu n'est pas à négliger malgré tout...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés