[Chaos] Wrong Server Version

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

J'ai télécharger T4C sur le site de alien ayant des problèmes avec Chaos.

Quand je lance T4C.exe , je met l'adresse du serveur Chaos ( t4c001.eAcceleration.com ) puis mon login et mdp ( j'ai un compte ) et là il me met Wrong Server Version.


Savez vous comment je peux remédier a ce problème sans avoir a retelecharger le jeu ? ( En 56 k c'est très long.)

Merci d'avance.


Hot Stuff Brown
Autrement dit Chaos et Alien ont des versions différentes de T4C.

Prend la version d'eAcceleration ou de KC pour jouer sur Chaos elles sont compatibles j'ai testé
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
Arg , y a pas de mise à jour possible ?!

Je peux dire que ça doit pas être très différent si ?

Parce que là j'ai mis 8 heures a D/L les 80 Mo et j'ai pas envie d'attendre cette nuit pour relancer le téléchargement
Ce probleme survient lorsque tu as le WebPatch désactivé. Ca a pu être le cas si tu as utilisé TPP qui le désactif ou toucher a ta base de registre. Pour y remédié va dans démarrer > exécuter > REGEDIT et va dans :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Vircom\T4C
Tu doit y voir une clef nomé "WebPatch"
Supprime la et voilà
Citation :
Provient du message de Léo Wayatt
Ce probleme survient lorsque tu as le WebPatch désactivé. Ca a pu être le cas si tu as utilisé TPP qui le désactif ou toucher a ta base de registre. Pour y remédié va dans démarrer > exécuter > REGEDIT et va dans :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Vircom\T4C
Tu doit y voir une clef nomé "WebPatch"
Supprime la et voilà
Le problème persiste.

J'ai effacer la clef et cela me met toujours Wron Server Version.
Je vais redémarrer mon PC pour voir , j'essaierais.
Après si ça marche pas je D/L un webpatch pour voir à nouveau.

Je vois pas d'autres solutions actuellement , merci de ton aide ( si tu as d'autres idées j'essaierais tout )
Je trifouillais avec des WebPatch et des Load.pcx et d'un coup une fenêtre d'installation est apparu de eanthology ( Chaos donc ) et à installer des tas de fichiers , puis la musique c'est décompresser et apparemment ça marche lol.

Bon bah je sais pas le comment du pourquoi mais le but est atteint

Merci de votre aide !
Rahhhhhh

La page s'affiche de lancement de T4C et elle se quitte aussitôt , ça peut venir de quoi ?


A mon avis il y a une sorte de conflit , puisque la page ( ou il y a le logo Eanthology l'espèce de truc bleu ) se charge et au bout de quelques secondes je reviens a Windows.

Peut-être que quelqu'un qui a eu le problème sait ce qu'il faudrait que je désinstalle ou réinstalle ou change ou ... pour que je puisse jouer ?

Merci de votre aide.
Merci lol mais bon j'ai décider de Format C:

Je verrais après si c'est utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés