[Post spécial patch d'avril]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loup Solitaire
Ah bon,tous les continents ont déjà été revisité depuis le patch?Non?
Alors comment savez-vous qu'il n'y a pas de PNJ(ou autres)bien caché qui donne une nouvelle quête?
Laisse tomber Loup, à 20H, on était 4 en tout et pour tout sur le serveur à chercher le Décret d'Archon, juste pour la joie de tenir le premier texte de Lore...

D'autre part...

Des events live sont prévus, les gens, ...
Mais bon, une activité plus prenante que le monster banshing ou le KvK version réduite à son expression la plus ridicule à Palissade, ça, on dirait que ça dépasse beuacoup de gens, oh vi...

PS : promis, dernière fois ue je me lache, mais là, ça démangeait....

PPS : les trolleurs, restez dans la grotte, je lirais pas les réponses

http://amg.sytes.net/panneaux/pano62889.png
Citation :
Provient du message de Kenavo
Laisse tomber Loup, à 20H, on était 4 en tout et pour tout sur le serveur à chercher le Décret d'Archon, juste pour la joie de tenir le premier texte de Lore...

D'autre part...

Des events live sont prévus, les gens, ...
Nan moi je l'ai dans mon sac, il en bouge pas
J'ai passé 1 bonne heure et demie à le chercher (merci Barandos ), je le lâche plus
Effectivement il va y avoir des events live, ce qui est tout de même plus fun que des quêtes mais bon ... c'est tellement plus facile de ne pas chercher et se plaindre
D'ailleurs Barandos de RoyautE est sans conteste le premier franco à l'avoir trouvé...

Il nous a d'ailleurs aidé, Dandra, Yasha, Norah et moi à choper le notre...

(spéciale dédicace à Dandra, sa loc était super précise, je suis passé avec mon reroll, le mob est encore au même endroit, hihi)
Oui et sur la vidéo, on voit Rithwic. C'est par là que j'ai commencé ma tournée (où je n'ai pas vu le drudge).
Par la suite, j'ai vu sur AC2HQ (oui parce que s'aider de ce que les autres ont trouvé, ça aide à progresser) qu'un drudge lvl 28 avec 4K PVs trainait près du lac asséché, et qu'il dropait cet édit. J'y suis donc retournée pour le chercher, et pour avoir un exemplaire de cet édit (ça c'est le côté collectionneuse).
J'ai aussi fait pas mal d'avant postes, sur Osteth, Omishan et Linvak où nous avons vidé, avec Norah, Minaweth, West et Crush tout ce qui s'y trouvait. On espérait trouver un indice, mais rien. On s'est donc dit qu'il fallait chercher ailleurs (souvent sur AC1, des quêtes ne se déclenchaient que si les joueurs faisaient un truc particulier).
Oui faut chercher, se creuser les méninges, aller voir où en sont les autres serveurs sur des sites anglais, etc. Mais franchement, je ne m'en plains pas, c'est ce que je préfère dans un patch. Quand il faut retourner tout Dereth pour trouver le plus petit indice.
Rithwick est occupé, je te le confirme j'y suis passé hier Mais bon les hauts niveaux (>40) ont fait comme toi et on tout simplement profité de l'occasion pour faire quelques génocides en bonnes et dues formes. Je ne m'en suis pas privé non plus. Sinon tu as aussi l'AP près de l'incursion spawn sur Omishan qui est occupé. Je pense que l'on pourrait d'ailleurs faire la liste des lieux squattés

Rak'
Ritwick :

Ville brûlée
Garde d'honneur Drudge (28:4000HP) sur le lac.

Prosper Marches:

Avant poste de la Foret occupé.

Pour l'instant c'est tout ce que j'ai vu.
Citation :
Provient du message de Ariendell
Nan moi je l'ai dans mon sac, il en bouge pas
J'ai passé 1 bonne heure et demie à le chercher (merci Barandos ), je le lâche plus
Effectivement il va y avoir des events live, ce qui est tout de même plus fun que des quêtes mais bon ... c'est tellement plus facile de ne pas chercher et se plaindre
Ouaip j'imagine bien l'event,surtout avec le cc qui nous previens.
L'annonce est faite,70 personne y fonce , je te raconte pas comment ca va ramer et les tempetes de portails bonjour...

Mon avis sur le patch?
Pour ce resultat il vaut mieux pas en faire,ca eviterai a Turbine de passer pour des cons.
je sent que je vaie revenir sur mon avis, p'tetre qu'enfin ils onts trouver comment rendre a ce jeux un peut d'interres une quette sans le fameux passage au pnj qui t'explique tous bien ce que tu dois faire sans faire apel a tes méninges et qui résume le jeux a un quake like au tours a tours

j'espere honnetement qu'on a a faire a une vcraie quette (arreter les invasions) qui nous obligera a réflechir

persso je vaie rendre visite a ossein ce soir pour voir ce qu'il à a dire sur ces fameuse ls!
comme dans la lettre est écrit "ceux qui commande au gurogs et au buruns ......" c'est forcément les revenant


os, viens là! fo qu'on cause!
enchantee )
Bon avec ce patch les sorts humains ont des animations plus rapides c'est aussi le cas pour les rappel LS et portail .
Du coup mon enchanteresse cast beaucoup plus vite les buffs et le mez aussi il me semble .
Pour le reste du patch a part la couleur des potions ,le nom du pet, les 30 gurogs qui m'ont rush a Thusik j'ai rien noter de specialement bien
Sinon qqun a ete voir Deimos hier soir ??? avec du bol Turbine ils se sont plantes et on oublier de le nerf
Vous parlez tous d'une quête, mais vous êtes bien sur qu'il s'agit de ça ?

Je suis allé à Ritwic, alors plein de gros tas de drudges, blam explo et c'est nettoyé, mais euh........y'a quoi derrière.

Ensuite j'ai fais une ballade de sur le lac, enfin j'ai plutôt sillonné le lac pendant 2 heures en long en large et en travers, oki y'a des carcasses, des ruines, des garde d'honneur, mais sinon y'a quoi ?

Les gugu, hum bon ils sont en mass un peu partout, après nettoyage d'un avant post je clic sur les truc d'arrimage, je reste a côté, j'entends un bruit quand je clic dessus, mais euh.......... rien !

Bon oki c'est censé être une porte de débarquement pour mob, mais sinon c'est quoi la quête ?

A mon avis c'est juste une mise en place de décors pour de futures anims, ce qui est pas mal, mais bon, faut attendre le grand message rouge avec débarquement de tous les pjs du server à l'endroit annoncé, avec le nombre de mob qu'ils ont foutu ça promet lol

Sinon je suis pas déçu du patch, pas qu'il est bien, tout simplement parce que j'ai déjà été déçu il y a bien longtemps, je ne me fais plus aucune idée sur les patchs à venir et suis fermement persuadé qu'ils vont laisser mourir ce jeu à petit feu.

J'aurais tant aimé dire le contraire, mais là c'est évident, et c'est bien dommage....
ben en fait j'aie chercher mais rien, non rien a trouver vue que c'est un admin qui file la quette, envolé mes espoir de torturage de ménige pour trouver la soluce, c'est déffinitivement un patch nul!
Citation :
Provient du message de Jim West


Mon avis sur le patch?
Pour ce resultat il vaut mieux pas en faire,ca eviterai a Turbine de passer pour des cons.
flammez intelligent : laissez les gens imaginer ce que vous pensez
__________________
This is a monument to our everything before our forever comes crashing.
Citation :
Sinon qqun a ete voir Deimos hier soir ??? avec du bol Turbine ils se sont plantes et on oublier de le nerf
Pour deimos, j'y suis encore et hoooo surprise pas de changement, repop toutes les demi heures et 3 ecailles sur le corps, de plus le mezz a tjs l'air de passer, donc me demande si il y a bien eu un patch la dessus.

en tout cas chapeau au leader c'est pas facile a gerer tout ca
yep on y etait ce soir, rien de nouveau, tout marche comme avant (30 minutes de repop, 3 ecails, mezz, mezz, mezz...)
et au passage: merci a notre petit ninja du soir d'avoir cassé l'ambiance qui etait pourtant trés bonne (et bravo à Vala pour sa gestion impecable du chronometre )
Yep très bonne ambiance, mais une fin dramatique pour les 5 derniers présent, a coup de mezz d'accord mais nous avons lutté pendant plus de 20 minutes enchainant le repop des gardiens tout en attaquant deimos, on a raté les écailles a 121K de vie de deimos. Franchement meme si on peut dire que le combat était truqué grâces au mezz fallait bien gérer le tout et franchement chapeau a ceux qui était la, j'ai jamais vécu un tell combat sur ce jeux

Dommage bien sur que le ninja et le looteur 3 écailles ait encore frappé

J'adore la réflexion:" j'ai les 3 écailles je les donne a qui " enfin on y retournera , maudit sac a main ;-) je t'aurais
Citation :
Provient du message de rthemis
Alleezzzzz Valaaa je suis avec toi tu les auras tes ecailles!
Oué on est tous avec toi Vala..
Si tu as une date prévue avec horaires je peux venir aider pour Deimos


Citation :
Provient du message de Valaraukar


J'adore la réflexion:" j'ai les 3 écailles je les donne a qui "
:bouffon:
Citation :
Provient du message de Valaraukar
Disons qu'apres le coup des 3 écailles lootée, si l'option mezz le joueur pendant 48h dans le donjon de deimos eut été possible, je crois qu'il y serait passé effectivement
Tu pourrai etre heureux
Imagine que Deimos ai looté 9 écailles, on aurai eu le droit a ca :

J'ai les 9 écailles, je les donne a qui ?

:bouffon:
lore ecailles
Bon rien n'a changé sur Deimos ni même pour les joueurs qui se battent pour quelques ecailles
Effectivement le fait de mettre l'ecaille "lore item" comme dans EQ (désolé pour les autres ) pourrait deja eviter le genre de desagréments comme hier soir .Peut être dans un ou deux mois au rythme actuel .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés