[Broc] Nouveau emain...

Répondre
Partager Rechercher
Faites taire Basic c un flooder invetere
Dommage Angus on s est manque de peu ce soir, par contre j ai croise Kappu, Lucilez n'co. C'est dommage j aurai pu te faire un kiss de Zephyra.

Par contre, j ai un vague petit souvenir d albionnais ouin ouin qui s'etaient plains que les hibis protegeaient leur muraille des terribles envahisseurs albionnais.
A bon entendeur
Citation :
Provient du message de Angus|GN
sortie GN ce soir a emain pour se detendre....

en 4 heure on a croisé que des hibs.

bon on va dire qu'on est tombé sur des acharnés de la defense de realm.

Qui disait que les farmer étaient les albs et les mids ?
T'es trop drole. T'es sur la ZF hib et tu t'etonne de rencontrer des hibs! Le plus gonflé c'est que tu les traite de Farmeur!
Tu foutais koi a Emain Tu ramassais des champignons ?
Citation :
sinon je serai ravi de tester les capacité offensives d'un certain barde mais en 1V1 ^^ < reve eveillé la >
Ma barde a les capacites offensives d'une loutre anemique.
Desolé si je joue en groupe, c'est un personnage fait dans cette optique.
Re: Nouveau emain...
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Pas de ouinn ouinn, rapport de fait.

Hadrien est devenu est vrai champ de bataille, presque pire qu'Emain. Vous ( albionais ) pouvez me dire quelle est l'intérêt de camper la murail hibernienne dans "Le mur d'Hadrien" surtout à 80+

Emain va devenir désert, Hadrien nouveau Emain, chacun son tour, à quand un Odin ?

lol le même intérêt que vous à emain quand vous aviez trois reliques mana et que vous bouchiez la mga
c'est aussi simple que cela, ont a vos reliques et ont compte bien essayer de les garder le plus longtemps possible
Re: Nouveau emain...
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Pas de ouinn ouinn, rapport de fait.

Hadrien est devenu est vrai champ de bataille, presque pire qu'Emain. Vous ( albionais ) pouvez me dire quelle est l'intérêt de camper la murail hibernienne dans "Le mur d'Hadrien" surtout à 80+

Emain va devenir désert, Hadrien nouveau Emain, chacun son tour, à quand un Odin ?
juste retour des choses je dirais, chacun son tour
Citation :
Provient du message de Izznogoud
maintenant ont a plus vraiment de raison d'aller à emain.
Tout les alb à Hadri

Cote positif plsu besoin d'attendre sur le tp et plus de collier à acheter
perso je prefere sans foi attendre un tp ke me tapper la route
et j'ai bcp bcp plus d'exp que toi dans ce domaine
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
j'explique à Koromas

bonne chance
Citation :
je donne des claques à Gendan
n'hesite pas, tape bien fort
__________________
http://perso.wanadoo.fr/agentchristy/signatures/froumf.jpg
(merci a tite Astre, évidemment )
Citation :
Provient du message de Angus|GN
sortie GN ce soir a emain pour se detendre....

en 4 heure on a croisé que des hibs.

bon on va dire qu'on est tombé sur des acharnés de la defense de realm.

Qui disait que les farmer étaient les albs et les mids ?

C'est ironique?
Genre les hibs ds leur Zf c des farmeurs et les GN a emain ils viennent s'amuser ... (y a plus de relik a dagda hein )
Citation :
Provient du message de Minoya
C'est ironique?
Genre les hibs ds leur Zf c des farmeurs et les GN a emain ils viennent s'amuser ... (y a plus de relik a dagda hein )
Que font les hib a Emain si ya plus rien a défendre?
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
perso je prefere sans foi attendre un tp ke me tapper la route
et j'ai bcp bcp plus d'exp que toi dans ce domaine

c'est quoi se rapport de force la ??
dans quel domaine ? celui de faire beaucoup de marche ?
Citation :
Provient du message de Mountain
Ils cherchent un terrain pour faire du 8vs8 vu que c'est plus possible sur HW.
Ouai mais ya toujours les HoM a Emain sa va pas aider
Et aussi 80 alb hier a 22h15 .

Désolé pour vous amis hiberniens mais je pense que Emain est et restera la terre de farmage même si un jour alb a les 6 reliques.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Ouai mais ya toujours les HoM a Emain sa va pas aider
Et aussi 80 alb hier a 22h15 .

Désolé pour vous amis hiberniens mais je pense que Emain est et restera la terre de farmage même si un jour alb a les 6 reliques.
Tant que c'est du farmage alb/mid ça me dérange pas

En tout cas arrêter Emain c'est possible : ça fait 2 jours que j'y vais plus, et je suis absolument pas en manque
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Izznogoud
c'est quoi se rapport de force la ??
dans quel domaine ? celui de faire beaucoup de marche ?

Non mais je me tappe la route pour emain depuis mon premier lvl 50, c'est a dire en mars 2002, donc je pense savoir ce que ca fait de te tapper la route (surtout avant sans hateur), entre les aggro (bon ok y en a pas sur hib ) , entre les groupe de 8 qui te tendent des embuscadent entre Druim Ligen et Crim (Maison :^\ ), entre les sicaires qui t'attendent sur la route, les skald qui choisissent leur cible etc.
C'est pas un rapport de force, ce n'est vraiment pas mon style de chercher ce genre de rapport contre des gens qui me sont inconnus, c'est juste que je te predis que tu en aura vite marre de te tapper la route sans menestrel, surtout si à la fin tu rel 2 ou 3 x en etant resté que 5 min a hadrien wall, parce que tu aura pris 1 bus.

Moi ca m'arrange je n'ai aucun scrupule a /rel et revenir en moins de temps qu'il t'en faut pour passer ton rez sickness.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
Non mais je me tappe la route pour emain depuis mon premier lvl 50, c'est a dire en mars 2002, donc je pense savoir ce que ca fait de te tapper la route (surtout avant sans hateur), entre les aggro (bon ok y en a pas sur hib ) , entre les groupe de 8 qui te tendent des embuscadent entre Druim Ligen et Crim (Maison :^\ ), entre les sicaires qui t'attendent sur la route, les skald qui choisissent leur cible etc.
C'est pas un rapport de force, ce n'est vraiment pas mon style de chercher ce genre de rapport contre des gens qui me sont inconnus, c'est juste que je te predis que tu en aura vite marre de te tapper la route sans menestrel, surtout si à la fin tu rel 2 ou 3 x en etant resté que 5 min a hadrien wall, parce que tu aura pris 1 bus.

Moi ca m'arrange je n'ai aucun scrupule a /rel et revenir en moins de temps qu'il t'en faut pour passer ton rez sickness.

Vale is Evil
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
Non mais je me tappe la route pour emain depuis mon premier lvl 50, c'est a dire en mars 2002, donc je pense savoir ce que ca fait de te tapper la route (surtout avant sans hateur), entre les aggro (bon ok y en a pas sur hib ) , entre les groupe de 8 qui te tendent des embuscadent entre Druim Ligen et Crim (Maison :^\ ), entre les sicaires qui t'attendent sur la route, les skald qui choisissent leur cible etc.
C'est pas un rapport de force, ce n'est vraiment pas mon style de chercher ce genre de rapport contre des gens qui me sont inconnus, c'est juste que je te predis que tu en aura vite marre de te tapper la route sans menestrel, surtout si à la fin tu rel 2 ou 3 x en etant resté que 5 min a hadrien wall, parce que tu aura pris 1 bus.

Moi ca m'arrange je n'ai aucun scrupule a /rel et revenir en moins de temps qu'il t'en faut pour passer ton rez sickness.

oki j'avais pas compris , hadrien j'ai fait le test pas plus tard que hier soir et même avec les hateurs c'est long pour arrive à la mgh.
Et encore, tu as une speed toi sur ta ranger Vale...

D'ailleurs, je n'ai jamais trouvé un chemin pour faire CS/HW sans perdre la speed.
Faut dire que je passe par exca aussi, donc FS-berk, c'est loin.
Rendez moi ma ZF !!!!

Spa possible ça !!!!

Impossible de passer l hmg !!

En plus ça m a couté cher cette soirée , j ai du vous balancer ds les 200 fleches dans vos pitites fesses albiionnaises
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de mordred
Rendez moi ma ZF !!!!

Dehors les sans papier !!

/kiss TheMordred
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
edité, pas moi qui postait ca...
le pret de compte sur jol c pas bien

hadrien nouveau emain oui pkoi pas ca eviteras de se ruiner en colliers et d attendre visur
Re: Nouveau emain...
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Pas de ouinn ouinn, rapport de fait.

Hadrien est devenu est vrai champ de bataille, presque pire qu'Emain. Vous ( albionais ) pouvez me dire quelle est l'intérêt de camper la murail hibernienne dans "Le mur d'Hadrien" surtout à 80+

Emain va devenir désert, Hadrien nouveau Emain, chacun son tour, à quand un Odin ?
Bah les Hibs disent bien que camper la MG alb Emain à 100 c'est de la défense de realm
Albion n'aurait pas le droit?
Soyons sérieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés