Surmonter un chagrin d'amour ?

Répondre
Partager Rechercher
Prends la vie avec sourire.
Occupes toi du copain.
Et ensuite d'elle de la même façon pour être sur de ne pas à nouveau malheureux et fait toi une raison.
La seule fois ou l'ont ma larguer c'était à 18 ans et j'étais fou d'elle et elle ma vraiment fait un coup de cochon en me larguant les premiers jours je t'avoue que je savait plus quoi faire j'avais jamais ressentie autant de tristesse , je croit que la manière dont elle ma larguer y étais pour beaucoup (elle m'avait fait à croire quelle étais amoureuse d'un de mes pote pour me dire 2 mois après que c'était juste pour me rendre jaloux, faut dire que j'étais amoureux d'une fille un peu cinglé) .



Alors voyant que j'étais bien trop triste et que je voulais plus voir personne , sentiment de rejet, peur de ne plus plaire, j'ai donc décidé de sortir avec mes potes , chose que j'avais négliger durant ma relation. Renouer avec mes potes ma permis de retrouver le sourire et de prendre quelques cuite, déjà à la fin de la deuxième semaine j'étais beaucoup mieux. Mais il restais toujours ce sale sentiment de rejet et de la peur de ne plus plaire (même si je suis pas laide et pas con enfin je croit ). Je devait régler ce truc au plus vite.

*puritain s'abstenir du prochain paragraphe

Alors la troisième semaine je sors en boite avec mes potes et je me dit que ce soir j'allais séduire une fille. Ca fonctionné j'ai séduit un très jolie fille et après la soirée elle ma accompagné chez moi et on à [censured] Ce fut ainsi pendant environ 2 mois je séduisait une jolie fille différente chaque semaine ou presque et au bout des 2 mois j'ai fini par coucher avec la meilleur amie de la fille qui m'avait larguer . Bien sur je me suis toujours protégé et après 2 mois de travail intensif j'avais plus peur de ne plus séduire.

Ce peut paraitre ingrat et salop mais bon j'étais en détresse sentimental

La fin de mon histoire ces que mon Ex est revenue au bout des 2 mois en voulant reprendre avec moi et j'ai eu le privilège de l'envoyez ce faire foutre.

En résumé Chacun à des moyens de passé à travers une peine d'amour mais tous le monde s'en sort

j'espère que ca peut t'encourager
Citation :
Provient du message de La Brume
Je suis le seul a avoir lu ces deux phrases et a trouver normal la reaction de la fille ?

T'es sympa ...
Le gars est malheureux parce que la fille qu'il aime est déjà prise et toi tu défens la fille...
T'es vachement réconfortante (je préfère mon conseil quand même )
Une cuite ? Il y as differentes facon dans faire une , pour ma part je prefere affronter de face , plus le couteau rentre dans la plaie , plus tu sent rien et tu es immunisé a ce genre de chose.

Mais bon la derniere occasion remonte à.. des sicles

Citation :
Provient du message de Messer
Retournement de situation
Ca me rapelle une histoire ça...
J'ai désiré une fille pendant 1an, elle ne voulait pas de moi... Un jour je rencontre une autre fille, je m'entend vraiment bien avec, on est super amis, je commence à expulser l'autre de mon esprit... Ma nouvelle amie commence à m'avouer qu'elle veut essayer quelque chose avec moi... On se met ensemble, j'ai complètement zappé l'autre d'avant. Tout va bien jusqu'au jour où on casse, là je suis trop triste, mes amis me remonte le moral, et là, la première fille débarque, et plutot que de me remonter le moral comme tout le monde, elle me drague !! Là, je la jette sans pitié, trop dégouté de se qu'elle fait (et encore amoureux de mon ex).
Comme quoi...
Certains amis me disent : "Mais c'est trop drole tout ça, cette fille tu la désire pendant 1an, là elle débarque, t'es célibataire, t'en veux pas du tout et tu la jette".
C'est là que je m'étais rendu compte que j'avais aimé l'autre fille, et que celle que j'avais désiré, c'était uniquement du désir justement, et que je ne l'avais jamais aimé... Et j'en veux pas !

*après relecture........ Faut lire doucement *
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
T'es sympa ...
Le gars est malheureux parce que la fille qu'il aime est déjà prise et toi tu défens la fille...
T'es vachement réconfortante (je préfère mon conseil quand même )
Le fait est que dans la vie, il faut respecter une certaine logique. Si tu chauffes une nana qui a déjà un mec, la logique voudrait qu'il y ait deux issues possible, une heureuse et l'autre pas...

Donc du moment que tu as accepté les risques, il faut aussi accepter le résultat... Se lamenter ne sert à rien.
J'avais pas vu le bonhomme dans ton avatar (Enfin dans le feu plutot)

Je suis d'accord Dab, m'enfin, faut quand meme le réconforter...
Citation :
Provient du message de Aethus
J'avais pas vu le bonhomme dans ton avatar (Enfin dans le feu plutot)

Je suis d'accord Dab, m'enfin, faut quand meme le réconforter...
Tu as raison. Quand je disais que se lamenter ne sert à rien, j'ai généralisé.

"Vagabonde, solitaire et incorporelle, la conscience prend pour asile les replis du cœur. Ceux qui la maîtrisent sont délivrés des liens de la mort." (Bouddhisme...)
Citation :
Provient du message de Dab
Le fait est que dans la vie, il faut respecter une certaine logique. Si tu chauffes une nana qui a déjà un mec, la logique voudrait qu'il y ait deux issues possible, une heureuse et l'autre pas...

Donc du moment que tu as accepté les risques, il faut aussi accepter le résultat... Se lamenter ne sert à rien.
Houla, j'aimerais pas vous avoir comme ami si je me fais jeter
La brume je comprend un peu. Mais toi t'es vraiment pas sympa même si c'est vrai ce que tu dis...
Le gars est malheureux et vous l'enfoncez.
Je préfère mon conseil que vos reproches


[Edit pour en dessous] Vous = La Brume + Dab
Lis tous les posts Phantom, y'a pas que du mauvais
J'ai pas tout lu (trop long), mais selon moi, la première chose c'est évacuer...
Ecrire, hurler,pleurer, parler y a pas mal de moyens.
Boire, entre potes ouais, qu'il y en ai pour te surveiller, que tu parte pas en live même si ca n'est pas le meilleur moyen.

Te fou pas en l'air ca sert a rien, si tu te rates ca te reste a vie et je t'assure, ca fais mal pour rien.

En même temps, même si je comprens tres bien ce que tu ressends (la même chose sauf que moi j'avais deja passé plus de 7 mois avec lui avant et pire parcequ'il me répondait positivement sans larguer sa copine jusqu'a ce que je me reprenne un peu) je sais que ca fais mal, mais dans quelle situation tu étais?
Un doute, va t'elle le larguer? ne va t'elle pas? est ce qu'elle l'aime? (apres 7 mois faut commencer a croire que oui hein) est ce qu'elle m'aime?

Ne dit pas non plus que tu ne t'y attendais pas, en general, dans le doute on pense a un tas de choses, qu'est ce qu'elle/il pourrait faire dire etc...
Tu as du donc penser a cette issue deja, mais tu ne t y es pas prepare parceque tu ne voulais pas y croire, je ne pense pas me tromper mais je ne suis pas devin, j'essai.

Voilà, je suis assez d'accord avec quelqu'un aus dessus qui disait que c etait de ta faute, oui ca l'est, tu etais amoureux, t'as fais une connerie, maintenant releve toi c'est le plus dur a faire, si tu veux, j'ai mes mp, j ai icq, j'ai msn, j'ai un mail, voila...

Bon courage, ca fais mal mais il faut pas s'arreter là.

MIss
Sans avoir le reste du topic je vais te faire part de mon expérience personnel ce qui te consolera peut être.

La semaine que je viens de passer à tout simplement été insupportable.
Disons que je connais depuis 1 an une fille. Dès le premier jour où je l'ai vu j'ai craqué. A l'époque elle sortait avec quelqu'un de 24 ans elle en avait 17 tout comme moi.

Donc je n'ai jamais rien tenté j'attendais. Au fil des mois mes sentiments ce sont accrus ainsi que mon désir profond de tout lui révéler.

Il y a moins d'un mois l'impensable jusqu'alors s'est enfin produit. Son petit copain l'a lâché parce qu'il ne tenait plus à elle et qu'il souhaitait rentrer chez lui, lasse de l'endroit où il vivait.

Elle allait vraiment mal. Je me suis dis qu'il suffirai d'un mois pour qu'elle se çalme. Il y a 11 jours donc le samedi 5 avril elle est venue chez moi pour passer un peu de temps pour se changer les idées. Il y avait deux potes à moi dont son meilleur ami qui est un très bon pote à moi qui tient autant à elle que je tiens à elle. On connaissait tous les 2 les sentiments qu'on avait pour elle mais on se voilait la face on n'en parlait jamais entre nous.

Bref la soirée se passe tranquillement et le soir sur internet je décide de tout lui débaler ce que j'avais sur le coeur. J'ai été très surpris par sa réaction qui a été bien loin de ce que j'aurai pu imaginé. Je lui propose de passer la soirée avec moi le lendemain soir tout va bien elle est d'accord. Je ne savais pas trop ce qui se passerai mais j'avais bonne espoir.

Le lendemain, après deux films nous sortons ensemble. Vous imaginez mon état à ce moment précis (intérieurement bien sur). Ensuite nos émotions bestiales on prit le dessus sur la raison, et l'impensable c'est produit. (je ne vous fais pas de dessin vous avez compris je pense). Le lendemain se passe tout aussi bien.

Le soir une fois rentrée chez elle, elle me dit qu'il serait bon de faire une pause parce qu'elle est paumée. Je lui ai dit que je comprenais même si je ne voulais pas mais à l'époque j'avais encore bonne espoir de la retrouver. Elle ne voulait que personne ne soit au courent de ce qu'il s'était produit. J'ai pas pu m'empêcher d'en parler à un de nos amis proche (qu'on a en commun) et il m'a aidé à y voir clair, et le simple fait de m'avoir écouté me faisait beaucoup de bien.

Une autre chose qui la gênait, c'était le fait qu'il ne faille pas en parler à son meilleur ami qui l'aimait aussi parce qu'il lui avait dit que ça lui briserai le coeur s'il nous voyait ensemble. Un soir je l'ai invité chez moi et je lui ai exposé clairement ce qu'il en était, parce que je trouvais ca stupide de lui caché tout cela. Il m'a donné sa bénédiction et m'a dit qu'elle avait mal interpreté ce qu'il lui avait dit.

Bref mon pote a essayé d'arranger les choses en ma faveur, mais le simple fait que j'en ai parlé à remis cette charmante jeune fille en rogne.

Le lendemain il l'a invité chez elle pour en parler plus clairement et il s'avèrerait qu'elle m'ai prevenu 5 fois que ce ne serai que pour la soirée

Or elle ne m'a jamais prevenu pour quoi que ce soit et je la trouve répugnante d'avoir dis ça. Maintenant c'est à mon tour d'être paumé.

J'ai ensuite tenté de savoir pourquoi elle lui avait dit ça mais fasse à sa grande franchise je me suis fais raccrocher au nez. Je n'ai plus cherché à lui parler.

Hier j'ai reçut ça :

Citation :
tu le prends comme ça ça ok tres bien fais la gueule de tte façon moi je me
> casse j'en ai assez de ttes vos conneries g t'avais pourtt prevenu et de tte
> façon apparement t trop ds ton truc pour comprendre quoique ce soit a ce
> qu'il se passe ds ma tete donc laisse tomber te fatigue pas pour rien
> bye
Et j'ai répondu ça :
Citation :
Le fait que tu m'ais prevenu je veux bien le concevoir, mais je n'ai pas saisi le message et je m'en excuse. Pour moi nous sortions ensemble, et je ne comprennais rien à ce qui se passait. Je comprends aussi que tu n'étais pas dans tes meilleurs jours et que tout n'était pas clair et que tu veuilles faire le vide. Avant ce qu'il s'est passé je ne savais rien à l'amour disons que quand je pensais être amoureux j'avais juste une grosse affection rien de plus. Depuis une semaine je sais ce que c'est et ça fait très mal. Ce qui m'amène à te dire que j'ai cru bon de m'acharner à essayer de comprendre ce qui m'arrivait parce que je pensais que ca vallait le coup de tenter quelque chose avec toi. Tu n'es pas du même avis. Tant pis. Mais j'ai le sentiment de passer à côté de quelque chose et c'est ce qui me désole le plus. Enfin bref je t'emmerderai plus avec tout ça j'en ai trop souffert.

Tchô
Maintenant j'attends sa réponse si jamais elle aura quelque chose à redire.

Ceci était la recette pour des vacances de rêve
Je vais peut-être paraître méchant, mais j'ai toujours eu des difficultés à comprendre le besoin que certains avaient de déballer des pans intimes de leur vie privée sur le net
Je trouve que c'est un manque de pudeur assez prononcé et j'aurais plutôt tendance à croire que si quelqu'un en parle, c'est pour qu'on le plaigne.

Maintenant je me trompe peut-être sur les intentions et motivations de l'auteur ne le connaissant absolument pas...
Moi j'ai inventé un cocktail apres ma rupture a qqmois du grand saut en plus ^^

Le green Shinning un melange dont j'ai le secret mais qui decape...

Fait pareil mon alta... ou sinon quand je monte je te le fais et la ... tu va etre raide
Coucou cher Altarec!!

Moi le seul conseil que je puisse te donner, ms qui a déjà été dis plusieurs fois: ne te prends pas la tête!!

Moa dans ce genre de situation je m'isolerai ds ma chambre, j'ecouterai de la muzik (d'abord douce puis ensuite bien violent pr se défouler) et crois moi tu chiales un bon coup mais apres tout va mieux . Et vi, faut pas le garder au fond de soi, faut tout faire ressortir, et pleurer un bon coup c'est ce ki se fait de mieux a mon goût


Les nanas, tout ce qu'elles savent nous faire c'est beaucoup de mal, et nous on a beaucoup de mal à se les faire :/
Au lieu d'essayer de "draguer les nanas" déja prises, et donc d'essayer de briser un couple, tu ferais bien de murir un peu.
En tout cas, j'ai tjr détesté les gars comme toi qui n'ont aucun respect et aucun honneur.

Maintenant tu viens pleurer car elle n'a pas voulu répondre à tes avances, et son amitié pour toi en a pris un coup.

Un conseil: Reflechis la prochaine fois (je sais, c dur) et interesse toi plutot aux jeunes femmes célibétaires qui recherchent l'amour.
diacre qd l'amour est sincere ya pas a etre mur ou pas mur... le coeur a ses raisons que la raison ne connais pas, si etre deraisonnable c'est etre pas mur alors personne n'est mur dans ce monde :baille:

aucun respect et aucun honneur, je veux bien, mais la maturite...
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Houla, j'aimerais pas vous avoir comme ami si je me fais jeter
La brume je comprend un peu. Mais toi t'es vraiment pas sympa même si c'est vrai ce que tu dis...
Le gars est malheureux et vous l'enfoncez.
Je préfère mon conseil que vos reproches


[Edit pour en dessous] Vous = La Brume + Dab
Oui ben un type qui veut une nana alors que celle ci est deja avec un mec depuis 9 mois et qui est visiblement heureuse avec lui, c est la seule reaction qui me vient. Il est malheureux parce qu il n a pas eu son histoire d amour, que c est tristeeee. C est sur que le petit ami officiel, si sa nana le plaquait apres 9 mois pour un autre alors qu apparement tout allait bien, il serait moins triste lui.
Citation :
Provient du message de Diacre
Au lieu d'essayer de "draguer les nanas" déja prises, et donc d'essayer de briser un couple, tu ferais bien de murir un peu.
En tout cas, j'ai tjr détesté les gars comme toi qui n'ont aucun respect et aucun honneur.

Maintenant tu viens pleurer car elle n'a pas voulu répondre à tes avances, et son amitié pour toi en a pris un coup.

Un conseil: Reflechis la prochaine fois (je sais, c dur) et interesse toi plutot aux jeunes femmes célibétaires qui recherchent l'amour.
Oui c'est vrai que l'on choisis toujours les femmes dont on tombe amoureux...

Tient,celle là a l'air pas mal,faut que j'en tombe amoureux *coup de baguette magique* Oh,je suis amoureux,c'est beau l'amouuuuur...

Serieux on choisis pas de qui on tombe amoureux,celibataire ou pas.Ca nous tombe dessus comme ca,sans crier gare.Ensuite t'a le choix si elle a un mec,soit tu essaye ou soit tu te fait une raison en essayant de l'oublier ce qui n'est pas simple non plus.
Si tu l'aime vraiment crois moi que tu aimerais bien que son mec ait un petit accident,tu prie tout les soirs pour qu'entre eux 2 ca casse,c'est pas monstrueux c'est humain comme reaction.
Citation :
Provient du message de Diacre
Au lieu d'essayer de "draguer les nanas" déja prises, et donc d'essayer de briser un couple, tu ferais bien de murir un peu.
En tout cas, j'ai tjr détesté les gars comme toi qui n'ont aucun respect et aucun honneur.

Maintenant tu viens pleurer car elle n'a pas voulu répondre à tes avances, et son amitié pour toi en a pris un coup.

Un conseil: Reflechis la prochaine fois (je sais, c dur) et interesse toi plutot aux jeunes femmes célibétaires qui recherchent l'amour.
Force m'est de reconnaitre que tu as raison...

Un SMS tordu venant de quelqu'un d'autre suffit pour foutre un malaise qui mène à la rupture
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés