Formule?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais savoir s'il existe une formule qui permet de calculer ses chances de bloquer et de parer en prenant tout en compte.
Pts en shield,type et qua. du bouclier,Dextérité,RA pour le shield.
et Pts en parade,Dext et RA pour la parade.
0.5% de chance de bloquer/parer par point dans la competence (à verifier)
pour l'influence de la dext je sais pas et la taille du bouclier j'en sais rien suis skald ^^
la taille du bouclier influe que sur le nombre de personne que l'on peut block en même temps petit:1personne,moyen:2personnes et grand:3personnes je crois

et je crois aussi que les pts en dessous ET au dessus de 50 en bouclier valent 0.5% de chances de block mais c'est surtout une formule prenant en compte la dext qui m'intéresse
Citation :
Provient du message de Momo-seb
en plus la taille influe sur la chance de bloc :
petit 5%
moyen 10%
grand15%
C est pas une légende urbaine ça plutôt ?

Troub
nan, sanya l'a dit dans 1 grab bag, la taille des boucliers n'intervient PAS sur les chances de parer juste sur le nombres de personnes dont le bouclier pourra tenter de bloquer les coups...

donc oubliez ce mythe du 5/10/15 % selon la taille

LA TAILLE IMPORTE PAS ! :bouffon: :bouffon: :bouffon:
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Oui ca existe
Mais personne ne la connait Mythic ne l'a jamais donnée comme toutes les autres formules du jeu (histoire de pouvoir les modifier sans avoir a le dire)
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
@trouby et Bertrand : Ce serait pas la première fois que sanya dit une bêtise....De plus cela voudrait dire que les guides de JOL sont faux et pourtant rédigés par des connaisseurs et révisés par des critiqueurs de première....
Enfin je reste sur ma position tant qu'on aura pas une source sûre (erf je commence à ressembler à quelqu'un que je déteste loool)
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
nan, sanya l'a dit dans 1 grab bag, la taille des boucliers n'intervient PAS sur les chances de parer juste sur le nombres de personnes dont le bouclier pourra tenter de bloquer les coups...

donc oubliez ce mythe du 5/10/15 % selon la taille

LA TAILLE IMPORTE PAS ! :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Le blm c'est que les grab bag de sanya sont souvent truffés d'erreurs
je récapitule :

Citation :
Compétance parade / bouclier

On obtien 0,5% de chance de bloquer/parrer par point attribuer dans la compétence.
donc je trouve bien sympas dans les premiers lvl surtout la comp engager mais sur la fin 49 pts pour 0,5 boff boff seul les styles sont intéressants.

Citation :
Caractéristique Dex

On obtient 0,5% de chance de bloquer / parrer par tranche de 10 points audessus de 50, par tranche de 20 points audessus de 200 par tranche de 50 pts audessus de 300.
Voila le point intéressant, sachant que passer les 300 n'est pas intéressant du tout avoir plus de 170 en dex avec les items si on est toujours full buff n'est pas très utile.

Citation :
Le bouclier

petit bouclier 5% de chance de block
Bouclier moyen 10% de chance de block
Grand bouclier 15 % de chance de block
Légende ça n'existe pas d'aprés certain
Et bonus totalement bien d'aprés d'autres ....

Citation :
Autres facteurs
Apparement si on jou avec une épée 2H on a des chances de parade supplémentaire, dans quel mesure je ne sais pas.

J'avais lu sur un post que la qualité du bouclier influait sur les block j'en doute

si l'adversaire utilise une arme 2H les chances de block sont supérieur, dans quel mesure je ne sais pas.

si l'adversaire utilise la compétence 2 armes les chances de block sont diminuer et les chance de parade supérieur, dans quel mesure je ne sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés