Les serveurs... [Lag]

Répondre
Partager Rechercher
Bon, voilà, depuis quelques jours (semaines même...), je trouve que les serveurs (au moins Rimor) ont vraiment des problème. En ce moment même, à Tir, Impossible de faire autre chose que discuter, j'ai 300 000 de ping, je peut plus rejoindre ma team, y'a 20 personnes qui sont en train d'essayer de zoner, et maintenant je crash. Y'a eu le même problème y'a 2 jours, tout Tir bloqué pendant 10-20 minutes.
Avec ça, les lags du serveur en mission, qui m'arrivent tout le temps, au moins 4 ou 5 fois par mission; et ça ne viens pas de moi, c'est toute la team qui lag, et qui ne peut rien faire d'autre que parler.
Et un autre problème, que je subit aussi depuis quelques semaines, c'est les lifts: maintenant, j'ai parfois un gros freeze après avoir utilisé un lift. Environ 20-30 secondes, pendant lesquelles le jeu bloque complètement, juste après avoir zoné avec le lift. Ca me l'a encore fait hier, j'ai perdu tous mes xp à 2-3k du niveau, et comme il n'y avait pas eu de down, je n'ai pas été remboursé.

Donc, je voulais savoir: est-ce que je suis le seul à avoir remarqué ça, et est-ce que vous savez si FC à prévu de booster un peu les serveurs?
Parfois, quand je suis tué, il faut 2 à 3 minutes pour que je respawn ..

Quand je quitte AO aussi, je reste bien 1 minute avec tout mon PC bloqué, puis ça finit par se débloquer ...

J'avais pas ça avant, mais ça vient peut-être de mon pc, donc je sais pas trop ...
non tu n'est pas le seul, a savoir aussi l'impossibilité de zoner a plusieur reprise (surtout nl pour nous) plus tout ce que tu as citer O_o.

Les serveurs de Rimor semble vraiment plus tenir la charge, trop de monde depuis l'offre de réouverture des accounts.
C'est pareil sur RK1, chercher pas les servers il tienne pas la route et ca bien longtemps qu'on le sait. La seul reponse que tu as de la par de FC c'est "Ce n'est pas nos servers, se sont vos PCs"........
L'offre du mois gratos est terminée, non ?

Mais les serveurs ont toujours du mal .... cela signifierait-il qu'elle a remporté un franc succès au grand malheur des joueurs ?
Thumbs down
yep
C pareil sur RK1. En tower war c catastrophique, mais je pense aussi ke ma bécane commence à dater grave, ce ki n'arrange pas les choses.

Concernant les missions, les lag en cours de fight ne me dérangent pas énormément car durant le freeze aucun dommage n'est porté ni reçu, en tout cas je ne suis jamais mort suite à 1 lag.
Par contre comme l'a dit Wiseman, c le zoning de lift ki pose de graves problèmes. En effet, quasimment toutes les fois ke je prend 1 lift je subi 1 gros freeze d'environ 45sec-1mn ! Et comme l'on c ke dans les 90% des cas il y a 1 mob ki attend à la sortie du lift ça peut être mortel
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
Citation :
Provient du message de Lorenz0
bhen c't à dire que rien qu'à voir la tronche des serveurs déja ça fait peur :/
c'est pas les servers de FC ça, c'était juste des images pour présenter une news sur AO Basher mais il y a eu un démenti depuis.

sinon niveau lag c'est pareil pour moi, le pire ce sont les freezes au lift, j'ai toujours peur qu'un de mes coéquipiers ne sois mort avant que je n'aie eu le temps de le healer
Vi hier soir a Tir injouable pendant plusieurs minutes...j'ai même été déco du jeu.

Par contre aucun problème de ping (vert) et j'avais 25fps-45fps aucun freeze mais rien de marchait à part le chat (j'ai une machine performante et fraîchement installée d'il y a deux mois c'est quasi une console de jeu ) sous win98SE).

Enfin cela fait déjà un moment que cela dur (plusieurs semaines) et de même en mimi (sur BS ailleurs j'y vais plus) gros coup de lag aussi. Pour les lifts par trop de problèmes sauf pour sortir de mimi tout au début quelques fois tu sors à mi vie et une fois dehors 2 pixels de vie ou reclaim.

Du coup j'essaye d'éviter Tir le soir j'ai pris mes quartiers d'été ailleurs. Plus de save à Tir, plus de deco/reco à Tir.
Idem pour moi quant je rentrais a Tir ou Athen, gros ralentissement pendant 30s, et le retour au reclaim se fait en 10s chez moi. Mais sa c'était y a 1 semaine depuis je sais pas si c'est a cause du mois gratuit ou alors depuis que j'ai installer speedread(j'ai un Athlon 1700xp avec une Ati 9500pro et win2000), mais pour entrer a Athen ou Tir presque plus de ralentissements, le retour au reclaim lui se fait par contre toujours en 10s.
Ca me fait aussi le 2eme effet kisscool sur Rk1, des hausse de ping énorme aussi bien en mimi que a Tir, mais bon je me rassure en pensent au succes d'ao
Parcontre les freez de zoning en ville sont difficilement supportable >:-(
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Oui c'est vrai annabelle, le lag en tower war c'est monstreux, je jouai le NT de mon pote le week-end dernier, impossible de passer 1 Kels, le truc t'appui sur le bouton, tu va te chercher un café, tu sort le chien tu reviens et c'est toujours pas lancer, pdt ce temps ta le chat du bot, tu lit "fucking lag, fucking CC, FC buy new servers damnit..." donc pas de lag de ma becane. (en plus faut dire que j'ai un truc assez monstreux )
Ben pareil ici, et je suis sur que ça vient pas de ma machine
Faudrait que j'essaie de jouer dans une résolution plus basse pour voir si ça améliore (le 1600x1200 n'arrange sans doute pas les choses ), mais d'après ce que vous dites ça ne servira pas à grand chose..

J'ai le freeze pour l'ascenseur (mais ça dépasse rarement 10s quand même, en général je suis dans les premiers à pouvoir bouger après un lift) et lors des missions il y a quand même pas mal de coup d'arrêt également.

Par contre je lag encore assez peu à Tir (jamais plus de 170 de ping), et je continue sans problème de faire des implants et autre manipulation qui réclame des ouvertures / fermetures de sacs sans aucun problème (généralement on me demande même de me déplacer parce que c'est l'autre qui n'arrive pas à accepter le trade par exemple).

Il parait clair en tout cas qu'il faudrait qu'ils changent les serveurs. J'espère que c'est prévu au moins pour Shadowlands (ils avaient dit dans le dev chat que SL seraient sur d'autres serveurs, sans doute plus récents je pense).
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Pour SL ils devront prendre des machines neuves (enfin j'espère), comme les 486DX se vendent plus neufs y a de l'espoir <clap><clap>Pirlouit vient de prendre la porte<clap><clap><clap>

@Mia : pour me lancer un buff expertise tout bete ou ouvrir un sac hier soir impossible a Tir (enfin pendant le laps de temps ou cela lagguait).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés