[Orcanie] Victime un de plus.

 
Partager Rechercher
Bonjours.

Je viens de me reco y'a environs 5 min.

A ma grande surprise on a hack mon compte eloade et en kipik avec une arme et un bouc. Plus de bijoux, tune 0 Vault vider d'arme rare comme celle de prince ou divert donjon HL.

Abbae Et a poil reste arme epik plus de bijoux vault Vide et j'avais dans ce vault un set cuir 102 100%. et divers arme 50.


J'en appel a témoins si des gents aurais parler a mon perso hier soir car je n'ai pas jouer.

Voila je retrouvé en ce moment l'envi de jouer mais la j'ai le moral au plus bas et je sais plus quoi faire .
Oh la vache...

Je ne t'ai pas vu hier Elo, d'ailleurs je ne sais pas comment le gars a fait pour passer inaperçu parce qu'on t'attendait pour faire un truc (epic Ano) et qu'on surveillait ton arrivée.

Il a du faire ça plus tard.

On se démerdera pour te donner des trucs.

Mais c'est moche :-/
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
qui ne possede rien ne peus rien perdre... venez hack mon compte ^^ enfin nan ya ma kipik , mais bon... ^^

c moche de perdre tout ca... mais ct moche de posseder tout ca aussi <triste et jaloux>
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Oh la vache...

Je ne t'ai pas vu hier Elo, d'ailleurs je ne sais pas comment le gars a fait pour passer inaperçu parce qu'on t'attendait pour faire un truc (epic Ano) et qu'on surveillait ton arrivée.

Il a du faire ça plus tard.

On se démerdera pour te donner des trucs.

Mais c'est moche :-/
J'ai pas pue reco pour une raison irl mais ano savais a quelle point jure voulut etre le premier a le voir en kipik et l'aider a la faire. Aprer plus d'un moi qu'il était 50, il n'a rien fait pour débloquer et je m'y suis coler avec les DEV pendant l'epik de kad hier.

Bref c'est laid je suis clouer et si j'avais une batte le mec qui a fait ca !!!
mais un truc qui m interroge ?
c vraiment des hacks ?
paske comment ils font ?
goa doit pouvoir retrouver .... du moins voir si une personne s est connecté sur votre compte a partir d une certaine heure ...
paske franchement ....
enfin je c po koi mais ki .....oserait
meme moi je ferais po ca a un alb
nan serieux ca me desole ce genre de trucs ....



<Dhole flammer inside qui se dit ... que decidement ya plus de respect et que rien de va plus ......Faites vos jeux ...oops c po Las vegas ici>
On n'a pas pu la faire Elo en raison d'une invasion de rats venus du nord. Donc en quelque sorte, rassure toi.

Dhole, il y a plein de façon de se faire piquer son compte, une des plus simples est que le mot de passe se trouve dans un fichier parce que le gars a une mémoire peu fiable, il traine sur des sites de download, enfin plein de choses.

La plus simple et la pire, c'est encore le "pote" qui connait ton compte.

De toute façon, toutes ses méthodes ne peuvent pas être contrées par GOA/Mythic. Il n'y a pas techniquement pas "hack", du point de vue du jeu en lui même.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Unhappy
C'est lourd et moche...
Courage, je pense que tu seras aidé par tes amis...
mais ne decroche pas pour ca, ca serait dommage de tout perdre. au dela du matos, il reste tes amis IG et ta guilde, alors les laisse pas tomber et accroche toi.
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
On n'a pas pu la faire Elo en raison d'une invasion de rats venus du nord. Donc en quelque sorte, rassure toi.

Dhole, il y a plein de façon de se faire piquer son compte, une des plus simples est que le mot de passe se trouve dans un fichier parce que le gars a une mémoire peu fiable, il traine sur des sites de download, enfin plein de choses.

La plus simple et la pire, c'est encore le "pote" qui connait ton compte.

De toute façon, toutes ses méthodes ne peuvent pas être contrées par GOA/Mythic. Il n'y a pas techniquement pas "hack", du point de vue du jeu en lui même.

hum oué ... j ai un pote qui avait log et password dans un txt sur son buro ;..
il install kazaa et met en partage ... son buro ;...
son proto 45+ piouf disparu !
je lui ai dit c odin qui t as puni paske proto smal ;...viens sur mid ...
bah nan il a un proto 50 now .... <il en veut quand meme >

mais bon la faut etre couillon aussi ....
quant au pote qui a ton passe o_O heu ....... un koi tu dis ?
dans tous les cas ca me depasse et ca m ecoeur un poil ...
moi je respecte aucun perso alb ou hib d orcanie..... je les meprise tous ... que des vilains ...
mais j apprecie les joueurs qui sont derriere et ce genre de trucs snul!


<Dhole flammeur inside ,revolté>
Si ton set n'a pas été spellcrafté, tu peux essayer de retrouver sa trace aupres des arcanistes, ton cuir possede la signature du crafteur, et il ne doit pas y en avoir des centaines qui sont sur le marché.
Sinon demande à Goa un retour en arriere. Un message de hack en plus à leur faq ca les fera peut-etre réagir un jour pour rendre leur systeme plus sécurisé. Enfin bon si le mec avait ton pass, je vois pas trop comment ils pourraient renforcer plus.

On ne le répetera jamais assez, ne mettez pas vos pass sur votre ordi, c'est arrivé à des gens de se faire hacker, je comprends pas comment on s'imagine etre intouchable. C'est comme la ceinture de sécurité en voiture. A croire que les gens attendent d'avoir un accident grave pour commencer à la mettre.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Citation :
Provient du message de Niaa
C'est vache.
Send moi In-game si je peut te filer des truc je le ferais.

abbae je crois l avoir aperçue hier soir aux mines, mais je métrait pas ma main a couper.
voila.


tchiiiiing
<le couperet tombe >
hop une jolie main pour ma collection ...
gniark gniark ...


les mains a couper c bien .. mangez en ....
Re: Victime un de plus.
Citation :
Provient du message de Eloadee
Bonjours.

Je viens de me reco y'a environs 5 min.

A ma grande surprise on a hack mon compte eloade et en kipik avec une arme et un bouc. Plus de bijoux, tune 0 Vault vider d'arme rare comme celle de prince ou divert donjon HL.

Abbae Et a poil reste arme epik plus de bijoux vault Vide et j'avais dans ce vault un set cuir 102 100%. et divers arme 50.


J'en appel a témoins si des gents aurais parler a mon perso hier soir car je n'ai pas jouer.

Voila je retrouvé en ce moment l'envi de jouer mais la j'ai le moral au plus bas et je sais plus quoi faire .
Tu joues en salle réso?
Tu as donné ton log à un pote? (qui aurait p'etre sans faire expres laissé trainer ce pass)

Si y a un des 2 cherche pas plus loin

PS : Goa ne peut pas tracer la journée d'hier voir ce qu'il s'est passé ? (même s'ils peuvent en fait sont bien trop fade je crois :/)
Citation :
Provient du message de Dhole
tchiiiiing
<le couperet tombe >
hop une jolie main pour ma collection ...
gniark gniark ...


les mains a couper c bien .. mangez en ....
<niaa lance un sort en instant>
Le temps s'arrête
<niaa retire sa main>
<niaa déballe l attirail a Dhole et le place sous la lame>
Le temps reprend son cour...

Sssssssssssssssssstonk!!!!

Les rognons c'est bon, mangez en.

Je sais pas ou tu étais loggue en tout cas je pense l avoir vu aux mines, mais comme je te le dis je n'en suis pas sure c'est tout.
1) Mail la FAQ de camelot-europe en donnant l'heure de deco avant hackage et l'heure de reco quand tu a vu que tu avais perdu des objets

ils vont regarder dans les logs si il y a une trace d'échange entre tes persos et quelqu'un dautres


2) A tu ton login/password en fichier texte sur ta machine ?
c'est bon a savoir et a dire afin d'évité que d'autres se fasse avoir de la sorte


3) j'espere que tu va recupérer ce que tu as perdu , mais surtout que l'abrutit qui a vider tes persos sera définitivement bani par Goa


courage

Citation :
Provient du message de Baston

PS : Goa ne peut pas tracer la journée d'hier voir ce qu'il s'est passé ? (même s'ils peuvent en fait sont bien trop fade je crois :/)

Baston arrete un peu de critiquer c'est pas la fin du monde tu t'en remetra du crash d'hier
Citation :
Provient du message de Dhole
hannn en fait c un mytho
c une technique pour qu on l aide a looter les ubber loot de galadoria !
smal


keep the faith
A lala si sa prouver être sa....(rêve)

Mais je suis pas comme ca désoler :baille:
un truc eloade , ecris au plus vite a la faq si ce n'est deja fait ...
Les log server servent a bcp de choses ...
et si "violation" de ton bien a été faite (ce que je ne doute pas ) , justice sera rendu
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés