Vous souvenez vous que c'est un jeu???

Fil fermé
Partager Rechercher
oui absolument.
Je m'eclate à XP,
je m'eclate en RvR
j'ai de super potes IG et IRL que je cotoi souvant.

sinon je suppose que tu parles des ouin ouin.
sur ce sujet qu'une chose à dire : "c'est ceux qui sont pas contant qui cri le plus fort ^^"

Faut pas les écouter
Cela fait maintenant plus d'un an que je joues a daoc....je n'ai jamais vu autant de plaintes et de ouin-ouin que ce dernier mois.

C'est dommage est fort désagréable ca donnerais presque envie de plus venir sur les forums JOL

Enfin heuresement certaines personne relève le niveau et merci a eux.
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
"c'est ceux qui sont pas contant qui cri le plus fort ^^"
Mais c'est pourtant bien d'eux que l'ont parle le plus
Citation :
Provient du message de Develin
Cela fait maintenant plus d'un an que je joues a daoc....je n'ai jamais vu autant de plaintes et de ouin-ouin que ce dernier mois.

C'est dommage est fort désagréable ca donnerais presque envie de plus venir sur les forums JOL

Enfin heuresement certaines personne relève le niveau et merci a eux.
Moi je joue depuis un petit peu plus , et je n'ai jamais vu autant de gens se plaindre des Ouin Ouin et postes plaintes . Comme quoi .
Non daoc n'est plus un jeu
Il ne l'est plus depuis le développement de la compétition de haut niveau qui a tout gâche, la motivation des gens qui est quasi inexistante etc etc ... Enfin on est loin des débuts du jeu, mais c'est normal, au bout d'un an et demi (ce qui est énorme) on ne trouve plus de réel changement, si ce n'est RvR/prise de fort XP qui à la longue deviennent ennuyeux.

Pour ma part j'ai arrêté, ne trouvant plus de plaisir à participer à tout cela.

L'arrivé d'un grand nombre de joueur "jeune" est aussi la cause du déclin de daoc, comme à chaque fois dans un jeu d'ailleurs

Enfin bon courage pour ceux qui restent
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Moi je joue depuis un petit peu plus , et je n'ai jamais vu autant de gens se plaindre des Ouin Ouin et postes plaintes . Comme quoi .
LOOOOOOOOOOOL

Ouai c'est vrai tu as sûrement raison mais je distingue 2 types de personnes:

-les premiers ne sont la que pour cherche les erreurs du jeu et crie au scandale dès que quelque chose ne leur convient pas.

-les seconds sont la, ont envie de profite d'un jeu excellent mais qui possède des défauts (comme tout les jeux)

Le problème c'est que la première catégorie se plaint et a force de les entendre la seconde a son tour se met a se plaindre et ainsi de suite résultat tout le monde finit par monté en pression et au final on obtient certains post que je ne citerais pas contenant diflamation et autres.......


Bon je suis conscient qu'on pourrais prendre ca comme un post ouin-ouin mais j'aimerais juste que chacun réfléchisse un instant au pourquoi il est venu sur ce jeu et y a consacre du temps....et peut-être arrêté de se plaindre et retrouvé le plaisir de jouer (oui, je sais je crois au miracle )
Non mais LoL , ne te justifie pas , je comprends très bien que l'ont puisse être lassé des Ouin Ouin à répétition etc etc , mais je voulais juste faire remarquer la chose rien de plus ..
NAN c po un JEU c la Vraie Vie !


RaAAAAAaaaaAAAAHhh
<sort ,court dans la rue et rush une boulangerie prend toute la bouffe et se barre , defonce le crane d un mec qui a l air trop glabre pour ne pas etre elf ou avalonien , viole les femmes tue les enfant >
MDGARD rulezzzzzzzzz


<pliC ,se reveil >
Hum ....ct qu un jeu en fait
Euh.... <se gratouille le crane>....
Euh... tu t'adresses aux aventuriers statufiés autour des forges, des tables d'alchimie, des tours à bois?

Oui, je me range à tes cotés, pour crier: "ATTENTION!!! Les forges, les tables d'alchimie et les tours à bois sont en fait de redoutables méduses qui pétrifient tous ceux qui se risquent à les approcher!"
Re: Vous souvenez vous que c'est un jeu???
Citation :
Provient du message de Develin
Rien d'autres a ajouter.
C'est un sorcier appeler l'inquisiteur ! arrachons lui sa langue de vipère et brûlons le au fer rouge pour qu'il cesse ses calomnies ! Appellez L'inquisiteur qu'on l'amène au Bucher la guerre n'est pas un jeu manant ! Si tu as peur de battre nous saurons te corriger ! gnié gnié gnié gnié

Oulha faut que j'arrête moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés