Bogdar spé bone army?

Répondre
Partager Rechercher
On voie et on entend parler que du Bogdar avec son fameux instant drain de vie. C'est surpuissant mais il existe pas seulement cette spé.

Donc je voudrai savoir si certain on un Bogdar haut niveau spé bone army. Si il en a j'aimerai savoir si les 2 pets supplémentaires sont bons et comment vous exp. Merci d'avance
Je suis actuellement 43.5 et spé Bone Army sur mid/orcanie.
Ma méthode pex à ces niveaux:
-je lance les pets sur le mob et dès qu'ils le touchent je lance le debuff force/consti.
-s'il est jaune je lance juste un debuff dex en plus et je les laisse finir le boulot.
-s'il est orange ou gros jaune, je lance le Dot de spé des que 30 % de sa vie sont partis et je surveille la vie des pets pour un heal au des que la vie du mob a suffisament baissé pour qu'il ne puisse plus que courir. Si les choses tournent mal (trop gros mob, aggro sur toi, sous-pet qui meurt) je lance le dot de base qui se cumule avec celui de spé et je me mets a distance.
-si le mob est dans un spot d'aggro, je pull au debuff force et je lance mes pets pour intercepter le mob (pense a la /formation protect très utile dans ce cas).

sache juste que:
-un sous-pet qui meurt = prise d'aggro sur toi
-le combo dot de spé+dot de base consomme pas mal de mana et est donc à réserver pour les cas extremes.
-Science du crystal mystique est toujours le bienvenu ainsi que sérénité 1. Là le downtime est quasi inexstant si tu gères bien la mana.
-enfin les 2 pets c'est du lvl 30 au 45 mini... çà fait donc une plage de 15 lvl +. Tu as le temps d'en voir des mobs différents. Expérimente, adapte les armes des pets aux types de mob et à la stratégie que tu vas utiliser grâce à leurs styles. Certains oranges n'auront même pas besoin d'un dot comme des jaunes auront besoin d'un double dot.


Mon commentaire sur ma spé: J'adore . En pve c'est royal et très fun .On se débrouille aussi bien que les BD full suppr mais avec moins de downtime et s'il n'y avait pas ce foutu bug des pets qui attaquent les mobs rootés (semi corrigé en 1.61), on pourrait facilement faire des pull de 3 mobs jaunes à la fois. En rvr c'est sur on fait un peu RP leecher avec les AE dot moyens, mais couplé avec un chamy spé dot... on fait des ravages! Les 2 pets soldats en Pve valent le coup mais en rvr ne valent plus grand chose. Les pets archers sont à oublier pour le pex comme pour le rvr tant que leur vitesse de tir ne sera pas débugguée.
alors j'etais full spec army jusk au lvl40 ( pour xps , le plus rentable c de lvler en exterieur , de le pull avec les 2 dots , d envoyer les pets et de courir ).

ensuite j ai respec 18 affaibl et 35 army au lvl 40, ensuite j ai mis les demis lvls en affaibl. et les lvls en army...

mon template final sera 24affaibl et 48 army
pkoi?

-car au 24 en affaibl , tu as un nouveau pet healer et au 48 en army , le dernier pet soldat...
-car j'ai 2 dots single stackable et 1 AE dot (tres fun en rvr )
-avec 3 pets healers 24 , je tiens face a preske tout, sauf si je me fait oneshot bien sur
- ultime en atk ou defense de fort. je mets mes pets en passifs a l arriere (3 healers dans ce cas) et je vais a l avant de la fight et j aE.
- pour xps, je fais commander, 1 pet soldat et 2pet healers , je tue du orange au 46 sans mana..........bwouhehehe....mais il est vrai que j interviens kand meme pour tuer le mob plus rapidement... et pour info 2pets healers lvl 24 me tiennent sur du orange au lvl 46 si j agro donc no prob )
n'ecoute pas ces fourbes, ki vont pleurer une fois en RvR

je suis bogdar level 41 ( actuellement 38 affai 16 tenebre ; 50 = 47 affai 26 tenebre )

methode de pexe solo : je clique sur un mob jaune/orange , j'insta DD pour pull , et je tape au baton (je met dans une bonne position afin de favoriser les styles du commandeur ).

et hop 15 sec + tard, le mob meurt, je recommence sur un autre (je suis full life et full mana ) etc..

resultat, JAMAIS de downtime.

pourkoi cette spe :

- avec elle je suis un tank
- j'ai le buff d'absorb ki est toujours le bienvenue chez mes amis tanks
- l'insta drain c top moumoute
- g une variance correcte pour mes DD
- avec l'insta debuff corp (-15%) mes drain font encore + mal (le debuff n'est pas sur le meme timer ke le drain en + )
- je survie + de 30 sec en RvR
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Avec le nerfage des pets pour les bod, le spé bone est un peut desavantagé quand meme je pense. Moi je pense plutot au template 49 en bone 22 en affaib et 3 en darkness. Et tout ca pour m'arreter au drain a 22 en affaib car sortir le pet healeur ne te servira pas beaucoup et en plus tes pets tanks seront gris donc moyen moins quand meme

Sinon le bone est tres agréable a jouer et chain facilement du orange
Vous avez tous de bonnes opinions
Mais bon effectivement le Bogdar spé affai est un coup sur même en rvr et déja qu'il est puissant ils ont osé nerfer un peu les pets donc le bone army
Donc vais continuer jusqu'au lvl20 pour voir avec les pets et si je résiste pas à la tentation vais aller affai mais bon, j'aime bien être original et affai c'est loin de l'être
J'ai fait du rvr... et pour tout dire de tentative de prise de relik... une a réussi mais bon, là n'est pas le sujet.
Le rvr, ce n'est pas seulement le duel... le vrai rvr ce n'est pas du duel! donc le Bogdar spé affaib en grande bataille ils se comporte comme un tank, voire pire... car un ae dot et ses pets healer ne soignent plus. le bogdar spé bone comme tout magot, se tient loin de la mélée, balance un ae dot avec le chamy (car les 2 se cumulent ) et balance les pets pour géner les magots adverses. En défense de fort, avec un template 48 BA 24 affaib, on fait 3 pets healer en passif que l'on met à rester au centre du fort pendant qu'on grimpe sur les remparts et ae dot a tout va.
C'est sûr c'est pas aussi jouissif qu'en duel avec un bogdar spé affaib, mais çà ressemble un peu plus à du rvr...
Et puis de toute façon j'adore ma spé donc j'y resterrai jusqu'au bout! Chuis un rebelle moa!
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Et selon vous, pour exper, c'est mieux de monter army ou affaiblissement ?
Je suis spe tenebres, et au niveau 20 je compte respe car cette spe n'est pas top pour exper et j'aimerais savoir laquelle serait la meilleure pour monter jusqu'au niveau 40 afin de respe apres
Bon petite mise au point quand au Bone spéc. affaiblissement en RvR. Je viens de passer 43 avec ma petite Llazye et contrairement à ce que beaucoups pensent c'est très fun et assez aisé à jouer en RvR... Clair qu'il ne faut pas se prendre pour le magos le plus puissant de DAoC, clair aussi que rien ne sert de foncer dans la masse, clair que rien ne vaut du bon vieux 'Snipe'. Efficace, ravageur et mortel si c'est bien joué. Je fais ici mes premiers pas en RvR avec un magos donc je manque encore d'expériences concluantes (bien que dans les vaux, je floodais pas mal ). Ma première classe est un Zerk et comparativement j'aime autant le Bone.

Je vous ferai part de mes expérience en RvR.


Sinon côté xp, c'est le plaisir à l'état pur; que se soit en groupe ou en solo, le downtime connait pas de plus, je viens de me faire spellcrafter ma nouvelle armure qui sera utilisée jusqu'au 49 (elle sera bleue mais bon ) vu que le CaC n'est pas un problème j'y ai mis des DD réactifs sur toutes les pièces d'armures :bouffon: Show must go on !!!
Citation :
Provient du message de sedrik
n'ecoute pas ces fourbes, ki vont pleurer une fois en RvR

je suis bogdar level 41 ( actuellement 38 affai 16 tenebre ; 50 = 47 affai 26 tenebre )
Cool c'estaussi ce que je veux faire je suis 33 et 31 en affai et 11 en tenebres et je chain sans pb

Je suis content que mon idée soit pas si mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés