recall

Répondre
Partager Rechercher
Ca m'arrive souvent tercky en utilisant recall sur mon livre directement. par contre en ouvrant le livre de rune et en utilisant la page de la rune ca passe Visiblement un petit bug.
Hmm
Perso ça m arrive souvent de recall par mon livre et je me retrouve au bon endroit mais pas sur la bonne facette !
Ca veux dire je suis sur fel et je recall sur une rune brit tram.....
Bin je me retrouve a brit ... Fell !
Etc... donc vi y a un bug ... mais tout le monde n a pas le même on dirais !

VIVE LES GFC et les runes qui fonctionnent !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Bin.......
Nan puisque ça le fait que de temps en temps !
C est même rare quand ce me le fait!
C est même surtout quand ça lag !
DOnc nan je vais reste comme ça !


VIVE LES GFC et .... Moi !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
ouais moi aussi, pour recall a ma house sur mala j'ai déjà été au plein milieu de l'eau ( a 2 reprise ) mais c'est quand meme amusant, on dirais que je suis Jésus et que je viens d'accomplir un miracle car je suis debout sur l'eau ( quoi que je ne puis marcher )
y'a certaine localisation ou je ne peux pas aller depuis chez moi avec un recall (le gate fonctionne).

J'ai aussi régulièrement les erreurs de facette (aussi avec les teleporter de moonglow).

Et le plus beau pour la fin : hier soir, j'ai visité Ilshenar en mode "Felucca" !! Plus aucun arbre n'avait de feuilles !! C'était magnifique )
recall
moi aussi jai plein de bugs de recall, le plus fort est lorsque je suis au smith a britain je ne peux recall a la bank, je me retrouve au smith, mais si je recall a ma house et ensuite a la bank ca marche......

dans une mine a malas je recall pres de la forge et je me trouve
a la sortie de la mine.....et j'en passe....
j'ai refait la rune au smith mais ca fait tjrs pareil....


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés