besoin de guide,merci

Répondre
Partager Rechercher
bijour à tous les artisans ,

G Besoin de votre grd savoir à tous j aurais aimé, dans la mesure du possible, un ptit guide de l arbre création ... Je ne peux entrer IG ( cause j suis o taff ) .

Des informations sur les différentes améliorations possibles , purification possible , l évolution des teintures , etc ...

En ce qui concerne les crafts , me faudrait juste les noms des divers éléments par race , je ne les connais pas tous par coeur ( je ne parle pas de chaque Tx mais de l élément , ex : race : lugien , craft épaulette , kilt , ... humain : jambiere , ... )

Merci bien , o mieux si vous avez une URL à me faire parvenir

Raison : je suis entrain de créer une Base De Données pour mon allégeance afin d intégrer les informations sur leurs avancées de 'craft' .
*a pas tout compris...*


pour les teintures, ca prend en compte l'indice que tu as dans les "ameliorations d'objet".

pour teindre une piece d'armure, tu doit disposer d'une plante, de l'armure a teindre et de sous

suivant les plantes (qui sont trouvable un peut partout sur les differant continent) tu peut teindre de tel ou tel couleur, ca suit les meme relges de craft que tt le reste.

tu peut teindre ET ameliorer une armure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés