bye bye

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi est-ce que tout le monde se sent obligé de venir ici pour dire qu'il quitte?
Vous croyez que ca interesse toute la communauté? Perdu!
Dites au revoir a vos amis dans le jeu et arretez de polluer les boards avec des "bye bye" inutiles....
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate

Dites au revoir a vos amis dans le jeu et arretez de polluer les boards avec des "bye bye" inutiles....
Tss tss, moi ca m'interesse parce qu'il y a des gens que j'apprecie sur ce forum et que je ne vois pas forcement IG, je parle de Rukawa par exemple ou de Ragna.

Maintenant c'est tj le meme probleme, ca va en interesser qlq uns et les autres pas du tout, voir les enerver. C est la vie, mais moi j'apprecie, ca te fait vraiment penser que tu appartiens a une communauté sympa.
Aurevoir, fourmi.


PS : On dit "Bonjour" quand on entre et "Aurevoir" quand on sort.

Ne reprochez quand même pas a fourmi de faire preuve de politesse.

Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
Pourquoi est-ce que tout le monde se sent obligé de venir ici pour dire qu'il quitte?
Vous croyez que ca interesse toute la communauté? Perdu!
Dites au revoir a vos amis dans le jeu et arretez de polluer les boards avec des "bye bye" inutiles....
si ca te fait chier lit pas les post d'au revoir
Jegg entre un post "ouin il est nul ce patch Turbine sont bons à rien" et un post "salut tout le monde à plus" lequel est le plus inutile ?

Et Fourmi la meilleure réaction que tu aurais dû avoir est justement de ne pas réagir, ta réponse agressive ne fera qu'en engendrer une autre et ainsi de suite, il serait dommage que ton post de départ soit fermé à cause de cela...

Merci donc à tous de revenir à un ton un peu plus courtois
Citation :
Provient du message de norm
"si ca te fait chier lit pas les post d'au revoir"

voila pk tu nous manqueras pas
super, nan mais meme quand je fais au revoir on me prend la tete, au moins je regretterais pas mon choix d'avoir quiter sc, dt va me manquer un peu...
Citation :
Provient du message de -Nok-
Jegg entre un post "ouin il est nul ce patch Turbine sont bons à rien" et un post "salut tout le monde à plus" lequel est le plus inutile ?

Et Fourmi la meilleure réaction que tu aurais dû avoir est justement de ne pas réagir, ta réponse agressive ne fera qu'en engendrer une autre et ainsi de suite, il serait dommage que ton post de départ soit fermé à cause de cela...

Merci donc à tous de revenir à un ton un peu plus courtois
je les connais pas, je leur ai pas demander de me repondre, moi c post etait destiné au peu que j'apprecier bien sur sc, qui traine sur jol, et que je ne peux que contacter ici.....
Raaaaahhhhhhh !!!!!!!!

Qu'on me flagelle à coups d'orties fraiches pour cette faute impardonnable !!!

Plus sérieusement, je me suis lamentablement planté sur ce coup là, et présente mes plus plates excuses à Fourmi... Vraiment désolé

P.S. : je n'édite pas, cela serait trop facile... J'ai fait une bêtise, j'assume. Encore toutes mes excuses
bye, jamais croisé autrement qu'en lecture de posts, mais jte souhaite bon jeu sur d'autres univers.

PS : Alf, je veux la même signatuuuureuh !!^_^ Je signe où ? :bouffon:
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
Pourquoi est-ce que tout le monde se sent obligé de venir ici pour dire qu'il quitte?
Vous croyez que ca interesse toute la communauté? Perdu!
Dites au revoir a vos amis dans le jeu et arretez de polluer les boards avec des "bye bye" inutiles....
Bah moi je trouve ca tres bien que les gens viennent dire au revoir sur les boards meme si je le connais pas et que dans l absolu je m en fous
Le probleme c'est qu ils disent juste bye et qu ils expliquent pourquoi alors que dire je m en vais car ce jeu est nul sera une bonne mise en garde au futurs victimes ....... euh pardon client de Turbine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés