Ben hier soir, sur Bledmeer Faste, de 60 à 80 ennemis en attaque (dont pas tant que ça en haut du fort, aux abords de la porte), une trentaine de défenseurs au début, je me suis retrouver dans la fournée suivante (entre 15 et 20, peut être plus qui voulaient rentrer).
Assaut sur la porte par une descente de colline de gauche, ben euh,
freeze total pendant 30 secondes, j'ai même pas vu ce qui m'avait tué (les champignons du bord, comme un boulet, je me suis retrouvé dans le terreau qui les abritait, grave erreur).
Ma seule bonne action inconsciente dans ce brusque ralentissement, avoir pu mourir (bien qu'involontairement, ne voyant pas où était mon Kobold adoré, nul doute que j'aurais survécu, Hubert Attitude à l'esprit) en vue des remparts, dans la position (allongée) d'être aisément ramené à la vie (je le fus).
Deuxième étape, monté au seigneur en pédalant dans le granit tellement mon PC toussote face aux hordes trollesques présentes, gros AoE DoT sur les gens qui montent,
freeze et mort (erreur fatale, j'ai DoT un propriétaire de champignons, résultat, mort en 6 secondes).
En plaine, avec des gens étalés (et des détails réglés plutôt bien via l'interface SI), pas de problème à moins de rencontrer de face 70 ennemis bien visibles. A noter que sur la zone frontière hibernienne (jamais observé ce phénomène ailleurs), des petits coups de rame me signifient la proximité de groupes ennemis/amis. Etrange ...
Bilan mitigé donc, le plaisir étant un peu gâché par les contingences techniques (et un moteur graphique apparemment autant adapté à DAoC que mes pieds à la pétanque), mais je me vengerais la semaine prochaine, à grands coups de renfort technologico-informatique.