Venez tester votre intelligence !

Répondre
Partager Rechercher
10/11

échouer sur l'arche machin chose

ce teste est stupide..
Ca me rappel un peu, quel est la couleur du cheval blanc Henri 4 ?

Enfin bon,de la juger son intelligence avec un teste pareil, je rigole
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
je ne suis pas sur qu'il soit interdit d'épouser un mort.
En france on peut se marier avec un mort. Ca n'est pas impossible, le terme juridique est -si ma mémoire est bonne- se marier par contumace
8/11 : Etudiant d'honneur ...

Je trouve ce test assez con dans la mesure où l'on sait pertinemment qu'il y a des pièges, donc on est tenté de dire le contraire de ce qu'on pourrait penser à première vue ...

Je me suis fais avoir par les animaux qui mangent sans queue, les 3 pommes et les chaussettes ...

Ca va je suis pas totalement distrait.
5/11... Je suis normale!


Me suis ffaite avoir par:
-Le 14 juillet
-Les anniversaires (quoi que c'est stupide puisque manque de précision)
-Les 28 jours (arf )
-Les animaux (sauf que là j'ai pas répondu faux, c'est simplement un jeu sur l'ambiquité du mot "avec")
-Le docteur (mias démontré par le tentacule que j'avais raison en aite aussi, selon l'interprétation)
-Noé

Enfin bon, modérément efficace, j'avais eu 135 au truc d'M6 :monstre (qui a dit que c'était pas un vrai test de QI sur m6 ?)
Et puis bon m'en fout, parce que 5 ça me suffit et puis ça porte bonheur et moi au moins je suis normale!
11/11 mais c 'est sans doute parce que [mode jet] deja vu [/mode jet]
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
10/11 ... c'est de la logique, me suis fait avoir avec l'anniversaire ... paske bon .. un anniversaire pour moi c'est pas que le jour de naissance ...
Pareil et surtout parce que la question est débile. Combien d'anniversaire par an ou dans sa vie ?
La question de l'anniversaire et la queue du chien sont les questions plus idiote du test car très mal posé.

Les chaussettes et les cachets sont des questions de logiques.
Celles sur les mois est une question pièges car la première chose dont on pense c'est au mois d'avril. (la façon dont la question est posé n'aide pas du tout)
Celles sur les pommes et des moutons sont des questions classique pour piéger ceux qui lisent trop vite (c'est comme dans les QCM : cochez les réponses fausses et bcp lisent trop vite et cochent les bonnes réponses)
Celle de la division est d'une simplicité pour ceux qui ont fait des math (normalement avec un bac S ou ES c'est impossible de se tromper sauf si on a eut son bac sans les maths).
Celle sur l'arche est une faute d'inattention car on se préoccupe plus de l'arche que de son créateur.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN

Celle de la division est d'une simplicité pour ceux qui ont fait des math (normalement avec un bac S ou ES c'est impossible de se tromper sauf si on a eut son bac sans les maths).
Rien à voir avec un bac S
J'ai fait un bac A2, faut juste savoir compter
Citation :
Provient du message de Thalizat
Rien à voir avec un bac S
J'ai fait un bac A2, faut juste savoir compter
je n'ai meme pa smon BAC et j'ai trouver
Citation :
Provient du message de Lorim
euh tu veut une fessée toi?
Tu as un non-BAC en math pas en français quoi
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Lorim
euh tu veut une fessée toi?
Bon je suis cool, je relève pas lol
De toutes façons qui ne fait pas de faute en tapotant sur internet ?
Citation :
Provient du message de Thalizat
Bon je suis cool, je relève pas lol
De toutes façons qui ne fait pas de faute en tapotant sur internet ?
sisi relève allez j'attends

il n'y a pas que sur le net que je fais des fautes ... j'ai toujours eu 0 en ortho

Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Tu as un non-BAC en math pas en français quoi
STI génie mécanique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés