Recherche d'un Jeu multi joueur avec rvr sans paralysies

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de shindara
Pour info dans sa configuration actuelle Daoc ne serait pas jouable sans sorts de CC, pour la simple et bonne raison que toutes les classes magiques a qui il faut du temps pour caster seraient éliminées d entrée.

Donc il te faut un jeu de combat ou un Fps.


Certes, et la société mythic dois en être bien consciente, pour cela qu’elle préfère ne rien modifié dans ce sens et je le comprend très bien, mais je suis sure quelle peu supprimé les paralysies en mode rvr et donner d'autres sort aux mages en compensation.
Tout n’est que question de volonté de voir du vrais combat plutôt que de constaté la frustration de ceux qui en on marre des paralysies et en vienne a arrêter le rvr, voir pire le jeu.

amicalement
Donne une solution de remplacement alors.

Les gens de mythic ont beau etre payés pour ca ils n en sont pas plus intelligents et creatifs.

J attend toujours quelqu un qui pourrait me donner une idée realisable de substitut aux sorts de cc sans tuer les mages/healer.

Et puis on est plus a la 1.36 ou on pouvait chain mez/stun et ou ceux ci duraient leur temps complet.

Pour l instant je dois dire que le nearsight m embete bcp plus que le mez, qui dure max 20 sec, 30 quand j ai vraiment pas de chance.
Ca n'a pas grand-chose a voir mais dans les systèmes AD&D ce qui détermine si ton sort passe ou pas c'est les dégâts ennemis et ta concentration.
Le problème avec daoc c'est que les dégâts sont peu variables (sur une même cible avec les mêmes resists ) donc ce serait pas applicable.
Ou alors... ben hasard le sort est interrompu ou pas (me suis pas foulé la je sais )
Citation :
Provient du message de shindara
Donne une solution de remplacement alors.

Les gens de mythic ont beau etre payés pour ca ils n en sont pas plus intelligents et creatifs.

J attend toujours quelqu un qui pourrait me donner une idée realisable de substitut aux sorts de cc sans tuer les mages/healer.

Et puis on est plus a la 1.36 ou on pouvait chain mez/stun et ou ceux ci duraient leur temps complet.

Pour l instant je dois dire que le nearsight m embete bcp plus que le mez, qui dure max 20 sec, 30 quand j ai vraiment pas de chance.
Je vois mal mythic accepter : " arrêtez les paralysies et on reviens faire du rvr "

Modifier autant de classes à cause du mécontentement des paralysies risque a la longue d’etre une raison majeure de la survie du jeu, j’espère que je fais erreur mais je constate en tout cas le nombre impressionnant de joueurs qui arrête le jeu ou rerol uniquement du fait qu’ils ne supportent plus de ne pas pouvoir se battre, de suite paralysé c’est effectivement frustrant, et se voir mourir sans possibilité de pouvoir se défendre bah c’est pire.

Il n’y a p-e pas de solution en effet, mais changer de jeu pour cette raison est pour moi très justifié quand je constate l’effet du leurre des soit disantes RA anti paralysie.
Apprendre a jouer a daoc ?
Jouer avec des classes qui demez ?
Prendre purge ?

Autant ce post aurait eu une légitimité en 1.36 autant là ...
Bah dans ce cas c'est plutot les insta CC de zone qu'il faudrait supprimer.. parceque un mezz casté ca s'interromp, on peut faire quelquechose contre .
En plus il me semble pas que les supprimer bouleverse enormément le jeu (les bardes no-skill-insta-mezz qui fleurissent apprendront a utiliser amnesie, les sorciers auront toujours leur qc, faudra trouver un truc pour le guérisseur peut etre...)
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Sinon : Bah asherons call 2 le RvR est ultra merdique et serveurs peu peuplés mais y'a pas d'immobilisations hin hin hin....sinon Cs pas d'immobilisation non plus
Même pas. La classe est peu pratiquée, mais le Sage Lugien est une espèce d'infection qui possède un chain stun, du mezz, du nuke de folie et du soins massif. Exactement comme le guerisseur Mid aux pires heures du chain-CC, sauf qu'on lui rajoute un bolt et des nukes de spec.

Etre autre chose qu'une classe de mage dans AC2 pour le PvP est une demande à se faire dévaster sans pitié.
Citation :
Provient du message de Thir
Apprendre a jouer a daoc ?
Jouer avec des classes qui demez ?
Prendre purge ?

Autant ce post aurait eu une légitimité en 1.36 autant là ...

Hors sujet !

On sait jouer, on connaît les classes qui demez et on connaît purge !

Tout cela n'est pas suffisant car visiblement inefficaces.

Pour être claire car bc ne saisissent pas le but du post :

Est il possible de se passé de paralysies en mode rvr afin de voir des combat plus long (ou plus équilibrés) et ainsi avoir le sentiment qu'enfin on peut se battre sans frustration ? Si oui comment dédommager les classes dont la spé est basée sur les paralysies en tt genre ?
Deja suprimer les insta mezz et istant stun simplifierai bcp les choses.

ps: shail tu est de quel royaume car si tu est sur albion je comprend et je vais dans ton sens sinon je trouve que c'est un peu abuser.
Pour moi , l'erreur de Mythic est surtout d'avoir inventer le MEZ de ZONE..... enlevant avec cela toute tactique (First MEZ, First Win)

Je pense en effet que se serait plus tactique si tous les mezs étaient singles (je pense même avec une durée deux fois moins longue qu'actuellement.pour les singles)

Malheureusement, le jeu a été entièrement conçut autour du mez et il est donc impossible de les retirer. Mythic essaye des palliatifs avec les resists, les RA mais ils sont dans l'erreur depuis le début et n'arrivent pas a en sortir.

Voila je pense que le single MEZ reste très tactique (bien que trop long) mais que le mez de zone est une grave erreur....
Citation :
Provient du message de Nero
Deja suprimer les insta mezz et istant stun simplifierai bcp les choses.

ps: shail tu est de quel royaume car si tu est sur albion je comprend et je vais dans ton sens sinon je trouve que c'est un peu abuser.
albion/broc je te rassure
Je pense qu'il faudrai carrément revoir le fonctionnement du mez ..

Par exemple quand le mezzeur meurt les personnes qu'il a mez qui sont encore en vie sont demez (puisque le mez est (dans le cas du sorcier) une domination psychique ou de l'âme donc il est logique que lorsque celui ci meurt la domination s'arrete.)

Sa diminuerai déjà énormément les mez car la cible a abattre en priorité pour ceux qui ne sont pas mez serai le mezzeur ennemi pour libéré leurs compatriotes ...

Enfin ce n'est qu'une idée ...
Citation :
Provient du message de PerfeckdarK
Je pense qu'il faudrai carrément revoir le fonctionnement du mez ..

Par exemple quand le mezzeur meurt les personnes qu'il a mez qui sont encore en vie sont demez (puisque le mez est (dans le cas du sorcier) une domination psychique ou de l'âme donc il est logique que lorsque celui ci meurt la domination s'arrete.)

Sa diminuerai déjà énormément les mez car la cible a abattre en priorité pour ceux qui ne sont pas mez serai le mezzeur ennemi pour libéré leurs compatriotes ...

Enfin ce n'est qu'une idée ...
Tu as bien raison, il y a d’ailleurs pas mal de classes ou les sorts persistent mm après la mort des lanceurs de sort et mythic est capable de modifier cela vu qu'ils savent supprimer les buffs à la mort des clercs et autres classes de buffs.

Ce serait déjà une avancée.
Citation :
Je pense en effet que se serait plus tactique si tous les mezs étaient singles (je pense même avec une durée deux fois moins longue qu'actuellement.pour les singles)
heu lol quoi sur ma zerk ca fait une eternité que j'ai pas subit un mezz de plus de 20sec (l' icone clignote direct quand j'en prend un). Alors caster 3sec pour immobiliser UN gars pour 10sec.. heu bof bof

sinon bonne idée le mezz qui casse si le mezzeur est mort.
Citation :
Provient du message de PerfeckdarK
Je pense qu'il faudrai carrément revoir le fonctionnement du mez ..

Par exemple quand le mezzeur meurt les personnes qu'il a mez qui sont encore en vie sont demez (puisque le mez est (dans le cas du sorcier) une domination psychique ou de l'âme donc il est logique que lorsque celui ci meurt la domination s'arrete.)

Sa diminuerai déjà énormément les mez car la cible a abattre en priorité pour ceux qui ne sont pas mez serai le mezzeur ennemi pour libéré leurs compatriotes ...

Enfin ce n'est qu'une idée ...
Oué une bonne idée pour nerf Albion ca

Albion seul mezeur mago (sans Ih), qui meurent 10x plus vite que ces amis mezeurs hib et mid
Le RvR de Mythic est basé sur les cc, car le jeu ne gère pas les collisions. Impossible de passer outre

Sinon tu as AO qui propose des mez, roots et stun en PvE mais uniquement des roots en PvP / RvR. Un jeu original et très complet et complexe.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
heu lol quoi sur ma zerk ca fait une eternité que j'ai pas subit un mezz de plus de 20sec (l' icone clignote direct quand j'en prend un). Alors caster 3sec pour immobiliser UN gars pour 10sec.. heu bof bof

sinon bonne idée le mezz qui casse si le mezzeur est mort.
C'est ce que je dis Mythic a fait de faux changements permettant de réduire le MEZ car ils se sont rendu compte de leur erreur.... mais il aurait été préférable de ne pas avoir de mez de zone et d'avoir des mezs plus court... les RA palliative n'aurait pas été créée.

Enplus , tu es ZERK ... je te rappel que tout le monde n'a pas accès à détermination et a purge offert à 4 points
Je trouve le système de mezz interessant mais beaucoup trop long. Plusieurs minutes c'est quand même un peu n'importe quoi .... pas plus de 30sec ca serait déjà mieux.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés