Surmonter un chagrin d'amour ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Elle peut pas se bouger le cul et venir me chercher plutôt que d'attendre bêtement ?
lol bon si tu lui demandes comme ça elle ne pourra pas résister à tant de charme

Je voulais dire que s'il reste enfermé dans sa déprime il pourrait la rater.
Ah oui,juste comme ca,laisse faire le temps,une jeune demoiselle qui me plaisait mais qui m a envoyé chier a bien changé d'avis depuis 3ans...

Retournement de situation
C'est pas dans mes habitudes mais : un bon joint , testé et approuvé (seul que j'ai fumé était du à un plaquage)

Sinon , cherche en une autre , une fois sous le charme d'une nouvelle donzelle tu oublieras facilement l'ancienne.

J'ai eu plusieurs plantage et rupture , je sais que dans ses moments là on a plus envie de chialer qu'autre chose mais regarde j'en suis facilement sortis donc dis toi que c'est très passager .

Puis va sur un chat , avec un peu de technique tu peux décrocher le bon numéro en meme pas 2 heures.
Perso j'ai un bon defouloir ...
Tu prend des feuilles, et tu les dechirent en pensant a tes erreur...
la derniere fois j'ai fait une nuit blanche!!
Mais le lendemain ct parti...
Ca a toujorus marché (et je m'en suis pris de rateau!!) sauf une fois ...
Re: Surmonter un chagrin d'amour ?
Citation :
Provient du message de Altarec
Je viens de me faire démolir par la fille que j'aime depuis de longs mois. J'avais toujours espérer la serrer un jour dans mes bras car nous etions vraiment assez "complices". Mais bon, toujours sous l'oeil vigilant de son petit ami qu'elle a depuis 9 mois maintenant.

Elle est au courant de mes sentiments depuis quelques mois déjà et je la draguais vraiment beaucoup ces derniers temps mais en restant toujours vraiment très correct et on est toujours restés amis malgré tout.

Elle vient de me dire a l'instant par téléphone qu'elle aimait son copain ( ça j'en étais vraiment pas persuadé) et qu'elle ne le quitterait jamais pour moi et qu'il resterait très longtemps ensemble encore... ça m'a déchiré tout le corps...


Et le pire c'est que lors de bals je ne peux meme plus danser avec elle comme autre fois ou meme restés près d'elle de longs moments comme je le faisais auparavant, car son copain a perdu patience et veut me casser la gueule maintenant... Il est beaucoup plus costaud et est blindé de potes...

J'ai donc perdu mon amour et amie a jamais et je ne me vois pas sans elle. Je suis en train de pleuré et j'ai envie de me trancher la gorge.

J'ai 18 ans et je suis écoeuré par la vie.
Faites moi part de vos conseils svp et de votre expérience

(dsl si c'est mal écrit et incompréhensible peut etre )
Tu t'en sortira j'en suis sur , je ne te connais pas mais il serais trop bête de gacher sa vie pour sa. Et puis (avis perso) le barakage du gars ne veux rien dire , crois moi qu'une furie de colere et de desespoir liée ensemble engendre la plus grande force jamais connut.

A force de me prendre des coups mentalement et à assumer le probleme des autres mes larmes ne coulent plus depuis des années. Pleurer fais du bien j'aurais aimé des fois pleurer.

J'ai déjà connut des situations similaires , notamment en ce moment et je te dis donc courage!
Les arts martiaux il n'y a rien de tel... quel défouloir ! Tu peux pleurer tranquillement quand tu te prends un coup, cela paraît naturel. Tu peux aussi répliquer dans le même temps - tout en restant sportif et respectueux du sparring partner - qui lui - n'a aucun rapport avec ton histoire...
*revient avec la lèvre explosée et contusions diverses*
*c'est ce qui arrive quand on baisse sa garde*
Les bleus cela fait moins mal quand ils sont sur la peau.
Déja beaucoup dit mais bon, les amis, pouvoir parler et se confier sans retenue a quelqu'un qui à de la capacité d'écoute, ça aide enormement . Faire autre chose pour se changer les idées, sortir, etc, meme si c'est dur et qu'on a plus tendance à se refermer sur soi - meme ( enfin ca depend des personnes, pour moi ça a ete comme ça ) .

Le temps fait le reste, meme si sur le moment on se dit que l'on n'oubliera jamais et qu'on souffrira toute sa vie .

Bon courage à toi .
Citation :
J'avais toujours espérer la serrer un jour dans mes bras car nous etions vraiment assez "complices". Mais bon, toujours sous l'oeil vigilant de son petit ami qu'elle a depuis 9 mois maintenant.
Je suis le seul a avoir lu ces deux phrases et a trouver normal la reaction de la fille ?
Citation :
Provient du message de La Brume
Je suis le seul a avoir lu ces deux phrases et a trouver normal la reaction de la fille ?
Je suis assez d'accord avec Brume ...

Si la fille ne t'avait jamais fais croire que quoi que ce soit aie pu etre possible entre vous, tu ne peux pas lui en vouloir ...

C'est clair, c'est frustrant de pas recevoir ce qu'on attend quand on aime, mais si les règles sont fixées au départ et qu'on sait à quoi s'attendre, tu peux pas lui reprocher de pas t'aimer ...

Enfin bon ce que j'en dis, moi c'est qu'à force de prendre des râteaux, maintenant j'ai le recul suffisant pour me dire que c'est la vie et que me lamenter sur mon sort ne m'aidera pas des masses avec les gonzesses ...

Par contre, quand je me prends un râteau, c'est généralement accompagné peu après d'une bonne cuite ...
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
Par contre, quand je me prends un râteau, c'est généralement accompagné peu après d'une bonne cuite ...
C'est terrible de se donner de bonnes raisons pour les cuites.
Citation :
Provient du message de Xeen
C'est terrible de se donner de bonnes raisons pour les cuites.
J'ai jamais dis que j'avais de bonnes raisons ... Juste qu'on trouve du réconfort là où on le peut, et c'est pas toujours le meilleur moyen qui est le plus accessible.

*Lancy qui a honte subitement*
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
J'ai jamais dis que j'avais de bonnes raisons ... Juste qu'on trouve du réconfort là où on le peut, et c'est pas toujours le meilleur moyen qui est le plus accessible.

*Lancy qui a honte subitement*
Oui c'est vraiment crétin de se cuiter avec les amis sachant qu'ils vont prendre la voiture plus tard et qu'il n'y en a aucun d'assez responsable pour songer à ne pas partir ou boire du jus de goyave-kiwi...
La cuite-voiture c'est la mort. La souffrance c'est la vie... Enfin je suis Hs.
On fait ce qu'on peut pour taire sa souffrance, c'est pas toujours glorieux, rarement judicieux mais si nous étions des êtres de raison, ca se saurait.

Xeen, tu fais quoi quand tu souffres ?

Que des trucs raisonnables ?

Si oui, soit tu as des gouts raisonnables et tu n'as aucun mérite, soit tu es une espéce de mutant genetiquement supérieur et la, je veux bien te tirer mon chapeau.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
On fait ce qu'on peut pour taire sa souffrance, c'est pas toujours glorieux, rarement judicieux mais si nous étions des êtres de raison, ca se saurait.

Xeen, tu fais quoi quand tu souffres ?

Que des trucs raisonnables ?

Si oui, soit tu as des gouts raisonnables et tu n'as aucun mérite, soit tu es une espéce de mutant genetiquement supérieur et la, je veux bien te tirer mon chapeau.
Je souris. Je ne suis pas mutante, je comble mes instants de réflexion par des activités si possible constructives (pas comme ce flood tardif). Je me sens vivre et peux créer plein de choses. Je n'ai pas dit que j'aimais ça, je ne suis pas masochiste. Les trucs crétins j'en fais comme tout le monde ; par exemple, j'ai repris la cigarette.
Je m'inquiète juste parce que l'alcool au volant tue. Alors ok pour la cuite, mais à pieds...
Citation :
Provient du message de Xeen
Oui c'est vraiment crétin de se cuiter avec les amis sachant qu'ils vont prendre la voiture plus tard et qu'il n'y en a aucun d'assez responsable pour songer à ne pas partir ou boire du jus de goyave-kiwi...
La cuite-voiture c'est la mort. La souffrance c'est la vie... Enfin je suis Hs.
Ca n'a rien à voir. C'tait pas une cuite pour oublier ça, c'tait une cuite de retrouvailles de classe. Et j'ai déjà dis les raisons qui m'ont poussé à prendre cette voiture, donc je vais pas Hs encore plus ...

Sinon, quand je parle de cuite pour oublier, je les prends seul, et chez moi, ce qui n'est pas forcément mieux en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés