[Ys] Aux Albionnais

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message ne s'adresse qu'aux Albionnais. Je vous prierai donc de n'intervenir que si vous êtes concerné.
D'autres part, il n'est pas question non plus de juger de l'action de certains ici.

Ce message a simplement pour but de sauver ce qui fait encore le charme de notre serveur Ys.


Beaucoup d'entre vous ont été déçu par l'attitude d'une guilde après l'evenement de la bataille du siecle, organisé sur nos terres.
Par représaille, et surement dans un sentiment profond de trahison, certains sont prêts à rompre définitivement les accords d'Emain Macha, et de prendre les reliques d'Hibernia durant la nuit.

Je vous demande simplement de bien réflechir aux conséquences que cela engendrait. Pensez vous sincerement que tout un serveur se doit de payer le prix fort au détriment de l'action d'une seule guilde ?
Albion a toujours été Fair play, signataire ou pas! On l'a encore démontrer ce Week end, car dans un esprit d'hésitation, nous avons préferé ne pas réattaquer le reliquaire d'Hib, alors que nous avions le corpse summoner.

Ne nous abaissons pas au niveau de certaines personnes aux actes peu fair play, et continuons à montrer l'exemple.
Car ce n'est pas seulement la confiance d'hibernia que vous trahirez, mais celle aussi d'Albion, de ce que vous êtes vous même, de ce que vous n'auriez pas voulu être.

Nous serions tout aussi coupable du devenir de notre serveur, que ceux que nous accusons, si nous venions à agir dans un sentiment de représaille nous ramenant à devenir non fair play.

Il est des trahison qu'il faut mieux ignorer pour garder ce qui nous est cher, et ce qui fait de nous ce que nous sommes.

Je vous laisse méditer, en espérant que ces quelques mots puissent vous amener à prendre la bonne décision.
Je trouve que ton action est bien, ceci nous permettra de préserver ce qui est unique à ce serveur.

Il ne faut pas que des représailles soit données simplement à cause d'un groupe ignorant qui a voulu ternir Hibernia.

On leur fera payer, mais l'heure n'y est pas encore.

Il faut calmer les esprits échauffés et prendre une bonne nuit de sommeil.
Je pense qu'il va etre difficile de sauver les accords d'Emain

compte tenu du fait que beaucoup d'albionnais présent au

moment de l'attaque ont vivement éxprimé leur intention de jeter

aux oubliettes les accords d'emain...Alors je pense que Hibernia

va beaucoup y perdre au change et ce serait dommage de faire

payer un royaume alors que seulement une guilde est impliquée..

C'est aux hibs de prendre les sanctions nécéssaires vis a vis des

rebels...

Mais le moral albionnais en a prit un coup ce soir en temoigne les

divers /rude etc sur les corps des attaquants....

On va voir quelles seront les conséquences mais l'avenir n'est

pas très radieux pour les accords...
Unhappy
humm
Excuse moi d'intervenir mais je comprend pas pkoi tu met tu parle de /rude aux combattants ...

Je trouve que cette histoire de cassage de portes de RK monte un peu trop haut ...

A mon avis Albion l'a pris très mal ok ! Je veux bien les comprendre mais y a pas eu violation du traité de Emain ? !

- On a puller les gardes a l'heure !
- C'était juste pour faire bouger alb et mettre un peu d'action !
- Rien de méchant dans notre attitude !

Et contrairement et ce que tout le monde dis sur Equinoxes, nous n'avons pas fait sa pour montrer notre soit disant " Puissance " mais juste pour faire une petite vengeance pour le week-end qu'on a subit

C'était vraiment pas pour vous vexer... Alors maintenant vous pouvez encore ouin ouiner des heures a faires des post qui se ressembles les uns les autres ... C'est bien ! Sa montre bien la maturitée des joueurs

Moi je joue pour m'amuser et pas pour gueuler sans arrêt sur les forums ...

Voilà bisous à tous , aux hib , aux alb , et aux mid !
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Ce débat est clos ne le réouvrez pas svp :
Kyor pour les messages s'adressant aux albionnais :

www.dermerzel.net/albionys

De plus les accords d'Emain ne sont nullement remis en question et personne (a part un ou deux éléments isolés qui ne parlent pas au nom de la communauté albionnaise)n'a parlé de ne plus les respecter ou pas suite a l'action d'Hibernia ce soir , qui, même si elle s'est faite dans des circonstances troubles, n'en est pas moins de bonne guerre et respecteuse des Accords d'Emain Macha.

Merci de ne pas recommencer un dialogue de sourd, et même si possible de fermer ce thread qui n'a d'autre utilité que celle d'informer les albionnais et n'appelle pas à débattre.
Re: humm
Citation :
Provient du message de Belicima
[i]
pour faire une petite vengeance pour le week-end qu'on a subit
Citation :
C'était vraiment pas pour vous vexer...
Tu ne te contredit pas la ?

Citation :
Alors maintenant vous pouvez encore ouin ouiner des heures a faires des post qui se ressembles les uns les autres ... C'est bien ! Sa montre bien la maturitée des joueurs
Si j'en crois le smiley que tu as mis après ta phrase, tu te moques d'eux alors ?
Est-ce réellement une preuve de maturité ?

Citation :
Moi je joue pour m'amuser et pas pour gueuler sans arrêt sur les forums ...
J'aimerai voir dans le sens inverse ...



Pohan, Elfe Champion, qui déplore cette action de la part d'une guilde qu'il respecte ...
blablabla
blablabla, fair-play, blablabla, pas taper du pnj, blablabla, vengeance, blablabla, maturité.

Bien, bien, un assaut de reliquaire dans les limites des horaires de pull , tout à fait.... mais pour prendre quelle relique ?

Respect des accords mais non signés... c'est à dire qu'on s'en sert pour justifier une pseudo vengeance, perfidie et infamie je dirais plutôt. Mais soit cette action ne sera ni oubliée ni pardonnée, c'est l'ouverture d'un bal dont vous riez de la réaction albionnaise, bientôt vous danserez.

"On se signe pas les accords, on les respecte", excusez moi ma bêtise mais quand on signe quelque chose c est pour s'y engager, donc dans votre argumentation de défense de votre geste, se servir de ces accords se veut être un alibi pour diminuer l'impact de l'action qui a été entreprise ?

Donc si on ne signe pas on ne respecte pas et qui plus est on ne se permet pas d'en faire référence pour développer une quelconque plaidoirie de défense tentant de justifier un acte qui ne sera pas sans conséquence et non des moindres.

Vous avez semé le vent, vous savez la suite.

De plus sachez qu'il y a des guildes non signataires qui n'attendaient que ce genre d'action pour enfin justifier les futures actions qui seront mises en place.

La récolte promise sera certainement à la mesure de ce qui a été créé voir même avec une petite touche de "rajoutes y un peu de sel et de poivre pour assaisonner le tout"

Comme j'ai aimé à le lire chez certain, ça sera de bonne guerre et juste le début d'un engrenage, qui je ne saurais le dire, n'aura de limite que l'avidité de revanche pour l'infamie de ce soir.

Pour finir, ce tapage de pnj réussi il me semble pour vous, vous a libéré de la frustration à la suite de l'événement "zone rouge" d'Albion chez vous ? Votre ego a été égratigné au point que vous vous soulagiez sur les portes d'un reliquaire non vide certes afin qu'en plus Midgard puisse profiter de cet "affaiblissement" ? (cf un post d'Envie ou Belle je ne sais plus)

Belle leçon de fair-play dont nous devons avoir chacun une signification ou interprétation différente.

En conclusion, libre à ceux, non signataires, d'agir selon leur bon vouloir et évidement assumer leurs actes sans prétendre à se réfugier derrières des accords dont ils ne sont pas signataires, qui donc n'en ont aucun soucis de rigueur les respecter.

Je regrette amèrement ce qui s'est passé ce soir, une seule chose est sûre, ça ne restera pas sans conséquences, mais lesquelles... vous le saurez bien assez tôt.
Ce message n'était destiné qu'aux Albionnais !!!!!!!! je l'ai précisé.

Il n'est pas question de reprendre le débat ici, ce n'est pas le sujet!

Je ne faisais qu'essayer de sauver le fair play de notre serveur, avec un minimum d'intelligence vous auriez pu respecter le sujet de ce message. Au lieu de ça, certaines personnes reviennent alimenter le débat! Bravo!

Comprenez que ce message à un interet commum pour les 3 royaumes! Je demande aux Albionnais de bien réflechir avant de prendre la décision d'attaquer les reliquaires Hibernienne durant la nuit! Et vous, vous ne trouvez rien de mieux que de venir relancer le débat...

Je me demande pourquoi je me casse la tête parfois...

Pour slashpaf, j'ai posté en même temps ici et sur le forum d'Eto.
Je voulais que le plus d'Albionnais possible puisse reflechir aux conséquences de leurs actes.
Merci de ne pas généraliser ...
Je rappelle qu'il s'agit là d'une guilde, et plus précisément de 59 personnes.
Que représente Hibernia face à ça ? soyons sérieux ...

Cela dit Mouche, relis bien le post de Kyor, il est plutôt bien ...

Sinon bonne chance pour tes attaques reliques le soir, ou plutôt la nuit. Mais sache qu'il y aura toujours des personnes pour les reprendre en respectant la charte.

edit : désolé Kyor, je me tais
mouais....donc on stipule une treve, et vous sans le faire expres, vous casser les rk...c'est cool, sympa, etc, vous allez dire aussi que vous n'etiez pas au courant ? le plantage serveur vous a pas mis la puce a l'oreille ? les porte c'est vous qui les payez ?

Là sincerement, j'invite quelqu'un chez moi, il s'amuse a tout peter profitant de n'importe quelle occasion, et vient poster sur un forum en me regardant et me faisant un smiley pour dire ca ? tu a l'intention de prendre les gens pour des imbeciles longtemps ? nan parce que là, c'est un peu comme ca que je le ressens !!!


Alors petite explication : quand tu parle d'une petite vengeance, je te trouve ridicule, car fugure toi que nous, pour arriver a ce qui s'est fait ce we, on a bossé toute la journée de samedi, tu n'avait qu'a te sortit un peu les doigts afin d'organiser une vraie défense plutot que de rester a végéter dans votre RK !! et je te rappel que ce soir la porte vous etait ouverte, soit, je passe sur les forts pris en début de soirée etc, mais là, c'est franchement du foutage de gu*** !!!

La maturité des joueurs ??? la plupart des topiks qui concernent le CS, regarde bien ce qu'il y est dit, ALBION a pris la décision de ne PAS réattaquer le RK car les horaires étaient passés, et la plupart des Hiberniens meme qui y ont répondus, auraient compris que l'on revienne pourtant !!! CA c'est de la maturité, de la part d'Albion, et de la part de celles et ceux qui auraient compris.

Pas pour nous vexer nan, déja deux forts tombent en début de soirée, ensuite vous attaquez le rk, c'pas mal franchement y'a de quoi le prendre bien, je pense pas que dans l'optique ou cette soirée aurait été organisée sur Emain, si Albion ou Midgard ait attaqué TON rk, tu ait autant le sourire !!! Par contre une chose est sure, je me serais insurgé si Albion avait commis telle erreur !!! (pour ne pas etre grossier sincerement !!)

T'amuser, si c'est là ta conception de l'amusement, alors change de serveur, il n'est aucunement remis en cause que vous ayez pullés dans les horaires, mais que vous l'ayez fait durant une soirée de trève tacitement acceptée par toutes et tous, dans l'optique d'un Event massif !!! si tu n'arrive pas a comprendre ca, alors tu n'as rien compris.


Je suis pas un ouineur, mais y'a des choses que je ne supporte pas, c'est la mauvaise foi, accentuée par le foutage de gu****, désolé, pas pu m'en empecher......


Bon jeu a toutes et tous, sauf equinoxe, guilde irrespectable !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés